RP
MARVEL☆
💜 Warren Darkhold
💜 17 ans
💜 Que dire de Warren ? Ce jeune homme est... bien différent des autres membres de sa famille. Alors qu'ils ont tous un fort caractère, celui-ci est du genre sensible. Montrant ses émotions au lieu de les garder pour soi - ce qui cause souvent sa perte -, on lui reproche d'être trop naïf. Il se déteste pour ça, alors il tente de s'endurcir auprès d'un peu tout le monde.
Très attaché à sa famille, Warren est aux petits soins avec eux. Même si ce qu'ils font est mauvais, il les suivra, quoi qu'il en coûte. Il n'est pas du genre à vouloir le mal, il n'aime pas blesser quiconque. Par contre, si on touche à ses proches, sa colère est terrible. Croyez le ou non, quand ses pouvoirs de déchaînent, on n'en ressort pas simplement avec un petit bleu au visage...
Warren a besoin d'affection, qu'on lui montre qu'on l'aime, que les autres sont là pour lui, qu'il n'est pas seul. Sa phobie la lui intense est la solitude - bien qu'il adore rester seul dans son coin pour écouter la musique ou dessiner. Il est très tactile, il a besoin de contact humain et ne nécessite pas beaucoup de temps pour faire confiance à quelqu'un.
Pourtant, il tente de se défaire de cette image de garçon naïf, sensible, qui ne se méfie jamais et trop gentil. Le jeune homme reste rancunier et ses vengeances sont vraiment dures. Vaut mieux être son ami que son ennemi...
💜Warren fait partie de la famille Darkhold. Il a donc grandi dans une éducation particulière, surtout avec son père qui n'apprécie pas vraiment les super-héros. Admirant ces héros dans sa tendre enfance, ses proches ont essayé de les lui faire détester. À présent, il est totalement neutre face à ces mutants et vilains. Tant qu'ils ne touchent pas à sa famille, c'est le principal.
💜 Un jour, Warren a déjà pénétré chez un concurrent grandissant de l'entreprise de son père pour les mettre hors jeu. Grâce à ses pouvoirs, il a augmenté la gravité sur le siège social, ce qui a fait que le bâtiment s'effondre. Ça a donné des dettes à cette entreprise et l'a fait coulé, laissant celle de sa famille en tranquillité... C'est sa plus grande victoire, sans aucune victime - à part matérielle -, ce qui accentue sa fierté.
💜 Il a la possibilité de contrôler la gravité. Cette mutation lui permet d'avoir plusieurs capacités, comme augmenter la gravité sur un espace voulu pour bloquer quelqu'un ou faire s'écraser. Au contraire, il peut annuler toute gravité sur un espace petit ou grand afin de faire léviter, voler, des objets, ou même des personnes. Il s'agit d'une sorte de télékinésie, mais grâce à la gravité, en jouant avec la pesanteur et avec la répulsion / attraction, pour attirer ou repousser de lui. Il arrive aussi à manipuler la puissance de gravité, sur un objet ou une zone donnée.
💜 Son principal point faible est sa famille, en particulier son frère jumeau, Eden. Alors qu'il est proche et très fusionnel avec lui, lui faire du mal blesse encore plus Warren.
💜 Il n'utilise pas vraiment d'arme, ce sont ses mutations qu'il maitrise parfaitement.
💜 Il est bisexuel, mais ne se l'avoue pas vraiment. Il a plus peur de décevoir sa famille s'ils apprennent qu'il aime aussi les hommes.
💜Il possède aussi toujours sur lui un médaillon de baptême qui le rattache à sa famille en permanence. Jamais il ne l'enlève, ce sera terrible pour lui de le perdre.
💜 Thomas Brodie Sangster
VOUS LISEZ
Meet My OCs
ЧиклитBesoin d'explications ? Venez juste rencontrer mes personnages inventés. | J'INTERDIS LE COPIÉ-COLLÉ DE MES OCS