__ a peine venue, cette fille se fait déjà remarquée. Je suis sur qu'elle là fait exprès pour détruire ma relation avec le Jekyll! Hurle camilla.
J'entendais tous ce qu'elle disait, et je suis sur que c'est ce qu'elle veut, Que j'entende ce qu'elle est entraient de dire a mon sujet.
Après avoir rejeter convulsivement par ma bouche les matières que je contenais dans mon estomac il y a de ça quelque heures ou minutes... le roi a demandé a ce qu'on m'emmène dans cet chambre... Magnifique. Finalement tous ce qui se trouve ici est magnifique, y compris le maître de cette maison...
Rien qu'a cause du regard que m'avait lancé le roi, j'ai eu très peur, ce regard m'avait rappeler beaucoup de choses que je ne voudrais plus jamais de ma vie entendre parler.
Assise sur le lit, je croise mes pieds et je mais mes mains sur mes oreilles tout en prenant soin de mettre mes coudes sur mes genoux croisés. Pour quoi moi, j'ai du assister à un cauchemar réel dont j'étais la victime, si seulement se n'était qu'un simple rêve... les larmes se mit à coulées encore et encore.
__ je crois pas que mon cœur se reconstruira papa, ils m'en complètement briser. S'il te plait papa, vient me prendre, et emmène moi avec toi. Car je ne support pas voir en face de moi un seul vampire, ni écouter ma sœur se plaindre à mon sujet tout le temps, J'ai perdu ma fierté de vie, ma joie de vivre, le bonheur qui m'étais destiner à disparu juste au moment ou tu ma quitter...
J'explose une fois de plus en larmes.
__ j'aimerais avoir du silence dans ma maison. Pourquoi pleure tu? Me dit une voix masculin.
Je relève ma tête et vois... Lui? Qu'es ce qu'il fait ici? Je reconnais que je pleurais avec du bruit, mais mon bruit était si fort que ça?
__ je t'es posé une question. Me grande t-il parce que je n'est pas répondu a sa question.
Je ne parlerais pas a un vampire, alors ça, non!
J'élimine les larmes sur ma joue, et descend du lit.
Et regarde dans les yeux celui qui se trouve devant moi.__ devrai-je te poser la question trois fois? Me questionne t-il de plus. Si il croit que je vais lui répondre, ebah, il s'enfonce les doigts dans la bouche, non pas dans le nez, mais dans la bouche.
J'ai l'impression qu'il s'énerve, et ça me fais peur, heureusement la porte s'ouvrit sur une dame. Ouf! Merci madame.
__ m.r morwhite, votre famille, sont arrivés, mais malheureusement votre cousin viendra que dans la nuit.
Il se retourne et sort de la pièce avec la dame. Ouf, j'ai eu chaud!
__ toi! Dit camilla en entrent brusquement dans la chambre.
__ quoi, qu'es qu'il y a ? Lui demandai-je.
__ la famille de Jekyll est là, et je ne veux pas te voir en bas, est ce que c'est bien clair?
__ pourquoi je n'est pas le droit de descendre en bas comme tout le monde?
__ je croyais que tu haïssais les vampires, vu que l'un de leurs espèce t'avais violer il y a de ça 1 ou 2 jour.
Pourquoi elle me rappelle encore un jour pareille? Un jour dont je ne veux ni me souvenir, ni entendre parlé de l'histoire.
__ quel genre de sœur es tu? L'interroge la voix un peu rouée.
__ je suis le genre de sœur qui ne cache ses sentiments envers sa sœur. Me répond t-elle. Maintenant, je dois partir, car la famille de Jekyll n'attendent que moi. Bye chère petite sœur. Me dit-elle en ouvrant la porte afin de disparaître de la pièce, mais elle s'arrête et se retourne. Au faite, ici, ce seras ta chambre. Surtout ne me remercie pas. Me dit-elle avant de me visée les clef de la chambre, je veux dire de ma "new chambre". Puis elle s'en va en claquant la porte.
Désolé si le chapitre était court, mais les idées ne viennent pas si facilement. Brefff à part, qu'en pensez vous du chapitre?
Moi je trouve que la sœur de jessica est un peu trop méchante avec sa petite sœur, vous ne trouver pas?
Bisou! Bisou😘😘
Alerte faute d'orthographe ! Je suis carrément méga désolé si j'ai fais des fautes je vais faire de mon mieux pour ne plus faire de fautes.
VOUS LISEZ
Créatures Surnaturels
Vampirjessica Cassel, âgé de 16 ans, se fait violé en pleine nuit par un vampire. entre la peur, la haine, le dégout, jessica n'était plus la douce et joyeuse fille qu'elle était avant. depuis ce jour, elle avait une grande rancune envers les vampires. ma...