chapitre 1

6.2K 237 185
                                    

P.D.V Izuku:

Aujourd'hui, on va voir pour mon alter. J'ai hâte de le savoir.
En plus, après on va fêter mon anniversaire, j'aurais 4ans!

[Quelque heures plus tard]

Izuku: pleure Maman, c'est faux! Heins !?

Inko: me prend dans ses bras Désolé Izuku, je suis tellement désolé... On... On vas quand même acheter un gâteau Izuku. OK?

Izuku:sèche mes larme da...d'accord maman...

P.D.V Inko:

Je prend la mains de mon Izu, qui lui avais les yeux rouges. J'éteins la vidéo ainsi que l'ordinateur. Nous partons alors au centre commercial étonnamment... Vide.

Inko: Izuku ?

Izuku: Me regarde depuis sa petite taille Oui?

Inko: Reste ici je vais t'acheter un cadeau.

Izuku: D'accord maman sourit

Je lui caresse sa touffe verte camoufflé par sa casquette et part chercher son cadeau.
Je zigzag dans le magazin, cherchant une petite figurine ou un jouet en rapport avec All Might, j'en trouve un une dizaine de minutes plus tard. Je prend finalement un costume en l'imaginant dedans. Je cherche encore pendant 10-20minutes, un gâteau pour lui fêter ses 4ans.

Inko: soupire Pauvre Izu...

Je sorti, finalement avec un costume et une forêt noire.

Inko: Izuku?

Personne, rien le vide, il n'est plus là.

P.D.V Izuku:

[Quelque temps plus tôt]

Je m'assois sur le banc en face du magazin en regardant ma mère partir.
Je me mets à pleurer discrètement quand un main vient se poser sur mon épaule.
Je relève alors la tête.
Je vis un homme assez jeune, un visage désécher cacher sous une capuche, avec une lèvre coupé et des cernes sous les yeux.

Inconnu:Qu'est-ce qu'il se passe petit?

Izuku:sanglote Je... Je pourrais jamais... Jamais réaliser... Se remet a pleurer mon rêve...!

Inconnu:Quel est ton rêve? Enlève sa capuche

Izuku: Je veux... Voulais devenir un héro...!

Inconnu: Mais comment ton rêve a été détruit?

Izuku: J'ai....avec ma maman...on...a découvert... Moi... Sans alter....sanglote

Inconnu: Oh~ fait un sourire malveillant tu pourrais avoir un alter. Grâce à moi~

Izuku:des étoiles dans les yeux Ah bon?!??

Inconnu: Biensur, tu as juste à venir avec moi~

Izuku: Vous me le promettez? Te tend mon petit doigt

Inconnu : Je te le promet sert mon petit doigts en rejoignant nos pouces
Au faite moi c'est Tomura et toi?

Izuku: Moi c'est Izuku!

Je lui fait un grand sourire.
Il se mit à marcher, je le suivis d'un pas rapide.
Il arriva près d'une sorte de brume violette en forme d'oval.
Il y rentre, je le suis...

P.D.V Katsuki:

Katsuki: Hé ?

J'aurais pas du me cacher pour écouter... Mais ça m'a fait mal de voir la maman de Deku comme ça...  Elle était arrivée en pleure, tenant fermement la casquette de Deku..  Ma maman m'a ordonnée de monter dans ma chambre...  Puis...

[Flash bac]

Inko: je l'ai laissé seul 20 minutes... il n'y avait personne..je pensais qu'il aurait été en sécurité..mais...il etait plus là...pleure Il rester plus que sa casquette...

[Fin flash bac]

Je descends en trombe et cri.

Katsuki: Il faut appeler All Might!!

Mitsuki: Katsuki!!

Deku? You are no longer yourselfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant