...je l'aime vraiment mais j'ai quand même une attirance pour jimin et tae...
*lendemain matin*
wow sa fessait longtemps que j'avais pas aussi bien dormi! hein? a oui c'est vrai je suis pas dans mon lit mais dans celui de jungkook.je me retourne et voit effectivement qu'il dort encore alors j'en profite pour lui donner un gros câlin.
*eclipse de la journée...*
je vien de recevoir un appel de jimin il m'a dit qu'il viendrait ce soir et j'ai plutôt hâte de voir c'est qui qui me plaît mes finalement si je voudrai reprendre avec jin je crois qu'il accepterai quand même. je vais appeler tae en attendant...
*au téléphone...*
moi: tae?
tae:oui?
moi: est ce que tu pourrais venir pour la fin de semaine?
tae? ouai pourquoi pas
moi: ok..salut à après demain alors!
tae:salut..*fin de la discussion *
lapin vient de se réveiller et sa me gêne vraiment d'être dans la même pièce que lui...
jk: tu sais...soyeon...je t'aime.
moi: arête jungkook! j'aime pas ça parler de sa je te l'ai déjà dit ON EST DES AMI! JE SAIS MÊME PAS POURQUOI JE T'AI DÉJÀ EMBRASSER ALORS FOUS LE CAMP!
jk:non! c'est plutôt toi qui vas foutre le camp car je te rappel que c'est mon dortoir!
moi:...*sors du dortoir...*
moi: mr le proviseur?
proviseur :oui qu'est ce qu'il y a?
moi: je demanderai pour changer de chambre et de partenaire car avérait dire on ne sentant pas très bien...
proviseur:ok mais tu peux seulement effectuer deux changements par an alors voilà...il faut juste que tu me laisse deux minutes pour que je trouve quelqu'un de libre...hummm? ok j'ai trouver, rend toi à la chambre 84 et tu reviendra en cour après la semaine prochaine compris?
moi: oui mr..bon j'avoue que la j'aurai jamais du me disputer avec jungkook car c'était cool être avec lui et j'ai vraiment peur de voir je vais avec qui dans l'autre chambre...je vien de rentrée dans notre dortoir et j'ai pris mes choses pour m'en aller...
jk: qu'est ce que tu fais?
moi: et bien je fous le camp comme tu m'a dit de le faire!
jk:...bon alors maintenant je dois trouver la chambre 84 alors....je croit que c'est à l'étage...alors..90..89..88..87..86..85..84! bon fooouuu! il faut que je toc!...au! quelqu'un m'ouvre...
moi: tae?
tae: ouai qu'est ce que tu fais ici?
moi: oh!...*rougis*je ..je..et bien j'ai changer de dortoir et il m'a dit d'aller ici alors j'imagine que tu vas être mon coloc..
tae: et bien c'est plutôt cool ça! aller entre...O.M.G. SA SENT TROP BON DANS SON DORTOIR! RAAAH!
tae:*se couche sur son lit...*
moi: alors il est où mon lit?
tae:eu et bien a vrai dire...il en a juste un lit.QUOI? SÉRIEUX! AAAAAAAAAAAAA! SA VEUX DIRE QUE.....QUE......AAAAAAAAAAA! putain j'aurai peut être pas du changer de dortoir finalement ...mais au moin je suis avec tae je crois qu'on vas bien s'entendre...
tae: euu soyeon ...comment dire? et bien il y a eu un problème avec l'eau dans la salle de bain et c'est trop humide alors il vas falloir changer de chambre...en attendant que je sais pas quoi quelqu'un vas venir régler ça mais voilà! alors on m'a dit de prendre les deux dortoir suivant: le 112 et le 40 car oui il faudra malheureusement se séparé en attendant..alors je vais te laisser choisir en premier je sais que la chambre 40 c'est le dortoir à jin et l'autre je sais pas...
moi: je veux pas être avec jin. je vais me placer avec l'autre alors...
tae: ok...on y vas?
moi: tout de suite?
tae: ben ouai il mon appeler ce matin.
moi: ok alors...
tae: mais c'est juste pour une nuit ou deux alors t'inquiète pas!
moi: ok.je monte encore d'étage avec mes affaire et quand j'arrive devant la fameuse porte je toc et me fait ouvrir par...NOON! ,MERDE J'AURAI DU ME METTRE AVEC JIN!merdemerdemerde!pourquoi il faut que je tombe sur lui!ce putain de connard!...
yoongi : alors cet toi qui vas venir pour deux nuits?
moi: ...oui.
yoongi: *me sourit en coin...*
moi:pfff!les pires nuits de ma vie! et en plus comme d'ab c'est encore pire car il y a q'un lit! et je sais que ce putain de connard me le passera pas alors je vais être obliger de coucher sur le canapé pfff!
*une nuit plus tard...*
sa fait déjà une nuit et j'en peu plus! il me tombe vraiment sur les nerfs! il arête pas de passer son temp m'insulter et sa se passera pas comme ça alors je vais aller rejoindre tae et jin...
moi: *toc!toc! (avec mes choses)...*
tae: soyeon? qu'est ce que tu fait ici?
moi: *pleure...* j'en peu plus tae! j'en peu plus! je peu pas rester avec l'autre!
tae: *câlin* comment ça?
moi: c'est mon frère...
tae: ok..je comprend tu peu rester pour cette nuit alors...
moi: merci infiniment!
jin: allô soyeon...
moi: salut jin...
jin:bon! nous y faut qu'on y aille alors sert toi! fait comme chez toi!
moi: ok pas de problème!
tae: à tantôt!
jin et tae: à tantôt!j'ai faim! est ce qu'il y a quelque chose à manger là dedans?....DES BROWNIES! HUUNM! en plus il y a de la fucking crème chantilly ! MIAM!MIAM!...mais enfaite c'est que je vais coucher moi! certainement pas sur le canapé! il y'a deux lit double alors il faudra peut être que je dors avec jin ou tae mais je crois que je préférerai avec tae...question de s'y habituer...
*eclipse journée...*
les gars vont bientôt arriver...pour être honnête...je m'ennuie. je m'ennui vraiment beaucoup!a! il viennent d'entrer...
moi: salut! euu enfait je me demandait...c'est où que je vais coucher?
jin: je sais pas...
tae: si tu veux tu peux aller sur le canapé sinon tu peux te coucher avec moi ou si tu veut je peut te laisser le lit et coucher sur le canapé...
moi: euu....je peut coucher avec toi?
tae: oui biensur!
jin: *rougis** éclipse soirée...*
il est maintenant l'heure de se coucher et à vrai dire,j'ai passer une des plus belle soirée de ma vie! c'était cool avec les gars on a jouer à action ou vérités et on a parler de tout et de rien! finalement on a rit un bon coup et on est parti se coucher et c'est très gênant....se moment ou je le voit venir se coucher à coter de moi...
salut les gens! j'espère que vous aimer! KISS!ヽ(^。^)ノ❤️
VOUS LISEZ
defenseless
Romancebonjour,je m'appelle jeon soyeon.j'ai dix sept ans.je suis coréenne et cette année j'ai été transféré dans une nouvelle école où il avait mon grand frère...cette année vas être une année assez difficile!