[PDV de Jimin]
Arrivé je me sépare de Chaymae qui va voir Lisa et moi je rejoins mes potes Taehyung et Jungkook on se tchèque et on commence à discuter.Taehyung: alors tout c'est bien passer avec Chaymae.
Moi: oui tout c'est bien passé ne t'inquiète pas.
Jungkook: elle ne t'en veut pas trop.
Moi: non elle m'a pardonné.
Taehyung: ses blessures ne sont pas trop grave.
Moi: non ne t'inquiète pas. Et pourquoi vous me poser ces questions.
Jungkook: on veut savoir si ta futur petite amie va bien.
Moi: comment ça ma future petite amie.
Taehyung: arrête on sait tous que tu es amoureux d'elle.
Moi:non! Arrête de dire n'importe quoi.
Jungkook: arrête de nier tes sentiments.
Moi: elle ne m'aimera pas à cause de ce que je lui ai fait subir pendant tout ce temps. Elle s'est blessé à cause de moi.
Taehyung: ce n'est pas à cause de toi qu'elle s'est blessé mais à cause de Jessi. Et puis vous êtes des amis d'enfance vous vous connaissez depuis longtemps elle sait comment tu es.
Moi: vous avez peut-être raison.
La sonnerie retentit et on est parti pour les cours nous sommes rentrés en classe Chaymae était assise à côté de Lisa nos regard se sont rencontrés puis elle m'a sourit mon coeur a commencé à battre comme s'il allait explosé. Je pars m'assoir un peut plus loin à côté de Taehyung.
Pendant tout le cours je n'ai pas arrêté de la regarder je pense que les autres ont raison je l'aime vraiment et ça depuis longtemps c'est elle mon premier amour j'ai essayé de cacher ce sentiment depuis longtemps pour ne pas la perdre[Ellipse des cours]
Je suis rentré à la maison et constate que Chaymae n'est pas encore rentrer elle doit encore être avec Lisa.
Je monte prendre ma douche après être sorti je met un T-shirt et un jogging. J'entends une porte s'ouvrir et se fermer ça doit être Chaymae qui est rentré. Je descends le voir.Moi: ty es rentrer?
Chaymae: oui je vais aller prendre ma douche.
Moi: d'accord pendant ce temps là je vais aller préparer le dîner.
Chaymae: Ok.
Elle monte et moi je me dirige vers la cuisine pour préparer le dîner.
Après avoir fini je l'appelle pour venir manger.Moi: Chaymae vient le dîner est prêt.
Chaymae: Ok j'arrive.
Elle descent entre dans la salle à manger et regarde la table surprise.
Chaymae: wow je ne savais pas que tu savais cuisiné chapeau ça a l'air délicieux.
Je luis souris et on s'assoie pour manger après avoir finie on fait la vaisselle et on monte se coucher chaqu'un dans sa chambre. Demain c'est le week-end je me demande ce qu'on va faire.
Que se passera-t-il dans la prochain chapitre?
Jimin est amoureux de Chaymae est ce que c'est réciproque?
Vous allez bientôt le découvrirComment trouvez vous ce nouveau chapitre?
Bisou mes amours😙😚
VOUS LISEZ
Colocataire [P.jm]
FanfictionKim chaymae était la meilleure ami d'enfance de Park Jimin mais pour des raisons inconnu il ont commencé à ce détester. Un jour il vont devenir colocataire sans le savoir,et avec ça il vont se rapprocher jusqu'à tomber amoureux