08 Mars

65 9 0
                                    

Flashback
J'ai échoué et j'en ai tiré une leçon et que vais je dire à ma mère je lui cause la honte maintenant aux yeux de tous et de toutes. Je merite tous les noms de 《barbone》 Je ne suis qu'un irresponsable et un imbécile comment aïs je pu suivre mon  bonheur à moi j'aurai du penser a celle qui m'a mis au monde celle qui a tant souffert pour moi celle qui m'a eduqué et à veillé sur moi pendant tout ce temps.
Pourtant mon ami m'avait prévenu Hubun me disait toujours de me protéger et qu'a notre âge il suffit de faire une faille et HOPPP .je n'ai même plus la force de me regarder en fâce....
L'adolescence est très fragile et qu'elle est près de la mauvaise route je marchais sur une route qui n'était pas la mienne sans doute et maintenant je sais même pas si elle s'était protégée je ne la trouve nul part comme si elle s'est volatilisée je me demande si elle est enceinte ou pas au Dieu la vie est tellement injuste chaque personne est confrontée à des problèmes insupportables.

Flashback Hubun

Regarde mon chers Hubun depuis que son ami d'enfance nous a quitté  il n'a plus rien à envier il reste dans un coins absenté, il a même honte de regarder sa famille en face car il vient d'approuver les atrocités de sa tante a son égard celle ci disait que hubun ne respectait pas ses études et d'une part c'est vrai car au 2nd semestre il a eu une moyenne de sept(7) Il devra redoubler la classe. Donc il a intérêt à cartonner l'année prochaine s'il veut rendre sa mère fière et heureuse aux yeux de tous. Comme on dit le monde appartient a celui qui sait se relever à temps.

Flashback de Junior

Et  Junior depuis qu'il a perdu sa mère son ami Eyag sa vie est devenue un véritable enfer il n'arrive même plus a distinguer le bien du mal.
Il a totalement perdu le vrais sens de la réalité suite a cet accident. Celui ci a perdu sa tête et son sens de l'humour. J'ai peur même qu'il ne soit trop tard. Ces perturbations ont amené de grandes mutations dans sa vie. Il est devenu fou sur le chemin de son destin. Je crains qu'il puisse se relever un jour mais tant qu'il y'a la vie il y'a de l'espoir.

Flashback de Naby

Nous y voilà sur le cas de Naby l'adolescent qui suit son chemin aux fleurs piquants de la vie. Celui qui se bat pour le bonheur de ses proches mais dont le passé est revenu frapper a ses portes et malheureusement il lui a ouvert ce gars était désorienté dans sa peau d'adolescence mais heureusement ses portes ont fini par s'ouvrir sur le jeu à pied(football). Et quand il s'agit de l'amour moi je crois qu'il ne connait pas le vrai sens de l'amour mais toute chose à son temps.

Flashback de Lianna

Ah une histoire plus triste que celle de liana je n'en vois pas cette fille très forte qui à su garder ses plus lourds secrets au fond d'elle et que la vie joue toujours des mauvais tours primo elle a subit un viol de son oncle ça lui a brisé le coeur et non seulement elle ne fait plus confiance à aucun homme mais elle nous déteste tous autant que nous sommes et je crains son futur ainsi que sa vie amoureuse
Secondo quel malheur car celle a laissé  entrer dans sa maison la trahison et depuis lors ce fut un vacarme sa méfiance envers les gens se nourrissait de la trahison et elle ne croit plus personne désormais et l'amour qui devait le consoler lui a briser le coeur encore une fois on peut dire qu'elle est malchanceuse dans la vie de liana. Mais la vie est belle quelque soit le malheur elle doit être vécue elle au moins elle y croit comme je dis pire cauchemard n'est jamais hazard mais le bonheur sonera son heure.

Et maintenant l'horreur prend place les sacrifices sont des choses sérieuses ils ne font pas les prendre à la légère faut toujours s'attendre a tout lorsqu'on élabore un pacte avec le diable fati s'était sacrifiée pour sa soeur et avait signé le pacte alors que ça n'en valait même pas la peine car la personne à qui elle s'était sacrifiée n'est purement que l'aliée du diable. Elle lui a poignardé dans le dos et l'a jetée dans la gueule du diable. Elle vit l'enfer sur terre.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 21, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Une Misérable Vie😔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant