Souvenir

19 1 0
                                    

Hmmmm, le calme... Huuuu, ouais bon c'est un peu trop calme... Je regarde dans le rétroviseur et, oww, c'est mignon les deux autres énergumènes se sont endormis l'un contre l'autre en écoutant sûrement du Black Metal, ils peuvent vraiment s'endormir dans tout les circonstances!

Jack- Humm, qu'aisse que ta?

Moi-*rigole**chuchote* regard en arrière.

Jack-*se retourne&rigole**chuchote* Sa explique le calme!

Moi-*chuchote* Humm, sa rapelle de bons souvenirs!

Jack-*chuchote* Ouais c'est vrai.

Moi-*chuchote* Je me rappelle la fois où toi et Vincent aviez passer deux heures à se chamailler pour finir comme ça!*rigole*

Jack- *soupir & chuchote* Ouais...

Moi-*rigole & chuchote* Humm, tu te rappelle de quand nous étions petits, la première fois que nous sommes allez aux chalet?

Jack-*chuchote* Comment oublié! Nous étions comme des puces, comme le dirai maman!

Moi-*chuchote* Que de bon souvenirs, sauf la fois où on fesait des conneries et que maman était occupé à nous calmé et qu'on a foncé dans un cerf...

Jack- Ouais... Peut être pas cette fois là, Hin!*rire nerveux*

Moi- Tu te rappelle la première fois qu'on a rencontré Dj(sa se dit Dji, on prononce le son du (D) et (ji)), au début je pensais qu'il était juste timide!

Jack- Il était sûrement timide aussi, bon de nos jours sa serait dur à croire mais bon! On devrait aller lui rendre visite après les vacances, t'en dit quoi?!

Moi-*grand sourire* Jack, tu me proposes d'aller prendre une bière dans l'une des tavernes les plus dangeureuse à des kilomètres à la ronde? Mais comment je pourrais refuser une offre pareille, je ne refuse, quasiment, JAMAIS une bonne bière! Ho, et sa fait combien de temps que tu ne lui a pas parlé?

Jack- Humm, je dirais un mois!?

Moi- Le pauvre il doit déprimé!*rigole*

Jack- Raaa, c'est pas drôle!

Moi-*rie de plus belle* C'est toujours drôle de t'énerve!

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

Oui c'est cour mais c'est plus un bonus qu'un vrai chapitre, le but était de donner plus de vie au personnage de Jack, qui pour le moment était juste la pour envoyer chier les autres. Bon j'espère que se chapitre bonus vous auras plus, merci d'avoir lue et à la prochaine fois!
😘😘😘

Quand les rêves parts en couilles!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant