AYA
Quelques rayons de soleil transpercent la fenêtre et vinrent caresser mon visage. Je me réveille en douceur.
Les événements de la veille n'eurent pas raison de mon sommeil,fort heureusement.Je n'ai pas école aujourd'hui, Quel chance !
Il est pratiquement 11h.Je me lève et entre dans la salle de bain.
Je remarque que je n'ai pas le visage si enflée que ça. C'est à peine visible.
Quand j'eus fini, je m'habille d'un simple pagne et d'un débardeur,puis je vais au salon.Grande fut ma surprise, de le voir coucher dans le canapé. J'ai cru qu'il était rentré hier.
Je m'approche doucement de lui tout en posant les mains sur son visage afin de le réveiller en douceur.
Mais ce dernier m'attrapa subitement les mains.Moi: Whaow quel réflexe !
Kassim: Tu vas mieux princesse ? -dit il en se redressant
Moi: Ouais, je suis une dure à cuire moi !
Kassim: Mdr, tu n'es rien du tout.
Moi: Mdr. Mais dit moi, qu'est-ce qui s'est passé hier? Je me souviens seulement de m'être endormie dans tes bras. Pourtant j'ai le sommeil très léger.
Kassim: Bah faut croire que t'étais vraiment crevée alors. Je t'ai couché dans ta chambre, puis je t'ai soigné tes blessures au visage.
Moi: Awnnn😍, t'es trop chou mon Kasssimmouuuu d'amouurrrrr -dis-je en lui pinçant les joues comme le font les grands-mères.
Kassim: Putain arrête ! Et puis arrête de dire que je suis mignon. Je suis pas un zehmel !!
Moi: Mdr. Plus sérieusement, merci Kassim. Si tu n'étais pas venu à temps, je ne sais pas ce que Amina et son mec m'auraient fait !
Ma gorge se noua juste après avoir prononcé son nom. Il le remarqua et me sourit.
Moi: Je serai toujours là pour toi princesse .
Moi: Eh mais quand j'y pense, ça fait la deuxième fois que tu me sauve la vie !? Tu apparais toujours au bon moment, tel un prince charmant sur son cheval blanc😂
Moi: Où tu vas chercher tout ça?😂😂. Écoute moi bien petit ange, je ne laisserais rien ni personne te faire du mal. Tant que je serai en vie, rien ne t'arrivera.
Émue , je lui fit une bise fraternelle sur la joue en guise de réponse et de remerciement.
Kassim me fait tellement penser à Manou.
Toujours là pour moi, à me protéger, à me défendre et à me remonter les bretelles aussi quand il le faut.Je l'aime ce mec, c'est vraiment un frère.
Kassim: Euh..bon c'est pas tout ça ,mais faut que je rentre pour...pour ne pas que la daronne s'inquiète.
Moi: Tu ne restes pas pour le petit déjeuner ? Je te dois bien ça.
Kassim: Non, la prochaine fois peut-être.
Il me fit un bisou sur le front puis s'en alla.
Bon je vais faire un peu de ménage, faut bien que quelqu'un le fasse.