chapitre 2

36 6 3
                                    

(Lit de jessica en média)

J'ouvre mes yeux grâce à la lumière du jour qui traverse les rideaux de la chambre... Je suis dans ma chambre, es ce que ce qui c'est passer était un rêve? Pour le savoir, il fallait que je vérifie si il y avait des marques de morsures sur mon cou.

Lorsque je touche le coté de mon cou... j'ose même pas le dire que je me mit a verser des larmes.

Donc ce n'était pas un rêve, c'était totalement de la réalité. Comment! pourquoi! Pourquoi moi! Pourquoi!

__ pourquoi! Criais-je entre des larmes remplis d'émotion, remplis de peur, de haine, et de dégoût.

La porte de la chambre s'ouvrit. Camilla et maman fait surface dans la pièce, et maman se précipita vers moi et se mit a me consoler. mais je la repoussait,  je la repoussait parce-que je ne là vois pas elle, mais se vampire, je vois que ses fichus images dérouler dans ma tête, et moi je ne veux pas qu'on me touche, je ne veux pas qu'il me tienne, je veux que se vampire me laisse tranquille. Pourquoi ça! Pourquoi! Pourquoi dite moi!

__ pourquoi! Non lâche moi! Continuais-je en croyant apercevoir se vampire.

🌌☁☁☁☁🌌

__ enfin, tu t'es calmer, tu commençait déjà a m'agacer. Me lance ma sœur. Maman! J'ai une excellente nouvelle. Annonce t-elle en venant se mettre devant mon lit. Demain, on vas aller vivre dans ma nouvelle maison, car figure toi que je suis l'âme sœur du roi, je vais devenir sa femme! Sourit elle.

On entendu la tasse a café que maman tenait entre ses mains, se briser en mille morceaux par terre.

__ pardon? Questionne étonnamment ma mère en se retournant vers ma sœur.

Comment peut elle accepter cela? Comment camilla peut elle se marier avec un vampire? Pourquoi fait elle cela?

__ mais... Exquise ma mère avant que je ne la coupe.

__ non! Criais-je. Tu ne peut pas faire ça camilla, non! Tu n'as pas le droit de te marier avec un vampire! Dis-je en me levant.

__ je vois que tu ne te réjouit pas du tout de ma décision. Me dit elle. Écoute moi bien sale petite prostitué, je décide ce que je veux OK? Se n'est pas parce-que tu a été violé par un pauvre vampire que Je vais renoncer a mon rêve de se marier avec le roi pour toi! Ta prostitution que tu as fait hier dans la rue, je te préviens, tu n'as pas intérêt à le faire avec mon mari! À partir de demain je veux que tu te tienne tranquille dans ma nouvelle maison. Dans quelque jour je serais ta reine, et tu me doit du respect, en tant que grande sœur et en tant que reine. Es ce que tu m'a comprise sale petite pute!

Ses mots me font mal au cœur, elle me déchire le cœur, elle dit que je suis une prostitué et une pute. Mes larmes ne cèsse de  couler, mais aucun bruit ne sort de ma bouche. Je vois comment elle s'en va en claquant fortement la porte. Et ma mère est rester là à ramasser les vers brisés comme si elle venait de rien entendre.

Alors maintenant c'est comme ça. Tout le monde m'insulte qu'on t-ils veulent. Pourquoi maman ne dit elle rien à se sujet, pourquoi ferme t-elle sa bouche ? Pourquoi ma propre sœur me traite de cette manière? Pourquoi? Pourquoi moi? Papa s'il te plait dit moi pour quoi j'ai tellement de blessures dans mon cœur, pourquoi mes pleins ne se referme t-elle jamais! Mon Dieu qu'es ce que j'ai fais dans se monde pour que les gens soit contre moi? Pourquoi la vie est elle si injuste envers moi?

Alors, qu'on dite vous du chapitres 2 ? C'était bien ou pas bien? Vos avis sur le chapitre sont importants alors, commentés au maximum et aussi n'oubliez pas de voté et de s'abonner.
Bisou! Bisou😘😘

Créatures SurnaturelsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant