Soirée réunion!

133 6 0
                                    

Sa se passe un peu plus tard dans la journée du chapitre dernier. Bonne lecture!
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

Il doit être quoi 2, 3heure de l'après-midi? Ils devraient commencer à arriver!

Ding Dong~

Tiens en voilà déjà qui arrive! Je vais aller ouvrir!

Moi- Tiens les garçons vous êtes arriver...*soupir* Vous l'avais pomé où encore l'autre con?

???- Si seulement on avait réussi à le pomé en chemin!

Moi-*soupir* Et les filles sont pas avec vous?

???- L'autre folle a essayé dégorger l'autre con quand il est allé lui demander si elle nous accompagnait. Et pour sa petite amie... Je sais pas!

???- Elle était en mission!

Moi-*soupir* Je vois... Bon vous entrez ou vous attendez le déluge!

PDV-Jeff

C'est qui ces mec chelou? Oui ils sont chelou même pour moi! Yen a un qui porte un masque et l'autre sa capuche m'empêche de le voir... Oubli sa il vient de se tourner. Il est creepy! Il porte une cagoule? Je sais pas se que c'est mais c'est flippant!

Flora- JEFF! C'est malpolie de dévisager quelqu'un!

Moi- Quoi! Je suis un tueur!

Flora- J'ai dit dévisager pas défiguré!

Moi- C'est quoi la différence?

Moi-*soupir* T'ai toi!

???- Où ta trouver un truc pareil?

Flora- Je l'ai pas trouvé il m'a trouvé!

???- Tu à oublier de fermer la porte.

Flora- Non tu verras!

Elle se dirige vers la porte. Il y a comme un bruit de porte qu'on claque à la tronche de quelqu'un.

???- Je vais te buté putin!

Flora- Tu me dis sa tout les deux mois depuis des années, le nain de jardin! Maintenant vas t'assoir dans le salon et reste calme!

???- Je t'emmerde! Je suis pas un nain!

Flora- Non tu m'amuse! C'est moi qui t'emmerde! Et la seule personne qui est plus petit que toi c'est BEN!

Lui il à l'air d'être le débile de service! Et oui il petit, pas très petit mais petit.

Flora- Tien Sally!? Que fait tu ici?

???- Elle nous à harseler pour pouvoir venir!

Bon un autre! Et un gamin en plus!

Plus tard

Yen à du monde ici! Et ils sont tous bizarre! Entre les deux trucs dans sa la cuisine, oui des trucs par ce que c'est clairement pas humain! Les trois Amigos, qui son assez drôle à regarder! Cache-cou est le plus petit après y a le masqué et après y a la capuche, ils vont en ordre de grandeur. Y a le mec creepy dans la baie vitrée qui gribouille dans un carnet. Ils parlent de choses que je comprends pas!

Quand les rêves parts en couilles!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant