[PDV de Chaymae]
Je me réveille avec des douleurs atroces dans tout les muscles de mon corps ce qui ne me surprend pas car ces putes ne m'ont pas raté hier mais ce qui me surprend le plus c'est quelque chose qui est collé à moi et un bras qui m'entoure la taille mais d'abord comment je me suis retrouvé dans ma chambre j'étais au lycée moi. J'ouvre les yeux et trouve un torse collé à moi je remonte la tête pour voir à qui il appartient et découvre Jimin endormit. J'ai essayé plusieurs fois de me dégager de son emprise mais je n'y arrive pas il est plus fort que moi.
Bon je crois que je vais rester comme ça jusqu'à ce qu'il se réveil. Super! Je vais m'ennuier a en mourir.
Je le regarde il dort pésiblement Comme toujours il n'a pas beaucoup changer le petit Jimin.Moi: tu es toujours aussi mignon quand tu dors Jiminie.
Jimin: oui je sais que je suis mignon.
Moi: quoi?! Tu m'as entendu tu n'étais pas vraiment endormi.
Jimin: et ouais alors comme ça je suis mignon quand je dors.
Moi: ...
Jimin: tu as perdu ta langue.
Moi: tu peux me dire ce que je fous la et aussi pourquoi tu dors dans mon lit.
Jimin: tu t'es évanouie hier à cause des coups que tu as reçu alors je t'ai ramené chez nous et je t'ai soigné puis je me suis endormie à côté de toi.
Moi: merçi pour m'avoir soigner mais pourquoitu t'es endormie à côté de moi?
Jimin: je voulais qu'on dorme ensemble comme quand on était petit.
Moi: mouais. Bon il est quelle heure et combien on a dormi?
Jimin: on adormi tout l'après-midi et la nuit et il est 6h30 on doit aller en cours à 8h00 donc ça va on est pas pressé.
Moi: ok.
Jimin: je viens de me souvenir d'un truc.
Moi: quoi?
Jimin: tu m'a bien appelé Jiminie tout à l'heure.
Moi: t'es sûr je m'en souviens pas.
Jimin: si tu t'en souviens très bien.
Moi: tu as peut-être rêvé.
Je sors da la chambre pour descendre mais aussi pour éviter de lui répondre mais je découvre que Jimin n'est pas du même avis que moi donc il me suit donc je commence à courir dans les escaliers et lui aussi. Je cours vers la cuisine et me dirige vers l'autre côté du contoir et lui l'opposé.
Moi: tu ne m'attrapera pas Park Jimin.
Jimin: je vais t'attraper et te torturer.
Je m'enfuis vers le salon quand je sens un bras m'attraper et me tirer vers lui maintenant je suis prisonnière dans les bras de Jimin.
Jimin:maintenant dis moi que tu m'a bien appelé Jiminie.
Moi: non.
Jimin(me serre fort dans ses bras): tu es sure je pourrais te serrer jusqu'à ce que tes os se brise.
Moi: bon c'est d'accord. Je t'ai bien appelé Jiminie.
Soudain je sens des lèvres sur mon front. Il se détache de moi et se dirige vers la cuisine. OMG Jimin m'a fait un bisou sur le front.
Moi je suis resté debous en touchant mon front comme une gamine je suis sûr que j'ai les joues rouges comme une tomate.
Jimin revient avec une tasse de café qu'il boit. Je rêve ou il est entrain de rougir comme un gamin.
Jimin:excuse moi c'était un reflex.
Moi:ne t'exuse pas c'est pas grave tu sais.
Après on a pris le petit déjeuner on s'est préparer et on est parti pour le lycée.
Est ce que Chaymae a pardonné à Jimin?
Désolé pour le retard mes amours j'avais une panne d'inspiration je vais essayer de poster plus souvent.
Bisou mes amours 😍😙😘
VOUS LISEZ
Colocataire [P.jm]
FanfictionKim chaymae était la meilleure ami d'enfance de Park Jimin mais pour des raisons inconnu il ont commencé à ce détester. Un jour il vont devenir colocataire sans le savoir,et avec ça il vont se rapprocher jusqu'à tomber amoureux