Il est pas doué!

318 8 0
                                    


Je me présente je m'appelle Flora, j'ai 35ans et étudiantes en art. En se moment je suis dans dans mon bureau, et sette idiot n'est vraiment pas bon pour la discrétion! Comment je sais qu'il est là, le reflet dans la tablette! (Tablette pour faire de l'art) Il en à mi du temps à se décider se con! Il lève son couteau pour me poignardé, mais n'ayez pas peur sa vas aller, il est stupide de penser qu'il peut me tué, lui!

Moi- Jeff baisse ce couteau immédiatement!

Il panique, il est pas doué!

Moi- Merci tu m'as rappeler qu'il se fait tard!

Je commence à sortir du bureau, et il continue de me regarder avec son regard de poisson rouge!

Moi- Tu attend quoi, le déluge? Aller sort de là ou je t'ambare dedans!

Jeff-...

Il ne me répond pas, mais il sort en me regardant un peu paniqué.

Moi- Quoi encore? Tu as peur?

Il à encore plus l'air paniqué! Il vas mourir lui quand il va rencontrer les autres!

On sort de l'immeuble, et il essaie déjà de s'enfuir! Je l'attrape par le collet.

Moi- Tu pense aller où comme ça? C'est par là idiot!

Jeff- Mais putin t'est qui?

Moi- Ton cauchemar!

Jeff- Est merde!


Plus tard

Enfin arrivé à la maison! J'ouvre la porte, et il rentre sen même que j'aille à le forcé! Non, je n'ai pas l'intention de le violer! Je suis fiancée, je vous ferai savoir! Il est parti directement vers le salon, moi je vais vers la cuisine pour faire à manger. Non c'est pas sexiste, je vie seul de puis des années, non c'est faux j'ai jamais vécu réellement seul!

Moi- JEFF les pieds sur la table c'est NON!

Jeff- Putin de merde! T'est une voyante ou quoi?

Moi- Non, mais je vais te briser les chevilles si tu n'enlève pas tes pieds de sur ma table!

Jeff- D'accord d'accord! Hum?! T'as une console?!

Moi- Oui tu peux!

Sa vas être drôle! Il vient de lancer le jeu.

Jeff- PUTIN DE MERDE!

???- *rie beaucoup* Tu la trouvés où se lui là!

Moi- Je l'ai pas trouvé il m'a trouvé! BEN tu veux manger quoi?

BEN- Peu import tou se que tu fais est bon!

Moi- Et toi du con tu veux quoi?

Jeff- J'ai pas faim!

BEN- D'ailleurs c'est quand la prochaine réunion?

Moi- On est le combien?

BEN- Le 29!

Moi- Shit, vas falloir faire des courses à soir!

À suivre

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

Ouiiii, je me suis finalement décidé de l'écrire! Bon c'est qu'un début, dite moi si vous voulez que je la continue! Bon comme dab merci d'avoir lue et à la prochaine!
😘

Quand les rêves parts en couilles!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant