BTS-(fin)

17 0 0
                                    

⚠️ATTENTION~ce chapitre parle de mort.⚠️
Aujourd'hui c'est le j.
Le jour de mes adieux.
Probablement le plus beau.
Je suis si heureuse d'enfin quitter ce monde.
Je me sent libéré.
Je me sent libre.
Je t'aime tellement tae.
Pourquoi je ne me suis jamais rendu compte.
Hobi et Namjoon sont quand même important même si je parle pas d'eu.
Ils sont important car sans eux, je sais pas si j'aurais retourner en cour...bref, je t'aime jungkook..mais pas autant qu'avant.
Bon..allons y.
Je met une de mes plus jolie robe...ma plus  précieuse. C'est une robe assez chic elle est blanche rempli de petite paillettes ce qui la fait briller. Je met un sweat à capuche noir par dessu. Je met la capuche pour ne pas me faire remarquer. Une fois les 7 lettres en mains,je me dirige vers le grand bâtiment qui m'a servi d'école. Discrètement,je vais porter les lettres a hobi et Namjoon dans leur sac. Ensuite dans celui de jungkook,tae,jimin,jin et yoongi. Je commence par croiser hobi et nam. Ils sont seul dans le couloir. Je les suit de derrière et leur fait un back hug. Il se retourne surpris.

Hobi: so..soyeon?
Nam: c'est toi!?

Je ne leur réponds pas et les sert fort dans mes bras.

Moi: au revoir.

Et je parti en courant. Je vois jin au loin sortir de la cafétéria. Je lui saute au bras. Je le sert. Fort.

Jin: soyeon?
Moi:...

Je me décolle de lui. Une larme coule sur le long de ma joue. Je lui souris.

Moi: au revoir.

Et je pars en courant. Je sors du bâtiment. La cour est rempli de personnes. Je vois au loin jimin et tae. C'est bon je suis prête.
J'ai ma capuche.
Allons y.
Je court vers eux.
Je leurs saute au bras.

Jimin: soyeon! On s'inquiétait pour toi!
Tae: ou était tu passer!?
Jimin: tout le monde s'inquiète!
Moi:...

Je me décolle et les fixe. Les larmes coules sans arrêt.

Moi:..jimin..tu a été une personne incroyable..tu est un ange. Je t'aime fort.

Il m fit un câlin.
Je me décolle.

Moi:..tae..je suis bête..j'aurais du me rendre compte avant...je t'aime ...j'aurais aimer sortir avec toi...mais il est trop tard mais sache tout de même que je t'aime..je t'aime à la folie.
Tae:...

Je m'approchai de lui et l'embrassa. Il répondît au baiser.

Moi: merci...au revoir.

Puis je m'en alla en courant.
Il ne reste plus que jungkook et yoongi.
...
Tiens, ils sont là.

Je m'approchai de jungkook et lui fit un câlin et l'embrassa pour la dernière fois de ma vie.

Jungkook: soyeon?!
Yoongi: bichette!?

Je m'approchai de yoongi et le serra dans mes bras.

Moi: merci les gars....je vous aime fort...au revoir.
Et je m'en alla en courant mais cette fois ci c'était pour en finir.
Je me dirigea vers une petite chute d'eau. A côté, il y avait un pont. Je marche sur le pont.

Moi: je vous aime.

Pdv taehyung
Mon coeur vient de manquer un battement. La fille que j'aime tant vient de m'embrasser et vient de me dire qu'elle aussi elle veut sortir avec moi et qu'elle m'aime.wow.

defenselessOù les histoires vivent. Découvrez maintenant