♀️ Amanda Collins

5 1 0
                                    

SOCIAL MEDIA

🎬 Amanda Collins

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

🎬 Amanda Collins

🎬 Elle est fille d'un américain et une anglaise.

🎬 23 ans

🎬 Amanda est une personne très sociable, proche de ses amis, qui ferait tout pour eux. Elle n'a pas de mal pour aller vers les autres et nouer des relations. Même si d'apparence elle est très douce - ce qui n'est pas vraiment faux, elle au fond est une personne sensible qui a besoin de douceur -, la blonde a une forte personnalité. En effet, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. Quand quelque chose ne lui plaît pas, elle le dit, même si ça peut blesser. Sa franchise est une bonne chose, mais aussi son plus gros défaut, comme son sarcasme.

Ouverte d'esprit, elle profite des réseaux sociaux - sur lesquels elle est très présente - pour défendre la communauté lgbt, alors qu'elle est elle-même homosexuelle. Très romantique, Amanda est du genre flirteuse, à avoir beaucoup de relations mais qui ne durent pas très longtemps. Alors qu'elle est déçue de ses derniers couples, la jeune femme tente de trouver à présent la personne parfaite, avec qui elle pourra construire une relation stable, et pourquoi pas pour la vie ?

🎬 Amanda a joué dans un épisode de Black Mirror où elle est le personnage principal. Elle a interprété un personnage dans You, ainsi qu'un rôle mineur dans Umbrella Academy.
Côté films, elle est dans Bird Box mais préfère jouer dans des oeuvres cinématographie en compagnie de grands noms, hors Netflix, comme les Spielberg.

🎬Amanda a eu une (très) courte relation avec Natalia Dyer et Amandla Stenberg. Selon les rumeurs, elle serait aussi sortie avec Crystal Reed...

Elle s'arrange aussi à merveille avec ses camarades de scène, bien qu'elle a plus d'affinités avec Nick Robinson, avec qui elle a joué dans l'épisode de Black Mirror. Ils forment un sorte de duo infernal, ils sont inséparables.

🎬 @amandainstars

🎬 Sasha Luss

Meet My OCsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant