chapitre 1

49 5 5
                                    

Je suis jessica Cassel et j'ai 16 ans. Je vie dans une petite maison avec ma mère et ma sœur. Mon père est mort lorsque j'avais mes 5 ans. depuis sa mort moi ma mère et ma sœur, nous nous sommes toujours débrouiller seul.

Se monde est un monde remplis de créatures surnaturel, des créatures comme des vampires, des elfes, des Loup-garous, des fées et des sorcières... Brefff, malgré que notre roi est un vampire, le monde est comme même paisible et tranquille.

__ maman j'ai une grande nouvelle pour toi. Dit ma sœur en venant s'assoir à table avec nous.

__ quel nouvelle? Tu as réussir a avoir un travail? Demande ma mère a ma sœur.

__ non! C'est plus que ça! Répond ma sœur avec un sourire au lèvre. Et c'est là que j'ai compris que c'était une chose inutile.

__ c'est sûrement une chose d'aucune utilité. Dis-je avec sertitude.

__ c'est pas à toi que je m'adresse, alors boucle là! Me répond ma sœur avec colère.

J'avais oublier de vous dire que moi et elle, en ne s'entend jamais! Elle a beau être ma grande sœur de 5 ans d'avance, cela ne veut pas dire quelle dois me parler avec méprit, a chaque instant que je fais sortir quelque mots de ma bouche.

__ aller, ne vous disputer pas encore s'il vous plaît! Nous supplit maman.

__ t'inquiète pas maman, pour toi je ne vais pas m'occuper des gens qui ne mérite aucune attention et utilité. Promait ma sœur en me regardant d'un mauvais oïl, se qui ma oblige de rouler mes yeux.

__ maintenant dit moi ce que tu allais nous annoncer. Sourit ma mère.

__ ce que j'allais  ' t'annoncer ' maman!. Insiste ma sœur sur le mot t'a-non-cer. Donc ce que je te disait. Reprit elle. C'est que, je vais allé rencontre une fois de plus le roi, et il a quelque chose de très important a me dire! Annonce t-elle a haute voix.

__ je ne vois pas ce qui est génial en ça!  Jugeais-je

__ tu ne comprends rien toi, je pourrais être sa femme, et on ne manquerais plus jamais d'argent... de quoi manger... Et si vous voyer la beauté qu'il a! C'est a tombé par terre. Son air mystérieux, ses cheveux noir relever, ses yeux rouges pâle et envoûtantes, ses lèvres rose et son visage d'un carré parfait... Dis ma sœur en regardant le plafond, complètement dans les nuages.

__ bon je vais me coucher. Nous prévois maman en se levant et en partant dans sa chambre.

Camilla elle aussi se leva, toujours dans ses pensée. Et moi aussi je me leva et rentra dans la chambre. Moi et camilla, nous dormons dans la même chambre mais dans des lits différents.

🌌☁☁☁☁☁🌌

J'arrive pas a dormir, j'ai pas le sommeil, je suis étouffer dans cette chambre. Je veux sortir, je veux sentir l'air défiler sur ma peau.

Je marche doucement sans faire de bruit, j'ouvre la porte de la chambre et la referme délicatement. Arriver devant la porte de la maison,je l'ouvre et la referme en retour.

Je marche dans la rue, et le vent me souffle, il danse sur mes joux et mes bras, je frissonne quant le vent souffle sur mes oreilles, et là, je retrouve mon sommeil qui était perdu. Je fais demi tour afin de repartir chez moi.

Après quelque pas, je m'arrête... Je ressens une présence derrière moi. Je me retourne brusquement, j'aperçois un homme debout, entraient de me regarder droit dans les yeux avec un sourire de pèrve. Il fini par quitter mes yeux pour s'attaquer a mon cou, et c'est a se moment que j'aperçois ses canines. c'est un vampire... et il veut mon sang. A se moment, je ne réfléchi pas et me met a courir comme jamais, mais rien qu'on 2 seconde, je me suis retrouver par terre, et le vampire était a califourchon sur moi. Il plongea ses crocs dans mon cou et se mit a aspirer le liquide qui se trouvait dans mon corps, et évidement que je ne le laisserais pas faire alors, je le poussa, ce qui ma fais une douleur atroce au niveau du cou. Les cros du vampire viennent atterrir dans ma manche gauche, et il l'arracha avec impétuosité, ce qui laisser entrevoir mon soutient gorge. Le vampire se cola de plus en plus contre moi et arracha une fois de plus le haut de ma robe, il m'embrassait férocement partout sur la surface de mon corps. Ses jambes se retrouvait dans mes cuisses,et il buvait mon sang en même temps. j'avais peur.

Entre les pleures, les cris et en me débattent, je n'arrivait plus. toute les forces que j'utilisais afin que se malheur de vampire n'abuse pas de moi était fini, mes yeux se ferma, et là, plus rien. Il à gagner...

Hey! Les amis, je vous présente le chapitre 1 de mon histoire de vampire. Avez vous apprécié ? Moi j'en sais rien, car c'est a vous de me le dire en commentaire et en vote. Excuser moi pour les fautes d'orthographes, prévenez moi si je fais une erreur dans chaque chapitre que je posterais.
Bisou! Bisou😘😘 

Créatures SurnaturelsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant