Moi- Terminus tout le monde descend!Jack- Merci d'avoir voyagé avec la STM, velié ne pas oublier vos effets personnels.
Moi- Mais non si on avait pris la STM on serait pas encore arrivé!
Jack- Au moins c'était clairement pas la ligne verte!
Moi- Ho non si on avait pris la ligne verte on serait probablement encore pris dans le trafic ou un accident!
Jeff- Je comprends pas et je veux pas comprendre!
BEN- Quoi ta jamais pris l'autobus?
Jeff- ... Non.
(C'est une blague que les gens qui ne vivent pas ici ne comprendront pas, je vie à Montréal, STM tien pour: Système de Transport de Montréal. Et c'est toujours en retards ou en avance ou même pas la du tout! En gros c'est de la merde!)
BEN- *rigole avec un sourire* Bon on descend ou on reste ici?!
Moi- Bon allé sortez dehors!
Haaa, sa m'avait manquer se trou perdu! Il y a une différence marquante entre ici et là ville, le calme! En ville il y a toujours du bruit partout, ici c'est toujours calme, et bien plus petit! Le village est fait sur deux rues, DEUX putin de rues! Il y a la rue principale et la rue residential, bin je vous l'avais dit c'est petit!
---en arrière plan---
Toby- TA GUEULE T'EST PAS MA MÈRE!
Masky- J'SUIS PAS TA MÈRE J'SUIS TON FRÈRE!
Toujours calme!
Jeff- Je peut rentrer dans l'auto?
Moi- Non.
Hoodi- VOS PUTIN DE GUEULES!!
Jack- Y'en à un qui est de VRAIMENT mauvaise humeur!
Comme toujours le calme règne sur ce petit village, qui est sûrement trop petit pour être appelé un village!
Moi- Bon on est ici pour une durée de temps indéterminé, alors Jack Tu vas à la boucherie, et nous on vas trouver quelque chose à faire!
Jack- Je suis le seul avec une mission?! C'est pas juste!
Moi- Mais non BEN à la mission de ne pas s'attiré d'ennuis! Et Jeff de ne pas buté qui que sa soit, c'est compris?!
Jeff- *soupir* Commmpris!
L'énervement dans son ton de voix démontre qu'il n'est pas réjoui de cette horde.
Moi- BEN?
BEN- Oui j'ai compris, et c'était y a trois ans!
Moi- Bien!
Jack est déjà parti vers la boucherie, bon on devrait y aller nous aussi, m'assurer que les trois idiots ne sentre tué pas!
Moi- Allé on bouge!
En se rapprochant des quelques boutiques du village, en il n'y en a pas beaucoup, la boucherie/épicerie, un petit restaurant c'est pas beaucoup mais vue la grandeur de l'endroit c'est normal. Tout le reste est dans le village le plus près. Mais pour en revenir au sujet de départ, en se rapprochant des boutiques on peut voir et entendre trois clamping se chamailler comme des enfants... à qui on aurait donné un fusil et deux haches... Ce n'est pas très impressionnant.
VOUS LISEZ
Quand les rêves parts en couilles!
HumorSa vas être très con, mais très con! Mes rêves sont débiles, surtout s'il y à des Creepypasta dedans! C'est dans ma tête depuis des années! Donc sa risque d'être long. contexte : ont suit la vie d'une ancienne tueuse à gage, qui maintenant à la ret...