Desolé

11 0 0
                                    

Yoongi: sa vas?
Moi: yoongi...
Yoongi: quoi?
Moi: c'était...c'était maman.
Yoongi: maman?
Moi: elle a dit qu'elle voulais nous parlé.
Yoongi: comment elle a ton numéro ?
Moi: je sais pas..
Yoongi: tu est sure que c'est bien elle car sa fait vraiment longtemps tu sais..c'est peut être un Pd
Moi: nan...Jen suis sur que c'est elle.
Yoongi: elle veut nous parler quand?
Moi: tout de suite...et elle veut que..comment dire..je comprend pas trop comment elle le connais mais elle veut jungkook vienne aussi.
Yoongi: jungkook?..Eu..ok..tu a son adresse?
Moi: oui.

J'appella jungkook. Une fois que celui ci est arrivé ,nous partons en direction chez notre mère. Une fois arrivé,elle nous ouvrit et je me jeta dans ses bras mais elle me repoussa.

Mere: je suis une mauvaise personne...tuna aucune raison de m'aimer.
Moi: pourquoi?
Mere: je vais vous expliquer...assisez-vous.

Nous nous asseyons

Moi: comment connais tu jungkook?
Mere:...laissez moi vous expliquer ce que je vous est caché pendant de nombreuse années...mais à conditions que vous m'écoutez sans posez de questions jusqu'à la fin.
Moi: d'accord.
Yoongi: ok.
Jungkook:Eu..ok.

Jungkook remarqua que je tremblait a cause du stress. Il me pris la main.

Mere: donc...par où commencer?..j'ai jamais eu le courage jusqu'à ce jour de vous révélez cette vérité mais jai céder...donc...quand jetait jeune..environ votre âge..ou un peu plus vielle, je suis sortis avec un garçon. Sa fessait environ 2 deux ans qu'on sortait ensemble et on s'aimait comme des fous..alors,on souhaitait bâtir une famille. On a eu deux enfants..un gars et une fille. Mais après environs un mois,il m'a quitté car...il n m'aimai plu..on se disputait, bla-bla-bla. Alors il a décider de partir avec son garçon et moi j'ai restez avec ma fille. Mais je suis vite tomber amoureuse d'un autre gars mais celui ci avait déjà un enfant, un gars. On a sorti ensemble pendant...quand même beaucoup de temp mais il est décédé du cancer...alors je me suis retrouver seule avec deux enfants...je me sentait incapable de les élever seule alors..j'ai envoyer ma fille chez ma soeur et le garçon du mec avec qui je sortais bah..chez la soeur du mec avec qui je sortais. Après quelque années, j'ai retrouver les numéros de mon mari avec qui j'avait fait des enfants et je l'ai contacté et je l'ai supplié de rapprocher notre fis de notre fille alors on c'est arranger pour les rapprocher et j'ai penser à l'autre gars...qui n'était pas mon enfant mais celui du mec avec qui je sortait...je m'est aussi arranger pour qu'il se revoit..et aujourd'hui ...sa a marcher...mais je vous est quand même abandonner...donc voilà...yoongi...tu n'est pas mon fils mais jungkook..bah..tu est mon fils et soyeon tu est ma fille...je suis sincèrement désoler...vous pouvez partir et ne plus jamais revenir.je vous aime.
Yoongi:...
Jungkook:...
Moi:...

Je lâcha la main de jungkook. Je n'arrivais pas à réaliser ce qu'il se passait.

Yoongi: donc...c'est pour sa qu'on m'a obliger à être ton ami.
Jungkook:...

Je parti en courant de la maison. Je ne ressentais aucune émotion. Jetait perdu. J'ai..je sort avec mon frère..j'embrasse mon frère...j'ai fait...nan...putain. Je continuais de courir sans but précis. Je le savais. J'aurais du écouter mon coeur depuis le début. Mon coeur me disait d'aller plutôt vers tae. Je suis bête. Je continuais de courir toujours sans but précis...puis je m'effondrait épuisé et en pleure.

Moi: pourquoi.

Pdv jungkook

C'est pas possible.

Moi: mais..vous êtes immonde! Jetait en couple avec soyeon..comment avez pu.
Mère:*choquée*
Yoongi: jungkook...vient on s'en va d'ici.
Jungkook: jai sortis avec ma soeur...j'en reviens pas.

*ellipse une semaine plus tard..*

Sa fait déjà une semaine que soyeon ne vient plus à l'école. Je m'inquiète. Personne ne la revu. Elle est ni au dortoir ni à sa maison.

Pdv soyeon
Sa fait une semaine que je suis ici. A ce petit motel. Je me répète sans cesse ce qui m'a mere avait dit. Je suis en train de devenir folle.je me demande aussi qu'est ce que je fait encore ici, dans ce cruel monde.................................................................................................................................................................................................................................c'est bon j'ai pris une décision.je pars. Je prend 7 petites feuilles. Je prend un crayon. J'écris 7 petits messages pour 7 personnes que j'aime. Jungkook mon frère cacher, yoongi mon faux frère, jimin un ami Fidel , Tae mon amour, jin une personne formidable et aussi mon ex ,hobi Le Soleil avec qui je parler toujours en classe et finalement,Namjoon le meilleur ami de hobi. Voilà.

Après avoir rédiger mes lettres, je me coucha.
Demain est un grand jour...mon dernier..mon bac.

defenselessOù les histoires vivent. Découvrez maintenant