Se qui se passe au châlet reste au châlet (part-6)

9 0 0
                                    

(La chanson est "Eternally Yours" de Motionless in White. Elle n'a absolument rien avoir avec le chapitre mais je l'ai pris dans la tête depuis un bout maintenant alors si je peux vous la prendre dans la tête sa serait parfait!)

Plus tard

*Soupir* il est genre midi et j'ai l'impression que sa fait une éternité que je suis réveillée. Bon c'est vrai que j'me suis levé plus tôt que d'habitude mais quand même. J'imagine que c'est la pluie incessante, tout le monde a l'air down aujourd'hui, mais en même temps c'est plutôt relaxant comme sa. J'ai l'impression que je pourrais m'endormir à tout moment, c'est pas tout mais on est plutôt confo dans cette baie-vitrée. Le café magique y est peut être pour quelque chose aussi, après tout le café ici apparaît et disparaît comme çà alors sa m'étonnerait même pas! On s'en merde quand même dans se silence. Les gars jouent aux cartes dans la cuisine, Vincent à disparu depuis quelques heures, et elle fait quelque que chose sur sa tablette "d'artiste".

Flora- Jeff si tu te fais chié t'en que sa tu peut toujours te trouver quelque chose de mieux que de regarder par la fenêtre!

Moi- C'est si visible que j'me fais chié?

Flora- Tu soupir depuis tout à l'heure! Et c'est pas comme si il y avait rien à faire ici! Et tu devrais en profiter pendant qu'il y a encore de l'électricité!

Moi- Je vois pas trop se qui a d'intéressant à faire ici.

Flora- Y a tout plein de choses à faire soit un peu créatif! Tu peux aller explorer le grenier ou le sous-sol même! Tu peux lire des livres, t'est pas trop con tu sais lire! On a de la peinture, des crayons, on a même de la laine! C'est pas des choses à faire qui manquent!

Moi-*soupir* Ouais j'imagine.

J'imagine qu'un livre me ferait pas de mal.

Bon c'est quoi les choix. Des vieux roman, nop, des encyclopédies, j'essaye d'éviter de m'endormir, ha tien l'album photo de l'autre jour.

Flora- T'aime bien les photos toi!?

Moi- Sa peut toujours être intéressant.

Flora- Surtout sellui là! Il est vieux il y a même des photos de mon grand père quand il était jeune, et pour te le dire c'est lui qui a fait construire le chalet.

Moi- Sa explique pourquoi la bâtisse à ce look vieilleaut.

Flora- Je t'amènerai voir le vieux port un de c'est jours!

Moi- Mhh, ok.

Il y en a des photos la de dans, bon à près tout c'est un album photo donc c'est normal. Hum?

Moi- C'est quoi cette photo?

Flora- Hum, la qu'elle?

Moi- Celle là.

Flora- Ha ça c'est un des photos de mariage de mes grands parents, lui c'est mon grand-père et elle ma grand-mère. Tu remarqueras qu'elle est bien plus grande qui lui! Mais bon du côté de ma grand-mère les femmes sont grandes et du côté de mon grand-père les hommes son grand c'est pas très visible sur cette photo mais sur les photos de famille de son côté c'est visible au combien ils sont grands!

Quand les rêves parts en couilles!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant