L'arrivé de Ben

81 7 0
                                    

Il fait chaud et humide, l'ombre que les arbres me procurent me fait un bien fou contre cette chaleur. Je suis en direction du temple Jedi de mon oncle, Luke, il aurait pu trouver un autre endroit que cette planète d'ailleurs... Il reste encore à faire beaucoup de chemin et il n'y a que de la montée, des ruisseaux et des arbres à perte de vue jusqu'à la falaise.
Je m'oblige à faire une pause sur le bord du chemin, j'ai faim et soif après des heures de marche.
Après quelques minutes je décide de reprendre mon chemin et de trouver un endroit dans la forêt où me baigner car la chaleur devient insupportable. L'eau est une ressource naturel à la portée de tous sur cette planète.

Arrivé à un endroit idéal, je décide de plonger dans l'eau. Wow, cela fait tellement de bien. Je sors après quelques minutes à me rafraichir et je profite aussi du couché des deux Soleils pour méditer et sécher. Lors de la méditation, j'ai ressenti une force pure et innocente.. Non, ce n'était pas Luke mais une force particulière que je ne pouvais décrypter. La tombée de la nuit me pousse à reprendre mon chemin.

Après deux bonnes heures, j'arrive enfin devant les premières structures qui entourent le domaine du temple où des petites huttes en pierres sont disposées.
Je vois mon oncle au loin qui m'attend en haut de celle-ci. Je ne sais pas comment va être l'ambiance durant la soirée en plus de cela si j'observe bien, je suis seul pour l'instant avec lui. J'ai eu un passé plutôt difficile avec mon oncle et je redoute toujours de passer du temps avec lui, il ne me fait pas forcément sentir à ma place.
Je monte enfin la dernière marche et je suis à bout de souffle. Luke prend enfin la peine de se déplacer pour venir à moi.

- "Alors gamin pas trop fatigué?" Il prit un petit air moqueur en voyant dans quel état je suis.

-"La prochaine fois, préviens-moi qu'il y aura autant de chemin à parcourir pour venir ici... que je m'y prépare psychologiquement !"

J'ai l'impression de cracher mes poumons en parlant.

- "Allez bonhomme je vais te montrer ta cabane où tu vas loger. As-tu fais bon voyage... ?" Répondit-il tout en rigolant.

Je rentre dans ce qui me sert de toit, pas forcément luxueux comme chez mes parents et pas non plus énormément spacieux pour faire quoi que ce soit maisun minimum pour y vivre. Un lit en pierre, une chaise et une table aussi, j'ai en guise de rideaux une peau de bête tout comme pour ma couverture. Maman m'avait pourtant rassuré sur ce qui m'attendait mais m'a menti pour ne ne pas que je m'énerve et qu'ensuite je refuse d'y aller j'imagine... Je m'installe donc et fais en sorte de personnaliser ma chambre car là, vivre dans une maison de pierres et sans vie à l'intérieur, cela me rend malade me croyant en prison. Après m'être installé, je vais voir Luke qui me donne trois tenues que je devrais porter à différents moment lors de ma formation. Elles sont magnifiques, je me précipite pour aller les ranger et me préparer.
L'heure du dîné est enfin arrivée, je me précipite au feu de camps où est assis Luke.

- "On mange quoi?" Affamé, je lui demande.

- "De la soupe et du pain".

Comment ça de la soupe et du pain !? Ce sont les personnes les plus démunies qui consomment ce type d'aliments sur Coruscant. On y mange de tout mais surement pas de la soupe et du pain en guise d'accompagnement lors d'un dîner !

- "Comment ça!? Que ça!? Je suis affamé et tu me dis de la SOUPE!?" Je ne vais pas lui faire de remarque en ce qui concerne « la qualité » du dîner mais cela ne m'empêche pas de regarder avec dégoût.

- Il répond d'un ton supérieur au miens "Jeune homme tu vas baisser d'un ton et me parler correctement! Je ne suis en aucun cas un de tes amis, tu me dois respect et vouvoiement, j'en ai marre de ton insolence!"

Je sers du point pour canaliser ma force. Je déteste lorsque l'on me dirige, pour qui il se prend? Je suis son neveu et pas un serviteur !
Je prends mon assiette et je m'assoie autour du feu, le silence règne tout comme une tension désagréable. La soupe est... mangeable mais j'ai beau me forcer à me resservir, j'ai toujours aussi faim.. Je décide tout de même après avoir mangé de revenir dans ma chambre pour aller dormir.

- Le lendemain matin -

Les Soleils se lèvent, j'ai très mal dormi et j'ai un mal de dos

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Les Soleils se lèvent, j'ai très mal dormi et j'ai un mal de dos. Je ne sais combien de temps je vais rester ici mais j'espère vite repartir. Je m'habille et prends la peine de me laver le visage pour être irréprochable envers mon oncle qui est très stricte en terme de présentation et d'hygiène. Je sors de ma chambre éblouis par les Soleils qui tapent contre la mer, ça réveille en tout cas!
Je trouve en sortant de ma maison de pierres, sur une petite table collée à celle-ci, un bol de riz chaud avec un œuf bleu cuit. Luke a eu une bonne attention envers moi et je dévore ce succulent petit déjeuner.
Après avoir digéré, je décide de mettre mon short et d'aller courir. Il fait bon, courir au bord des falaises est très agréable et le paysage est plus que magnifique. Je décide de descendre de la falaise pour gagner la plage. Cela fait un bien fou de se sentir vivant après un tel effort!
Je regagne le temple après une bonne matinée sportive, je fonce me laver à la cascade, seul moyen de trouver de l'eau non salée se trouvant à quelques minutes de marche d'ici. Arrivé à la cascade, je me déshabille et vais me laver, l'eau est si bleutée et si pure que l'on se croirait dans un lieu paradisiaque.

J'entends quelque chose autour de moi , en mouvement, cela doit venir de la végétation qui m'entoure... sans doute des animaux. Je me retourne et je vois une jeune fille, brune de taille moyenne ayant un air gênée. Je me précipite ainsi à me recouvrir comme je peux, cette situation est très gênante sur le moment...

- "Hé toi! Qu'est-ce que tu fais là!? Ce domaine ne t'est pas accessible" Lui dis-je.

- "Ho heuuu je suis désolée, je ne voulais en aucun cas vous observer, j'étais en train de... de chercher ma route jusqu'au moment où je suis tombée sur vous, chose qui n'était pas prévue.."

- "Et bien que fais-tu ici plantée à me parler!? Tu peux partir maintenant! La situation est déjà assez dérangeante pour que l'on continue de parler ensemble! "

La fille gênée me répond d'un air moqueur :

- "Oui je vais faire cela en espérant ne pas vous recroiser nu encore une fois, au revoir".

- "Ouais allez dégage gamine."

La fille disparaît en courant, drôle de situation n'empêche... Mais j'ai eu une drôle de sensation, une attirance. Pas de l'attirance sentimentale mais la force a quelque chose à voir avec cette jeune fille.

Je finis de me laver et prends le chemin pour revenir au temple.
Je marche et au loin, je vois Luke et une autre personne. Je m'approche et je vois le visage de cette personne devenir blanc et figé. C'était cette fille.


CHAPITRE TERMINÉ! 🖤

Lors du 3ème chapitre, nous allons incarner Rey et la suivre à son arrivée au temple. Que va dire Ben, comment va se passer leur rencontre?
Suite prochainement! 🙈
N'HÉSITES PAS A METTRE UNE ÉTOILE 🌟
UPDATE du 30 avril 2020: je vais continuer à écrire d'ici peu!

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 21, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Une formation particulièreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant