Kassim!
Je n'aurais jamais cru que j'aurais été aussi heureuse de le revoir celui là.
J'avais vraiment besoin d'un coup de main.Dès qu'ils l'ont aperçu, ils m'ont immédiatement relâchés et je suis tombé par terre comme une grosse merde. Pff mon pauvre dos😪
Kassim: J'AI DEMANDÉ CE QUI SE PASSE PUTAIN!!
Mec 1: Wesh gros, c'est cette grosse kehba! Elle se prends pour un bonhomme à me faire manger des baffes comme si j'étais son PD!!
Aya: Je dis que, tu es un gros chien même et puis il y'a quoi?! Tu connais "à qui la faute"?
Kassim: Aya ferme ta bouche!!
Aya: Ferme ta bouche toi même *doucement*
Mec 2: Tu vois comment elle est cette bouffone? C'est pour cela qu'on voulait l'emmener à la cave, histoire de lui apprendre le respect!!
Aya: Regarde moi celui qui parle de respect là aussi. Kpa!
Kassim: Aya!
Mec 1: Je te promets que tu vas prendre cher "Aya"
Aya: Lol
Puis d'un coup, Kassim les a saisit tout les deux. Je n'ai rien vu venir.
Kassim: Oh espèce d'enculés! Que je vous reprenne plus jamais à lui faire quoi que ce soit de mal. Quand vous l'a voyez vous baisser directement les yeux c'est clair?
Il parlait très calmement mais sa voix donnait froid dans le dos.
-...
Kassim:C'EST CLAIR?!!!!!
Il avait crié tellement fort que j'ai moi même sursauté.
-O-ouais boss..
Kassim: Et faites passer le message aux autres. Elle, personne ne la touche, on est bon?!
- Oui Boss!
Kassim: MAINTENANT DÉGAGEZ!!
Ils sont partis presqu'en courant. Et c'est à ce moment que j'ai commencé à les insulter.
Aya:AH VOUS FUYEZ?! HEIN VOUS FUYEZ ?! QUAND C'EST POUR FAIRE DU MAL AUX FILLES LÀ VOUS ÊTES PREMIER HEIN MAIS DEVANT VOTRE AMI GARÇON LÀ VOUS TREMBLEZ! PTDDRR APRÈS VOUS VENEZ OUVRIR VOS GROSSES NARINES POUR DIRE: JE SUIS UN PD? JE SUIS UN PD?. TSHRRRRR GROS PD, IMBÉCILES, CHIENS, BAAABO, BABIÈRE, NIAMORODEH, BÉ KPÔTI ÇA KPO, BORDEL,CHIENS VERTS, MICROBES, INSECTES, ASPIRATEURS etc...... !!!!
Je me sentais beaucoup mieux.
Kassim: Mdr, n'oublie pas de respirer s'il te plaît! Dit-il en essayant de me relever
Aya: Toi il y'a quoi? -dis-je en me relevant moi même
Kassim:Ouais c'est ça! Fait la warrior, Sale bouffone va!
Si je n'étais pas venu à temps, ces fils de p*te t'aurais déjà niquer ta race!! Allez salut!Il a raison, j'exagères un peu.
Aya:Kassim attends !
Il s'arrête.
Aya: Euh.. Je.. Merci beaucoup 🙏
Kassim: Hmmm. Mais qu'est ce qui s'est passé en fait?
Il s'asseya sur le banc, et j'en fis de même.
Aya: J'étais tranquillement assise ici, quand ces rats sont sortis de nulle part! Je ne me suis pas laisser faire alors ils ont commencé à me brutaliser. En plus regarde comment ils ont gâtés mon joli chignon là. Tshrrrrrrr