mon frère..

94 4 3
                                    

⚠️attention cette fanfic comporte des sujets sensible comme la mort par exemple et aussi sa comporte beaucoup de language explicite..desoler😅⚠️
aujourd'hui je vais changer d'école. c'est le premier jour alors je suis dans tout mes états.je ne pensse qu'à mon frère.oui sa fait longtemps que je l'ai vue et j'avoue que je m'ennui un peu mais j'ai quand même pas si hâte que sa car il me tombe sur les nerfs! j'espère qu'il a changer!bon je m'en vais me changer.putain! je suis pas capable d'enfiler un PUTAIN DE PANTALON! OH NON! JE VAIS ARRIVER EN RETARD! y faut vraiment que je me dépêche.j'ai sorti de mon appart en courant comme une dinde lorsqu'un jeune homme dans une voiture vis s'arrêter sur le bord du trottoir et me dit...

...: sa vas? je croit que tu vas arriver en retard! tu veux embarquer?
moi: eeeuuu? c'est pas un peu glauque d'embarquer avec un inconnu ?
...: oui mais je t'assure que je suis très gentil!
moi: bon! ok! mais je suis mieux de ressortir de cette voiture vivante,sans blessures ou quoi que ce soit et en chère et en os c'est bien compris?
...: oui! je te le jure! bon embarque sinon on vas vraiment arriver en retard!
moi: ok.
...: tu t'appelle comment?
moi: toi d'abord
...: ok bon! je m'appelle seokjin mais on m'appelle jin. c'est a ton tour!
moi: bon d'accord...je m'appelle jeon soyeon mais mes amies m'appelle souvent soyeon ou soy mais cette année c'est différent. j'ai perdu tout mes amies en déménagent et en changeant d'école.
jin: je trouvais aussi que je t'avais jamais vue au paravant. alors tes nouvelle!
moi: oui.
jin: c'est cool! tu pourra connaître de nouvelle personnes!
moi: ouai mes elles vont me manquer.
jin: c'est sure! et au juste je sais pas tu vas à quelle école?
moi: je vais au*******voila!
jin: moi aussi!
jin: si tu veut tu peut te mettre avec moi dans les casiers!
moi: comment ça? il faut être deux dans casier!
jin: ouai malheureusement! y a trop de personne.
jin: sinon tu vie seul?
moi: ouais mais je vais peut être aller vivre avec mon frère si j'ai plus les moyens de payer mon loyer.
jin:il est gentil ton frère?
moi: bof! j'ai pas envi de le voir aujourd'hui car il est dans l'école que je vais rentrée dans quelque minutes...pff!
jin: il s'appelle comment? peut être que je le connaît.
moi: min yoongi.
jin:ok je te comprend alors!
moi: tu le connaît?
jin: ouai enfait presque tout le monde le connaît.il est un peu bad boy..sans être méchant.
moi: je sais! c'est putain de FUCKBOY DE MERDE!
jin: sa vas?
moi: ouai désoler je mais un peu énerver.
jin: on est arriver tu débarque?
moi: oui et merci pour le lift!
jin: sa fait plaise!
moi: au moin grâce à toi je me fera pas passer pour la fille qui arrive en retard*rire*
jin: salut!
moi: salut!

il est grave beau ce mec en plus c'est un ange! il est tellement gentil!!!oh putain c'est stressant! y faut que j'aille dans mon premier cour!tout le monde me regarde comme si jetait un alien qui venait d'une autre planète. le professeur m'a demander de m'assoir à côté d'un certain jimin.et durant le court super nul je mais rendu compte que le certain jimin me regardait ou plutôt me fixai...

moi: eh o! ta fini de me matter?
jimin: non.
moi: joue pas l'imbécile avec moi car ça ne marchera pas! regarde ailleurs!
jimin: désoler mais je peut pas t'éviter.
moi: si! tu peut!
jimin: c'est plus fort que moi.
prof: jimin! soyeon! arrêter de bavarder!
jimin: oui oui!
moi: ta fini de faire le beau gosse! non mais sa en devient gênant! arête de te morde la lèvre inférieur! tu me draguera pas aussi facilement ok?
jimin: alors comment je peut te séduire?
moi: aucune façons!
jimin: hhuuuum! j'en suis pas si sûr! allez dit!
moi: ok...tu me séduira quand t'écoutera le putain de professeur!
jimin: a vos orde chef!
moi:* en se chuchotant a elle même...* pff! quel con ce gars!
jimin: j'ai tous entendu et tu m'a blesser!
moi: t'en mieux!

la cloche viens de sonner.j'en ai déjà marre! sa me fait mal de me dire mais sérieusement je m'ennuie grave de mon frère! je l'ai vue depuis la maternelle!oh putain! dit moi pas que c'est lui! en tout cas il porte encore le même visage! au purée! un de ses pote vien de l'appeler yoongi! putain c'est lui!...je commence tout a coup à courrir vers lui et le prendre dans mes bras...

defenselessOù les histoires vivent. Découvrez maintenant