[PDV Jimin]
Je me réveil le matin pour faire mon sport de chaque matin,aujourd'hui c'est la rentrée et on commence à 9 heures, il est 6 heures j'ai largement le temps.
Je me lève et part vers la salle de sport au troisième étage pour ma séance matinale. Je commence alors ma séance après quelque minute je reçois un oreiller sur la figure.[PDV Chaymae]
Je suis tranquillement endormie quand soudain j'entends des bruits au dessus de mois. Attendez au dessus de moi il y a la salle de sport ne me dites pas que ce connards a osé,je me munis de mon oreiller ,je monte à l'étage ouvre la porte et lui à la tronche.Chaymae:non mais ça va pas de me réveiller à 6 h 20 du matin.
Jimin:c'est pas ma faute si la salle de sport est au dessus de ta chambre.
Chaymae:oui mais t'aurais pus attendre que je me réveille.
Jimin:tu crois vraiment que je vais attendre une marmotte
Chaymae:très drôle c'est-
C'est à ce moment là que je me rend compte qu'il est torse nu devant moi. WOW il a un de ces putain d'abdeau je voudrais tellement les toucher. Quoi mais quesque je raconte moi?!
[PDV Jimin]
WOW je n'avais jamais remarqué qu'elle était tellement sexy dans ce pyjamaÇa met ses formes en valeurs. Attend elle est aussi entrain de me matter là.
(Au moins tu avoue que tu la mattais aussi😂😂😂)Chaymae:(toute rouge)bon je vais aller préparer le petit déjeuner.
Jimin:(gêné)fait moi avec toi un café.
Chaymae: fait le tout seul idiot.
Jimin: tu disais pas ça quand tu étais entrain de me matter
Chaymae: je ne te mattais pas tu rêve les yeux ouvert connard.
Jimin: oui c'est ça
Chaymae: bon je vais aller préparer le petit déjeuner.
Jimin: je viens avec toi.
Chaymae: met d'abord un T-shirt.
Jimin: non j'ai envie de rester torse nu il fait trop chaud.
[PDV Jimin]
J'aime quand je l'emmerde et l'a met en colère mais il faut avouer qu'ellz est pas mal pour une emmerdeuse quoique je me suis toujours de demander pourquoi on se déteste.À votre avis que va t il se passer le prochain chapitre ?
Pourquoi Chaymae et Jimin se déteste ?
Vous le saurez dans le prochain chapitre.
Bisou mes amours.
VOUS LISEZ
Colocataire [P.jm]
FanfictionKim chaymae était la meilleure ami d'enfance de Park Jimin mais pour des raisons inconnu il ont commencé à ce détester. Un jour il vont devenir colocataire sans le savoir,et avec ça il vont se rapprocher jusqu'à tomber amoureux