Il se fait déjà tard, ça passe vite. Et j'ai pas manger un seule truc, je ne nie pas que je n'est pas faim mais... Je ne veux pas qu'ils pensent que je suis d'avis de vivre ici avec ces vampires.
Ils m'ont invités a venir dîner à table, mais j'ai rejetée l'invitation, J'ai très faim, et tout le monde doit sûrement dormir, quand je dis tout le monde, je parle des humains bien-sûr...
Si je continus a résister comme ça, je risque de mourir dans cette chambre. Je préfère aller cherchée quelque chose à manger.
J'ouvre la porte avec douceur et me met a balayer le couloir des yeux. C'est vraiment magnifique ici, c'est grand et en plus il y a des portrait accroché au mur. Le premier portrait, c'est le portrait d'une femme. Elle est belle, très jolie et a des cheveux roux. Ah les vampires, leurs couleur a tous est que du noir au rouge, que se soit même la couleur des cheveux, ou peut être même des yeux...
Je continus de regarder le reste des portraits, et m'arrête sur l'un d'entre eux. Ses yeux rouge pâle, sa tête parfaitement carré, ses cheveux noir court et relever me donnant envie d'y passer mes mains. Je me rend compte que mon ventre gargouille, alors je décide d'aller enfin à la recherche de la nourriture.
🌌☁☁☁☁☁🌌
J'ai enfin manger, et j'ai maintenant qu'une chose en tête, de retrouver mon lit.
Je marche à la recherche de ma chambre, mais je crois que je me suis perdus, car j'ai beau cherchée ma chambre, mais je ne trouve rien. Cette maison est tellement grande que l'on peut dire que c'est un labyrinthe...
Wawhou, la lune est magnifique depuis la fenêtre de la porte en vitre.
J'ouvre la porte et enfin! Enfin je sans l'air du soir sur moi. Depuis ce jour ou ma vie avait été complètement gâchée, je n'était plus jamais sortie le jour d'un soir. Et maintenant que j'ai une porte grande ouverte devant moi, je veux juste ressentir de l'air sur moi, même si j'ai cette peur de sortir hors de la maison.
J'entends des pas s'avancée vers la pièce, je ne réfléchis Pas, et sort, me retrouvant dehors, je crois bien dans le jardin, car il y a de jolies fleurs de presque toutes espèces. Je recule pas à pas et m'arrête lorsque je vois que quelqu'un à allumée la lumière à l'intérieur de la maison. Je vois l'ombre d'un homme.
__ il ne faut pas que quelqu'un me voit. me dis-je à moi même assée doucement.
Je recule en arrière, puis tout d'un coup, une mains se posa sur ma bouche. Mon cœur ne rate pas des battements. non pas encore non!
La personne m'attrape et m'emmène derrière un buisson toujours sa mains sur ma bouche. Il pose le doigt de sa main libre sur ça bouche puis enlève ses mains de ma bouche et mr dit:...
__ chuuut! Me dit-il d'un temps de chuchotements.
court, oui je le sais, mais ne vous inquiétés pas, le chapitre 6 serra le plus long chapitre que tous ceux que j'ai postée. Alors qu'on dites vous du chapitre? Qui est la personne qui a attrapée jessica dehors en pleine nuit? réponse dans le chapitre next...
Bisou! Bisou😘😘
VOUS LISEZ
Créatures Surnaturels
Vampirejessica Cassel, âgé de 16 ans, se fait violé en pleine nuit par un vampire. entre la peur, la haine, le dégout, jessica n'était plus la douce et joyeuse fille qu'elle était avant. depuis ce jour, elle avait une grande rancune envers les vampires. ma...