j'ai tiré le col à jin vers moi pour...l'embrasser mais j'y n'était pas encore prête alors euu...j'ai improviser quoi!...
jin: qu'est ce que tu fais *rougis*
moi: tu sens bon! j'aime ton parfum!*rire*
jin: merci*ROUGIS DE OUF! COMME UNE TOMATE**rit*
moi: tu sais jin je.. je voulais savoir si tu connaissait jungkook?
jin: bof..un peu pourquoi!
moi: tu croit que c'est vrai qu'il n'est pas comme mon frère?
jin: bonne question! je pourrais dire qu'il est seulement...différent je sais pas si il est plutôt sympa mais si tu veux on peut en reparler plus tard c'est pas que je veut pas te voir mais c'est juste qu'il faudrait que je nettoie le fauteuil!
moi: ok à demain!
jin: tien...mon numéros si il y a quelque chose!
moi: ok merci beaucoup!
jin: à demain alors!
moi: à demain!non mais SÉRIEUX!ENTRE NOUS IL ÉTAIT VRAIMENT MAL A LAISE ET GÊNÉ ! MAIS TROP CUUUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTEEEEEEEEE!AAAAAAAAAAAAA.CHUT! CALME TOI! PREND DE GRANDE RESPIRATION!reprent tes esprits soyeon!
* deux jours plus tard...*
jin: viens... *me prend la main*
moi: ok?
jin: aller!
moi: jin ou on vas!
jin: viens! court aller!
moi:?wow je me demandais vraiment c'est ou qu'il m'amenait! on commence a être éloigner de la ville putain peut être qu'il vas me tuer et cacher mon corp aaaa! non sa se peut pas! en tout cas sa m'intrigue! raaa(! j'arrête pas di pensser a ce que jungkook ma dit hier.pff! il a vraiment osé.
FLASHBACK...
*jungkook plaque soyeon contre un casier...*
jungkook: je veut t'embrasser.
moi: mais...on se connaît a peine!
jungkook: je m'en fout! tu est gentille.généreuse.belle.tres belle.créative..juste PARFAITE quoi!
moi: c'est deep?
jungkook: oui. très.* s'approche pour l'embrasser..*
moi: arête! je te connais à peine! s'il te plaît! laisse moi encore du temp!* s'en vas en courant*FIN DU FLASHBACK...
je crois que j'ai bien faite...
jin: on est arriver!
moi: deja! on est sur une montagne à un mètre de la pointe! on pourrais au moins se poser au sommet...
jin: c'est aussi sa que j'ai prévu mais je met mes mains sur tes yeux pour garder une surprise! car cette endroit...est exceptionnel j'y viens souvent pour relaxer et decompresser... tes prêtes !
moi: oui vas y enlève!
...
moi: jin! c'est...magnifique!
jin: allez assit toi!
moi :je vais pas tomber en bas y a pas de danger!? je vais revenir vivante?!
jin: inquiète toi pas! je suis la de toute façon!
moi: merci infiniment! tu est le meilleur!je pose délicatement ma tête sur son épaule...
moi: jin..
jin: oui?ok...c'est bon il me regarde je....je sens ses douce lèvres sur les miennes...c'est magique comme baiser et surtout avec la vue que la nature nous offre! non mais ...ses...ses lèvres!il terminent le doux baiser et me sourit...j'ai qu'une envie! le serrer fort dans mes bras et en lui donner un en retour..et c'est ce que je fait! je repose mes lèvres sur les siennes...jusqu'au temp ou je terminent le baiser..
moi: jin! merci!
jin: pourquoi?
moi: et bien pour tout et surtout ton baiser..*rougis*j'avais jamais embrasser au paravant.c'était magique!
jin: moi aussi c'était magique!
moi: tu me permet?
jin: oui..si je pouvais, je passerait ma vie à l'embrasser.il ralenti et m'est fin au baiser..
jin:..j'ai une question..
moi:oui?
jin: veut tu être ma petite copine?
moi: biensur! je t'aime.quelque heures passait..le ciel commençai a s'illuminer de milliard d'étoiles et sur ce on s'est mis sur le dos et on a parler de tout et de rien mais on s'est vite endormi...
VOUS LISEZ
defenseless
Romancebonjour,je m'appelle jeon soyeon.j'ai dix sept ans.je suis coréenne et cette année j'ai été transféré dans une nouvelle école où il avait mon grand frère...cette année vas être une année assez difficile!