💫 Arzhelen Mickaels
💫 17 ans
💫 Arzhelen est une jeune femme bienveillante. Plutôt solitaire, elle est presque tout le temps seule à l'extérieur, avec un livre. Pourtant, elle est très gentille et généreuse. Quand elle voit un sans-abri, elle se doit de donner de l'argent. Lorsqu'un animal est seul, blessé, elle l'emmène chez le vétérinaire. Si quelqu'un se fait harceler, elle part lui apporter de l'aide, bien qu'elle n'a pas de repartie et qu'elle soit faible physiquement. Et elle le fait tout le temps, même si elle ne connaît pas la personne.
Elle bafouille souvent lorsqu'elle parle à un inconnu, ou même à une connaissance. Même chez elle, elle a l'habitude de s'enfermer dans sa chambre, inquiétant son père. Elle rougit facilement, très timide, et est gênée à la moindre chose.
Décrite comme étant jolie et mignonne, elle ne prête pas beaucoup d'apparence à son physique. Elle ne met jamais de maquillage, et s'attache les cheveux simplement avec une barrette ou en chignon. Elle aime le dessin et la peinture, dont elle pratique tous les jours, à toutes les heures. Elle possède aussi toujours avec elle un carnet où elle note toutes ses idées d'histoires, où elle dessine, un journal intime quoi, qu'elle garde dans sa sacoche et qu'elle ne montre jamais. Elle a un esprit très créatif.
💫 Arzhelen est fille unique. Chouchoutée par ses parents depuis sa naissance, l'harmonie familiale a prit fin il y a deux ans lorsqu'ils ont apprit le cancer de la mère de la jeune fille. Quelques mois plus tard, elle décède. Arzhelen et son père vivent à présent seuls, comptant l'un sur l'autre. Ils sont devenus de plus en plus fusionnels, ne voulant pas perdre l'autre après le tragique décès de la mère.
💫 Elle possède toujours sur elle l'anneau de mariage de sa mère défunte attaché à un collier. C'est son père qui le lui a offert pour ses dix-sept ans. Elle ne s'en sépare jamais, lui faisant souvenir sa mère.
💫 Elle est bisexuelle.
💫 Elle peut voir la vraie personnalité des gens. De ce fait, elle peut faire ressortir le Bien et le Mal au fond de quelqu'un en la touchant simplement. Elle détecte très facilement les mensonges et sait si la personne en face d'elle est bonne ou non.
Elle peut aussi faire ressortir des sentiments et des souvenirs heureux ou malheureux, mais elle n'arrive pas à voir quelle image elle montre, cela est propre à la personne. Elle est donc capable de troubler une personne au plus profond d'elle ou de la rendre très joyeuse.
💫 Natalia Dyer comme physique
VOUS LISEZ
Meet My OCs
ЧиклитBesoin d'explications ? Venez juste rencontrer mes personnages inventés. | J'INTERDIS LE COPIÉ-COLLÉ DE MES OCS