Chapitre 10

43 1 0
                                    

[PDV de Chaymae]

Je me lève aujourd'hui de bonne heure car aujourd'hui j'avais prévu d'aller au parc d'attraction avec Lisa taehyung et Jungkook Jimin aussi mais il n'est pas au courant je vais lui faire la surprise on l'a décidé hier c'est pour ça que je suis rentrée en retard hier. Bref je me lève faire ma toilette puis sort pour préparer le petit déjeuner mais d'abord je vais réveiller Jimin qui encore entrain de dormir. Je me dirige vers son lit il est là entrain de dormir paisiblement il est trop mignon quand il dort et dire que je détestais cette petite bouille. Je me penche vers lui et lui fait un bisou sur la joue et lui chuchote.

Moi: Jimin réveil toi un longue journée nous attends.

Jimin: .....

Moi: Yah Park Jimin réveil toi.

Jimin: Yah qu'est-ce qui se passe.

Moi: rien juste réveil toi et viens prendre ton petit déjeuner

Jimin: d'accord j'arrive.

Jimin se dirige vers la salle de bain et moi descend direction ma cuisine préparer le petit déjeuner.
On s'assit et on commence à manger.

Moi: Jimin je dois te dire quelque chose.

Jimin: quoi?

Moi: ça te dirai de passer la journée avec moi Lisa Jungkook et Taehyung au park d'attraction on l'a décidé hier.

Jimin: et pourquoi je suis au courant que maintenant.

Moi: parce que tu es rentré tôt hier et en plus je t'avais cherché dans toute l'école pour te trouver je me demandais où tu étais passé.

Jimin(sourire au coin): alors comme ça tu t'inquiète pour moi je ne savais que tu tenais à moi. Ça me fais plaisir.

Moi: c'est bon en plus c'est de ta faute tu avais disparue sans prévenir. Bon tu accepte ou pas.

Jimin: bien sur c'est pas tout les jours que tu l'invite à sortir.

Moi: pourquoi tu tu dis ça.

Jimin: je te signale qu'avant on se faisait la guerre et on se donnait même pas le temps de parler.

Moi: oui c'est vrai mais tout ça c'est fini.

Jimin: oui et on sera toujours ensemble comme avant.

Après avoir fini notre petit déjeuner on est parti se préparer. Je me suis habillé comme ça

 Je me suis habillé comme ça

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Et mon Jimin comme ça

Et mon Jimin comme ça

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Moi: bon c'est parti.

On monte dans la voiture de Jimin et on est parti au park d'attraction. Arrivé on rejoint Lisa Taehyung et Jungkook.

Taehyung: vous êtes prêt pour vous amuser.

Nous: Ouais.

Et c'est parti nous nous somme dirigé vers l'entrée nous avons commencé à faire plusieurs différente les unes que les autres. Quand Jimin a décidé d'aller à la maison hantée.

Jimin:  ça vous dit d'aller à la maison hantée.

Lisa: ça me dit rien en plus je n'aime pas ce genre d'endroit.

Jungkook: moi et Taehyung on a envie de faire le bateau pirate tu n'a qu'a y aller avec Chaymae.

Moi: je ne veux pas j'ai peur dans ce genre d'endroit.

Jimin: ne t'inquiète pas je serais avec toi pour te protéger.

Moi: non.

Jimin(avec des yeux de chien battu): allez fait plaisir à ton Jiminie.

Je ne pneus pas lui résister il est tellement mignon.

Moi: bon c'est d'accord.

Jimin(me faisant un bisou sur la joue): merci t'es adorable.

Je rêve ou il m'a embrasser sur la joue c'est la deuxième fois qu'il fait ça je suis sûr que mes joues sont en surchauffe.

Lisa(parle tout bas en me faisant un clin d'œil):à toi de jouer ma petite.

Comment ça?
Bon on entre dans dans la maison hantée moi et Jimin.
L'endroit est sombre et silencieux j'essaie de rester près de Jimin qui lui n'a pas peur du tout son visage est neutre alors que moi je tremble comme feuille.
Soudain on entend un hurlement et je me suis collé au bras de Jimin qui lui rigole de la situation. Tout à coup une sorte de monstre apparaît devant nous je me suis collé définitivement à Jimin et lui me tiens dans ses bras.
Après un moment on sort de là et on retrouve nos amis à l'entrée.

Taehyung: alors les amoureux on s'est bien amusé à ce que je vois.

C'est à ce moment là que je me rend compte que je suis toujours dans les bras de Jimin et lui me fin toujours. Je m'écarte de lui tout en rougissant.

Ellipse de la journée

Nous sommes maintenant de retour à la maison moi et Jimin nous sommes vraiment épuisé et parés pris notre douche et pris notre diner on s'installe dans le salon.

Moi: je crois que demain on devrait le passer à la maison moi je suis lessivé.

Jimin: ou tu as peut être raison surtout qu'on aura cours après demain.

C'est ainsi que chacun rejoint sa chambre.


Voilà un nouveau chapitre comme promis j'espère qu'il vous plaira.

Bisou mes amours.😘😍💕💖

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 02, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Colocataire [P.jm]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant