chapitre 7

33 5 3
                                    

__ espèce De sale pute. Je savais que t'allait pas hésiter un instant a faire: l'innocente devant mon mari. Les saleté que t'avait fais avec ton vampire à la noix l'autre fois, ne vient pas le faire avec mon mari, pour après dire qu'il ta violé. Me jette t-elle a la face.

Je le savais.

__ comment tu peut me dire ça? La demandai-je en me levant, sous le regard du roi.

__ au espèce de fille raté! Tu as été violé, et tu nous en fait toute une histoire! Il y a aussi d'autre fille qui l'on été, mais toi, c'est ta petite personne qui t'intéresse espèce de fille sans cervelle!

Mes larmes coule encore, et je me demande, si en face de moi cette fille qui me parle est bien ma sœur. Je ne peut plus supporter tous ça, sa suffit comme ça!

Je m'en va de la pièce en courant. Malgré les larmes qui coule s'en s'arrêter, je recherche quand même ma chambre.

🌌☁☁☁☁☁🌌

Je regarde le beau matin a travers la fenêtre en essayant de me vidé la tête de toute pensées et questions. Je me retourne lorsque J'entendus frapper à la porte.

__ entrez! Ordonnai-je, et un petit elfe apparu.

C'est un elfe, et il est tout mignon. Je lui sourit gentiment, et il s'approche.

__ bonjour moi c'est lefzo! Se présente t-il en me tendant la main pour dire bonjour, ce que j'accepte volontiers.

__ moi c'est jessica je suis...

__ je sais qui tu es. Le roi ma demandé de venir te dire que tu dois être présente au petit déjeuner, ils sont déjà à table et ils n'attende plus que toi.

__ dit au roi que je n'est pas du tout envie de manger avec eux. Lui dis-je sans un sourire.

__ tu sais, le roi se mais très en colère lorsque quelqu'un n'obéit pas a ses ordres, il est même capable de...

__ de quoi?

__ de te tuer. Me dit il en chuchotant, de peur que quelqu'un l'entende.

__ tu as quel âge?

__ moi! J'ai 10 ans, et se n'est pas parce-que j'ai dix ans que ça veut dire que je suis petit! Non, je suis grand!

Je rigole à ce qu'il me dit, il me donne vraiment le sourire. Il s'assoit sur mon lit, et je le rejoint. Il se met à me raconter sa vie.

__ lorsque j'avais 6 ans, ma maman ma montrer comment danser, mais mon Père lui ma jamais rien montrer car il est mort le jour de ma naissance, puis quant j'ai eu mes 7 ans, le roi nous à accepter dans sa demeure incroyable, et depuis ce jour, on est ici, jusqu'à ce que la fille la plus magnifique et gentil que je n'est jamais vu de toute ma vie vienne s'installer ici.

__ et qui c'est cette fille?

__ bah toi! Tu n'est pas très intelligente à ce que je vois.

On rigole tout les deux, jusqu'à ce que la porte s'ouvre par un homme grand et dont le visage m'est familier.


Alors c'était jolie ? J'espère que cette fois ci, ce chapitre était clair!
😘😘

Créatures SurnaturelsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant