Chapitre 6

53 1 0
                                    

[PDV externe]

Après être partie au lycée chaqu'un de son côté à sa salle respective.

[PDV de Chaymae]

J'arrive dans ma salle de cours et m'assois à côté de Lisa.

Lisa: salut ma belle.

Moi: salut ma Lisa dit tu ne saurais pas qui est la mauf qui va débarquer.

Lisa: tout ce que je sais c'est qu'elle est une ancienne élève qui est revenue elle était la plus populaire du bahut et qu'elle va être dans notre classe.

Moi: merçi pour les infos je crois savoir qui c'est mais j'espère que ça ne soit pas elle.

Lisa: c'est qui.

Moi: c'est peut-être-

Je n'eus pas le temps de finir que le prof arrive.

Prof: Bonjour cher élèves aujourd'hui nous allons accueillir une ancienne nouvelle élève je crois que vous la connaissez tous (s'adressant à elle) tu peux entrer.

???: bonjour je m'appelle Jessi j'ai 18 ans prenez soin de moi.

C'est ce que je craignais c'est bien elle la personne qui a gacher mon amitié avec Jimin et qui était aussi sa petite amie.

Prof: va t'asseoir derrière Chaymae.

Alors qu'elle passait à côté de moi elle me souffle quelque chose.

Jessi: rejoind moi à la pause de midi sur le toit il faut qu'on parle.

Puis elle part s'assoir derrière moi pendant tout le cours j'ai sentit qu'elle m'observait par derrière.
Après que la sonnerie retentit Jessi était la première à sortir.

Moi: Lisa va rejoindre Taehyung et Jungkook à la cafétéria je vais aller sur le toit pour régler un truc s'il m'arrive quoique ce soit je t'envoie le message d'alaide ok.

Lisa:d'accord.

Et j'ai failli oublier de vous présenter Taehyung et Jungkook ils sont tout les deux nos meilleures amis mais aussi ceux de Jimin mais on s'en fous.
Et pour le message c'est un truc que j'ai crée avec Lisa car dans notre bahut c'est dangereux d'être tout seul. Donc ce message consiste à faire apparaître une tête de mort sur l'écran.
Bon je me dirige veus le toit un peu paniqué je monte les escaliers ouvre la porte et découvre Jessi et sa bande de pute enfaite c'était toute les plans culs de Jimin comment je le sait eh bien parce que j'étais leur cible number 1.

Jessi:(en s'avençant vers moi) alors tu n'as pas marre de tourner autour de mon Jimin.

Mon Jimin?!

Moi:vous n'avais pas rompu il y a deux ans.

Jessi: si mais je compte bien le récupérer mais tu es toujours sur mon chemin.

Moi:comment ça?!

Jessi: je faisais des recherches sur Jimin même si j'avais quitté le lycée et j'ai découvert que tu étais sa colocataire.

Moi: oui et alors ça veut rien dire en plus je ne voulais pas être sa colocataire c'est venu comme ça car nos parents se connaisaient.

Jessi: oui c'est ça je vais te le faire payer.

Elles commencent à s'avencer dangereusement vers moi je prends mon téléphone et envoie le message à Lisa puis elle se jetent sue moi et commence à me frapper.

[PDV de Lisa]

Je suis tranquillement assise avec Taehyung et Jungkook et Jimin qui nous a rejoint aussi quand mon téléphone sonne je le dévérouille et le message d'alaide aparaît sur mon écran.

Moi: Chaymae est en danger.

Que vas t il se passer dans le prochain chapitre ?

Donnez vos avis dans les commentaire.

Bisous mes amours😙😗😘😍

Colocataire [P.jm]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant