..se moment ou il vient se coucher a coté de moi..aish!..il me regarde avec son tendre sourire ...je vois que jin est jaloux..un peut plus tard dans la nuit à environ 3h du mat,je sénés un bras m'agripper mais je n'y prête pas attention...mais d'un coup je le sens me serré.j'était si bien!si bien que je me suis vite endormi dans les bras de morphée...zzz...
*matin à 6h...*
je me réveille en douceur...j'ouvre légèrement les yeux..je sens encore le bras de tae sur moi mais quand..j'ai ouvert un peu plus les yeux je me suis vite rendu compte que je voyais tae ...mais sur l'autre lit....je me retourne donc pour le confirmer et oui! c'était jin qui m'a agripper pendant toute la nuit..mais je comprend pas...je me suis endormie avec tae...mais je me suis réveiller avec jin? putain! je comprend FUCKALL DE MA VIE! PUTAINNN!...
moi: jin! pourquoi je suis avec toi!
jin: en?...hein?
moi: non mais réveille toi jin!
jin: oui! quoi?
moi: pourquoi je me suis réveil,et dans ton lit? tu peux m'expliquer stp?!
jin: je..je..*baisse la tete*je vois son regard détruit en eau...je le vois baisser sa tête...je voie tout simplement qu'il est triste et qui s'en veux!
jin: *fond en larme...* je..je suis désoler. j'aurai pas du.je m'en veux tellement! c'est juste que..je..j'en profitait car tu ne sera plus à moi...
moi: je vois..je te comprend et moi aussi je suis tellement désoler! mais sache que je t'aime.
jin: moi aussi!
moi: arête de pleuré!
tae: * se reveille* sa vas jin?
jin: ouai..
moi: bon! vous vous préparer les gars?
eux: ouai!
moi: je vous aime!
eux: *me sourit*
moi: je vais préparer mes choses pour retourner à notre dortoir..je vais amener les tiennes aussi ok tae?
tae: parfait! mais!....ta!ta!..ta!..
moi: mais quoi..
tae: shh! je t'aide!
moi: ok alors! *rire** la journée passe...elle passe très bien!..c'est qu'en fin de journée que soyeon a décider d'aller au parc seul...pour prendre un l'air pour profiter du beau moment..mais elle vit une rencontre inattendu...*
wow! il est est magnifique ce jolie coucher du soleil!...
moi: *se fait pousser et tombe du banc..* aille!
...: j'attendais plus que. ce moment!putain! non mais c'est une blague ou quoi! je reconnais sa vas j'ouvre les yeux et...j'avais pas tord...
moi: qu'est ce que tu fous ici yoongi!
yoongi: * en califourchon sur soyeon...* *prend un air sérieux*j'attendais ce moment depuis longtemps je te dis!
moi: de quoi tu parle!
yoongi: shhh!..*lui met un dois sur la bouche et lui sourit légèrement..*..je...je...m'excuse d'avoir été violent avec toi..
moi: ...
yoongi: * éclate en larme*...c'est la PREMIÈRE FOIS DE MA VIE QUE JE VOIT MON FRÈRE PLEURÉ!WOW! C'EST...
moi: sa vas?
yoongi:...
moi: stp! répond moi!
yoongi:..shh!...*s'approche de mon visage...*...ALERTE! SON VISAGE EST À 1 CM DU MIEN!...et..sa y est! je les sens...putain c'est mon frère! comment il peut me faire ça!...
yoongi: * allonge le baiser...*
j'lui vraiment l'impression que sa fait dix ans qu'il n'a pas quitter mes lèvres! putain! sa vas durer combien de temp tout ça! en plus il me retient pour pas que je le repousse! ce connard!...
yoongi: .*ralenti le baiser et lui met fin...*..
moi: je..je...yoongi..pourquoi?
yoongi:je t'aime ma chérie!
moi: mais je suis ta soeur je te préviens!
yoongi: je sais!...je sais...mais si je t'aime..et bien je t'aime..et sa changera pas d'aussi tôt! et peut importe t'ai qui pour moi..je t'aimera toujours peu importe ce qui arrive.PURÉE AU PATATE FRAISE DE BANANE ROSE QUI PUE! JE NE M'ATTENDAIS PAS À ÇA!
moi:je..je crois que ta bu ou pris de la drogue mais t'ai pas toi!
yoongi: crois moi! j'ai rien pris!..j'ai pris ma bouteille d'eau sur le banc pour sortir de cette position assez chelou..et du coup j'ai bu...et quand j'ai entendu ce qu'il vient de me dire..et bien...
moi: *lui crache toute mon eau que j'avais dans la bouche...* ppffffff! haha! tes drôle des fois!...
yoongi:tu me crois pas alors!
moi: haha! sérieux! c'est évident que..*me liche le visage..* BEURK! MAIS QU'EST CE QUI TE PREND DE ME FAIRE ÇA!
yoongi: c'est simple..t'a qu'à me croire...
moi: ok c'est bon je te crois! mais stp! explique moi pourquoi tu m'embrasse et tout ce machin stp avent que je fasse une AVC!
yoongi:ok!..ok...du calme!..je fait ça car je t'aime! et je voulais seulement que tu le sache..car autrement si je te l'aurai pas dit tu m'aurais jamais cru! alors j'ai seulement voulu te le prouver!...
moi: attend! sa veut dire que..que tu veux pas être mon petit copain!?
yoongi: wow! que t'en a de l'imagination! bien sur que non voyons!
moi: alors moi aussi je t'aime yoon!
yoongi: aaa! ce surnom m'avait manquer!
moi:t sérieux la?
yoongi: ben oui! car la dernière fois que tu me la dit t'avait trois ans!
moi: à..ok...bon! yoon! je dois vraiment y aller!y avait un truc après l'école j'ai reçu un courriel ou tout le monde devai être là à la cafète!
yoongi: menteuse!
moi: bye!
yoongi: reste!
moi: non! bye!
yoongi: eeessttt! ta oublier mon câlin!
moi: pff! ok..* câlin*je courait dans la rue et tout à coup je...je fonce dans quelqu'un...
moi: lalisa?
lalisa: oooh! tu m'a tellement manqué soosoo!
moi: toi aussi lali!
lalisa: bon je dois y aller on se revoit euu...
moi: demain! bye!
lalisa: trop cool que tu revienne demain!
moi: ok salut!
lalisa: salut!je voudrai pour me rendre au dortoir... mais un moment donner je m'ai arrêter car j'ai vue... oh! putain c'est pas possible! non!...j'ai vue...
j'espère que vous avez aimez comme d'ab! KISS LES GENS!💋❤️(≧▽≦) p.s. Dls si ce chapitre était un peu plus court...sur ce bye!👋.
VOUS LISEZ
defenseless
Romancebonjour,je m'appelle jeon soyeon.j'ai dix sept ans.je suis coréenne et cette année j'ai été transféré dans une nouvelle école où il avait mon grand frère...cette année vas être une année assez difficile!