__ nainzo, ta mère ta tend en bas. Aller fil. Dit Nicky.
Nainzo me dit Aurevoir et sort de la chambre en prenant soin de fermer la porte. Nicky est dans la pièce et je me sent vraiment mal. Je ne veux pas rester seule avec un vampire... Ils me répugnent tous.
__ alors comme ça, c'est toi jessica...
__ ne prononce pas mon prénom! L'interompais-je.
Il se sent blessé. Blessé? Laisse moi rire. Un vampire à maintenant des émotions? C'est ça qu'il veut me faire voir? Mais c'est louper, carrément louper. J'suis pas aussi bête à se point là!
__ fais pas semblant de te sentir offenser! Lui dis-je.
__ pourquoi veux tu que je ne prononce pas ton nom? Me questionne t-il.
__ à ton avis. Je déteste les vampires!
__ mais j'suis pas vampire moi. Me dit t-il en échappant un petite rire de sa bouche.
__ comment ça? Tu es le cousin de Jekyll, alors tu es sûrement un vampire!
__ ma mère est un vampire et mon père est un loup-garou. Ils se sont marié et on eu un enfant au nom de Nicky, c'est à dire moi. Lors de ma naissance, la nature à choisi que entre vampire et loup, le mien était d'être un loup-garou. Comprends tu maintenant ?
__ ...
__ Jekyll veut que tu vienne dîner avec nous.
__ je n'est pas très envie, merci. Dis-je faiblement.
__ pourquoi tu ne veux pas venir? Tu auras l'occasion de voir ma mère, ma tante et ma sœur. En plus, tu pourras peut être être ami avec ma sœur, elle à presque ton âge.
__ de quelle espèce est elle?
__ euh... Je préfère d'abord que tu fasse connaissance avec elle, puis elle te le dira de elle même.
__ non, je veux le savoir maintenant, tout de suite!
__ des deux... Elle est des deux espèces.
__ quoi?
__ oui... Elle est mi-louve... Et mi-vampire.
Ma bouche était légèrement ouverte. Attends attends attends. Ça ne se fait pas ça, être un vampire et un loup à la fois. C'est... C'est carrément... J'arrive même pas à trouver les mots, que...
__ Jekyll? Qu'es ce que tu fait là?
C'est là que j'aperçus Jekyll devant la porte de la chambre, entraient de nous fixé comme si on avais fait un délit. Lorsque ses yeux se posèrent sur les sienne, j'eu une sorte de frisson, alors je décide de détourner mes yeux des siens, même si j'avais l'impression que lui me regardait toujours.
__ j'ai besoin de parler avec... Jessica. Dit-il un peu dégouté de mon prénom.
Quoi? Pourquoi il à prononcer mon prénom de cette manière? De quoi est il dégouter pour au tant mal prononcer mon prénom?
Alors là, j'en est marre, maintenant une autre personne se permet de vouloir me mépriser comme ma sœur? À ça non! Je ne l'accepte pas, qu'il soit roi ou pas, je ne le permettrais pas!__ de quel droit ose tu prononcer mon prénom? Hein? Lui demandai-je en essayant de ne pas avoir peur.
Premièrement, il c'est d'abord étonné en levant ses deux magnifique sourcils. Et deuxièmement, il sourit comme une personne qui attendais que je lui dise cette phrase depuis décennie, pour après m'étrangler sans regret.
__ nick, dehors. Ordonne Jekyll a son cousin.
Nicky s'approcha de son cousin et lui pointa du doigt en disant discrètement "ne lui fait pas de mal". Et il parti. Jekyll se mit à avancé à présent vers moi, et moi je reculais à chaque pas, jusqu'à ce que mon dos rencontre le mur.
__ tu ne veux toujours pas que je prononce ton prénom, je-ssi-ca?
Là, j'ai peur...
Alors, elle vous à plus? Si oui, espérant aussi que le chapitre suivant vous plaira.
Bisou😘 bisou😘
VOUS LISEZ
Créatures Surnaturels
Vampirjessica Cassel, âgé de 16 ans, se fait violé en pleine nuit par un vampire. entre la peur, la haine, le dégout, jessica n'était plus la douce et joyeuse fille qu'elle était avant. depuis ce jour, elle avait une grande rancune envers les vampires. ma...