Salut, salut 👋Moi c'est Aya, j'ai bientôt 18 ans et je viens fraîchement d'avoir le bac. 😎
Alors, je suis à 225% ivoirienne, de père, de mère et de terre.
Je vis dans un gros village nommé "Agou" situé dans le Sud de la côte d'ivoire. J'y vis avec ma mère "Kousso", mon père "Koffi", mon frère "Manou" et une autre petite cousine éloigné "Sophie".
Ma famille est très modeste, mais je l'aime car elle est rempli d'amour.😊Je suis d'ethnie Baoulé et Attié, toutefois, je parle plusieurs autres langues comme le "dioula",l'Agni, le Beté et le noushi.
En même temps, quel ivoirien ne sait pas parler noushi?Bref.
Physiquement, je suis comme ma mère : Petite femme, Petite taille, petite forme mais avec un sacré caractère.
J'ai également de belles formes et de beaux yeux verts, ce qui est assez particulier pour une femme noire. (Je parle des yeux)
Cependant, ma plus grande fierté, ce sont mes magnifiques cheveux crépus qui m'arrive jusqu'aux épaules. J'ai tellement galéré pour qu'ils atteignent cette longueur. 😪Niveau caractère, je suis une vrai bagarreuse. Je ne vais pas vous mentir, je suis très nerveuse.
Bon à la base, je suis très très gentille, un peu trop d'ailleurs. J'ai l'amour de mon prochain et je suis prête à faire des choses inimaginables pour que les autres soit heureux. Mais quand on touche aux miens ou qu'on m'énerve un peu trop eeeh faut commencez à courir parce-que je ne me contrôle plus.
De toute façon, on peut me traiter de sauvage là, moi je m'en fous complètement .Je ne mange pas chez quelqu'un (expression pour dire que je ne dois rien à personne).Côté sentimental, je n'ai alors là jamais eu de petits amis, ni ressentie de « papillons dans le ventre ». Il est vrai que je préfére la compagnie des garçons à celle des filles mais cela se limite toujours à ça: l'amitié.
Tout ceux qui ont essayé d'aller plus loin, à l'heure où je vous parle on leur donne des bouquets de fleurs au cimetière (bon j'exagère un peu😂. Gohou Michel pour la « réf »)
Mais en tout cas, ils connaissent les limites.J'ai tellement d'amis qu'on a fini par former un groupe: les indestructibles😎
-Tchiee tu mens deh aya😂😂
-Orrh toi pousse la bas tshrrr!
Donc je disais que j'ai plusieurs amis dont: Yann,Prince, Yves, Axel, Hervé, Boris, Armel, Flora et Édith. Il y a quand même deux filles c'est déjà ça. Mdr.
Nous avons tous eu le Bac par la grâce de DIEU. On vas tous à "Abidjan"(Capital économique de la côte d'ivoire)
Place à la nouvelle génération😪En parlant du Bac, depuis que j'ai réussi à mon examen, je me comporte comme une vrai princesse à la maison. Je ne touche à rien genre.
Mais en même temps c'est la daronne qui m'a demander de ne rien toucher. Mais je sens qu'elle ne va pas tarder à me récupérer celle là..J'étais tranquillement entrain de dormir quand:
-BIM!!!
Je me réveille en sursaut c'est ma maman qui venait d'ouvrir la porte à coup de pied, mdr. La porte là souffre trop.
Maman: Nian kè lé yè hé?!(C'est quoi ça?!en Attié)
Moi: Ahy Maman, j'ai fait quoi encore matin là?!
Maman: Imbécile là, c'est à moi que tu poses la question?!
Moi: Ahy ??
Maman: Ferme ta vilaine Bouche là! Il est quelle heure à ta montre ?!
Moi: Maman moi j'ai pas de montre deh....
Maman: Tshiiiipp, tu n'as pas de téléphone?!
Moi: L'écran est cassé oh...