"J'aime mieux un vice commode qu'une fatigante vertu."
Molière, Amphitryon.
Kelen
L'enfer est pavé de bonnes intentions. Le subconscient est pavé de péchés.
Le mien en particulier.
Surtout lorsqu'il se base sur des souvenirs fort agréables.
Je me vautre dans la luxure avec deux magnifiques Stuprènes dénudées dans mon lit. Des jumelles élancées à la peau dorée et aux longs cheveux roux. L'une d'elles, collée contre mon dos, déboutonne habilement ma chemise pendant que l'autre me constelle la gorge de baisers passionnés en poussant des petits gémissements rauques. Je fais courir ma main droite sur la cuisse galbée de la succube qui me fait face tandis que ma main gauche s'attarde sur les fesses satinées de sa sœur. Les filles ont tendance à être facilement jalouses l'une de l'autre ; je dois toujours veiller à m'occuper des deux en même temps si je veux éviter que cela ne dégénère. La bagarre ajoute du piment au lit certes, mais aujourd'hui, je n'ai guère envie de salir mes draps blancs avec du sang noir.
La jumelle qui se trouve dans mon dos ouvre ma chemise et la tire en arrière pour m'en dépouiller. L'autre en profite pour faire glisser ses lèvres le long de mon torse nu. Je me contracte de plaisir en sentant quatre mains déboucler la ceinture de mon pantalon. Les deux sœurs se mettent à rire, complices. Je fronce les sourcils en sentant deux canines effleurer le renflement de mes abdominaux. Je saisis la responsable par le menton pour lui relever la tête au moment où l'autre démone, derrière moi, baisse mon pantalon.
– Désirez-vous que je rétracte mes crocs, Votre Sombre Éminence ? s'enquiert-elle avec un sourire mutin, ses grands yeux azurés immiscés dans les miens.
Après un instant de réflexion, je secoue lentement la tête.
Cela pourrait être... intéressant.
La Stuprène passe la pointe de sa langue sur ses lèvres et ses canines, puis elle se penche en avant en ouvrant la bouche et...
– Kelen, appelle une voix masculine familière à mon oreille.
Je bouge la tête de droite à gauche en lâchant un grognement courroucé comme si je tentais de chasser un moustique qui me harcèle durant mon sommeil.
– Fous-moi la paix, Sam, tu vois bien que je dors ! je marmonne dans ma barbe.
– Kel, excuse-moi d'insister, mais nous sommes au beau milieu d'une importante réunion, réplique mon fidèle lieutenant dans un murmure tendu.
J'ouvre un premier œil. Puis un deuxième.
Putain, il a raison. Je m'emmerdais tellement que je me suis assoupi pendant un conseil de mon état-major démoniaque. Par conséquent, tout le monde me fixe dans un silence effaré. Trente paires d'yeux sont dardés sur ma majestueuse personne tandis que je suis avachi dans mon trône, les bras croisés sur la poitrine.
Je me redresse dignement dans mon fauteuil en me raclant la gorge et en rajustant ma cravate en soie autour de mon cou. Mon armure étant trop encrassée à cause de mes activités d'hier – le sang séché, c'est une substance foutrement tenace – j'ai opté pour mon costume sur-mesure bleu nuit ce matin. Je détonne par rapport aux autres démons, mais je ne m'en formalise guère. J'ai mille fois plus la classe qu'eux tous réunis, c'est une évidence.
Serena, ma plus féroce capitaine Enragelée, est campée devant la longue table, son I-Pad entre les mains. Elle devait probablement être en train de réciter les chiffres affiliés à l'intendance de notre légion et le nombre de pactes scellés avec des humains. Elle me foudroie de ses yeux carmins comme si je venais de lui infliger le pire des outrages.
VOUS LISEZ
Myrina Holmes, Tome 1 : Démons et merveilles (publié chez Black ink éditions)
ParanormalJe suis Myrina Holmes, la meilleure Traqueuse d'Infernum, chargée de neutraliser les créatures surnaturelles qui bafouent nos lois. Dans mon monde, les démons sont légion ! Quatorze pour être précise : sept vouées aux vertus cardinales et sept domi...