[PDV de Chaymae]
Après avoir pris le petit déjeuner avec l'autre con je me suis habillé comme ça
Et lui comme ça
(Il est beau hein)
Je suis parti au lycée à pied et lui en voiture,j'avais prévu de faire la fête après les cours
j'ai invité toute les filles du bahut et bien sur votre pote ne sera pas là parce qu'il a son entrainement de boxe et il a même gagner plusieurs trophée. Alors que j'étais presque arrivé au bâtiment je sentit quelqu'un m'enlacer par derrière et bien sûr c'est votre pote Lisa et aussi la mienne hhhhhh.Lisa: alors ma belle ça va ce matin.
Moi: ne m'en parle pas .
Lisa: qu'es-ce qu'il y a.
Moi: tu te rappelle que je t'avais dis que j'allais habité avec un colocataire et bien ce lui ci n'est d'autre que Park Jimin.
Lisa : QUOI?! Jimin est ton colocataire la chance!
Moi: en quoi j'ai de la chance.
Lisa: c'est le garçon le plus populaire du bahut
Moi: tu sais très bien que je suis en froid avec lui.
Lisa: oui je sais et pour une raison stupide.
Elle a raison c'est vrai je le déteste pour une raison stupide. Je vous ai dit que moi et Jimin on était des amis d'enfance et bien on était inséparable on a grandit ensemble et en plus on était voisins mais arrivé au lycée il a tout de suite changé il est devenu distant avec moi,il se jouait de coeur des filles qui tomber amoureuse de lui et il a même eu une petite ami et c'est à cause d'elle qu'on s'est détester. Elle avait dit que je l'est harcelé et lui faisait de mal. Après ça il me détestait et me faisait du mal,il était tellement amoureux de cette concassé qu'il lui faisait confiance,mais maintenant il ont rompu il y a déjà deux ans mais je lui enveu toujours .
Ellipse des cours.
Je suis directement rentrée avec Lisa à la maison pour préparer la fiesta mais en rentrant chez moi je découvre Jimin à la maison il ne devrait pas être à son entrainement ?!Moi: tu ne devrais pas être à ton entraînement.
Jimin: si mais je t'attendais j'ai entendu pour la fête.
Moi: oui et?
Jimin: je vais te donner des conditions de 1 n'entre pas dans ma chambre de 2 ne casse pas es trophée qui ce trouve dans ces étagère de 3 ne met pas le bazarre dans la maison.
Moi: et si je ne respecte pas c'est règle.
Jimin(sourire pervers):je vais te punir à ma façon.
Moi: ne m'approche pas espèce de pervers.
Jimin: c'est vrai un peu et je l'assume,bon moi je vais partir.
Connard il croit me faire peur parce qu'il fait de la boxe et bien il peut se mettre sa boxe là ou je pense
Bon je me prépare pour la fête je met cette robe
Et prépare dont nous avons besoin pour la fête.[Ellipse de la fête]
Je suis dans merde! Pendant la soirée j'ai cassé l'un des trophée de Jimin,même si il est petit je suis dans la merde quesque je vais faire tout le monde est parti et Jimin va bientôt rentré.
J'entends une voiture se garer ça doit être Jimin je suis fichu. Il est rentré et me voit assise sur le canapé avec le trophée dans les mains.
Que va-t-il se passer?
Que vas faire Jimin?
Vous le saurez dans le prochain chapitre.
Bisou mes amours.
VOUS LISEZ
Colocataire [P.jm]
FanfictionKim chaymae était la meilleure ami d'enfance de Park Jimin mais pour des raisons inconnu il ont commencé à ce détester. Un jour il vont devenir colocataire sans le savoir,et avec ça il vont se rapprocher jusqu'à tomber amoureux