chapitre 9

32 4 1
                                    

Tout ce que je veux à présent, là tout de suite, c'est de disparaître, oui car je tremble de partout, et cela ne me plait pas du tout, j'ai très peur, vraiment peur, j'ai du mal a respiré, et tous ça pourquoi? A cause d'un vampire devant moi qui est peut être sur le point de me tuer.

Je décide donc de prendre mon courage à deux mains.

__ ne me regarde pas comme ça espèce de sale vampire.

...OK... peut être que fallait pas que je dise "sale vampire" parce-que là, l'humeur qui se trouve sur son visage n'est pas du tout bonne pour moi.

__ je vais te faire regretter ce que tu vient de dire. Dit il les dents serrées.

J'ai peur... Mais cette fois ci, je ne laisserais pas un vampire m'intimider.

__ tu va me faire regretter quoi? De t'avoir dit la vérité ou de ne pas l'avoir dit plus-tôt? Sale vampire!

Juste après avoir dit la fin de la phrase, la mains droite de Jekyll, se retrouve à présent sur mon cou.

Je panique vis à vis à son geste, il va me tué... C'est à ce moment que l'image de ce vampire me vint en tête, et je panique encore plus. Ma main essayait d'attraper quelque chose pour me défendre. À l'aide de ma main, j'attrapa la veilleuse qui se trouvais sur la table de nuit et la frappe sur la tête du roi, il lâcha alors mon cou et se baissa face à la douleur.

10 seconde après, la porte s'ouvrit par deux femme belle et élégante.

__ mon fils! Cri celle de gauche.

__ ça va, je vais bien. Répond Jekyll en se redressant et en me fusillant du regard.

Tu l'avais cherché, bah tu l'a trouvé!

__ qui est cette fille? Encore l'une de tes réservoir humaine? Tu sais, bientôt tu vas te marié donc tu n'auras plus besoin de ses filles sont intérêt. S'exprime la dame à droite.

__ tante, c'est la sœur de la fille. Répond Jekyll toujours le regard sur moi.

__ t'ai-je éduquer comme cela Jekyll? Dis la dame à gauche. Pourquoi tu ne nous avez pas dit que camilla avait une sœur? en plus, elle est charmante comme tout. Aller, vient mon enfant, suis moi, je vais te présenter à ceux que tu ne connait pas. S'adresse t-elle a moi cette fois ci.

Devrai-je la suivre? Peut être qu'elle va m'emmener jusqu'à la cuisine. Mais qu'elle idiote que je suis, se serra pour me préparé grosse en douille!

__ alors mon enfant, tu vient?

Finalement, je préfère suivre la dame, parce-que si je reste ici, je crois bien que cette fois Jekyll me tueras pour de bon...

__ Oui... Oui je vous suis.

Je passe devant Jekyll jusqu'à arrivé près de la dame et continu la route avec elle. Mais malheureusement, l'autre dame de droite me regarde d'un mauvais œil, je décide alors de ne pas m'occupée d'elle et continuer la marche en compagnie de l'autre dame qui à l'air très gentille.

😯😯😯 le chapitre à été super? Yes or no?
C'est à vous de répondre. Et surtout pour les fautes d'orthographe mille fois pardon, bon, je ne vais pas le dire sur chaque chapitre donc...
Bisou😘 bisou😘

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 07, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Créatures SurnaturelsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant