Couverture officielle, résumé et date de sortie

862 78 27
                                    


Bonsoir mes agneaux !

Voilà enfin la date de sortie de "Myrina Holmes, tome 1 : Démon et merveilles" !

En numérique : le 6 mars

(Précommandes à venir bientôt)

En broché : le 20 mars, en exclu au salon du livre de Paris

Donc ça approche à grands pas ;-)

Si vous voulez acheter le broché mais ne pouvez pas venir à Paris, vous pourrez bientôt le précommander sur la boutique de Black ink éditions et demander une dédicace dans la section "ajouter une remarque" de votre panier. 

Je rappelle qu'il y aura trois tomes, qui sortiront avec assez peu d'écart les uns des autres. 

Y a-t-il des changements par rapport à la version Wattpad ?

Oui, il y a une scène hot rajoutée dans la version éditée ainsi que des petits paragraphes à droite à gauche, deux ou trois vannes en plus et de menues modifs au niveau de certaines tournures de phrases. Je rappelle au passage que les Acèdes (démons de la Paresse) de Wattpad ont été rebaptisés Torpèles ;-)

Le broché aura droit à ses décos et ses graphismes comme c'était le cas pour celui de la Reine Courtisane. Et il y aura trois fan-art à la fin en prime.

Voici la couverture et le résumé officiels.

Voici la couverture et le résumé officiels

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Je suis Myrina Holmes, la meilleure Traqueuse d'Infernum, chargée de neutraliser les créatures surnaturelles qui bafouent nos lois. 

Dans mon monde, les démons sont légion ! Quatorze pour être précise : sept vouées aux vertus cardinales et sept dominées par les péchés capitaux. 

Hybride marginale, je n'appartiens à aucun des deux camps, ce qui m'arrange. J'adore mon boulot et ma vie sur Terre quand je ne suis pas en mission. Sauf bien sûr lorsque de mystérieux cadavres tombent littéralement du ciel pour me torturer les méninges et que ma demi-sœur de succube se met à fréquenter l'Hybresang le plus exécrable qui soit, Kelen Wills. 

Pécheur surpuissant, commandant en chef d'une armée d'élite, il n'incarne pas UN péché capital, non : il les cumule tous les sept ! Avec une prédilection pour la luxure, la colère, l'orgueil et la gourmandise, mais gardez ce détail pour vous... 

Bref, l'odieux personnage s'est mis en tête de me séduire, sans doute parce que je suis la seule femme à résister à ses charmes douteux. 

Cet Hybresang peut toujours aller au diable, car j'ai d'autres démons de minuit à fouetter.

Myrina Holmes, Tome 1 : Démons et merveilles (publié chez Black ink éditions)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant