Nous venions de sortir d'un magasin. Foot loker je crois!
Et j'étais tellement dégoûtée!
Les prix sont trop exorbitants! J'ai bien failli faire une scène, mais Amy m'en a dissuader!Amy: Arrête de faire cette tête, veux tu?
Aya: Quand même 590€! Pour seulement quelques vêtements? Pf
Amy: Mais où est le problème?
Aya: 590€? À ce prix là je t'achète le magasin de tantie coco.
Amy: Mais tu croyais quoi? On est pas à Agou ici.
Aya: Et alors? De toute façon je ne sais même pas pourquoi je discute avec toi! Ça se voit que tu ne connais pas la valeur de l'argent!
Amy: Qu'est ce que tu viens de dire?
Aya: J'ai fini de parler.
Amy: Bon ça suffit! - dit-t-elle en s'arrêtant subitement.
Aya: Ahi?
Amy: Dis moi, j'ai mal fait de t'emmener au centre commercial ?! Hein?
C'est mal de vouloir faire plaisir à sa soeur?!Aya:Non mais Amy 590€...
Ami: Et alors?! Tu t'attendais à quoi?! On n'est pas au bled ici!
Aya: Je sais... Dis-je la tête baissée
Amy: Tu me dis que je ne connais pas la valeur de l'argent? Tu sais ce que je suis obligé de subir au quotidien pour avoir cet argent?
Aya: Non...
Amy: Crois moi tu n'as même pas idée de tout ce que j'endure. Alors le moins que je puisse faire c'est de nous faire plaisir. Tu crois que je suis assez conne pour ne pas prévoir et dépenser tout mon argent pour faire du shopping?
Aya: Non.
Amy: Moi j'aime me faire plaisir, tu vois? Donc si tu ne supporte pas la façon dont je dépense mon argent, je te paye ton billet d'avion pour que tu puisses retourner au bled. Là bas au moins tu n'auras à dépenser 590€ pour quelques vêtements!
Aya: Désolé...
Amy: Nous allons continuer, mais tu as vraiment intérêt à la fermer. T'es pas la seule à avoir le sang chaud. -dit-elle en me poussant pour continuer sa route.
Je suis restée planter là au moins deux minutes avant de me décider à la suivre.
Le moins qu'on puisse dire, c'est que ça pique.
Bref,elle m'a vexée certes, mais je ne lui en veut pas, je l'ai bien chercher aussi.Nous nous dirigeons dans d'autres magasins avec des prix aussi exorbitants. C'est que, Amy veut de la qualité, elle veut de la marque.
Pour moi qui est vécu presque toute ma vie dans un village, c'est vraiment difficile de la voir dépenser autant d'argent inutilement.
J'ai dû me faire violence, pour ne pas broncher, bien que ça soit extrêmement difficile. Amina ne faisait qu'acheter, acheter et encore acheter. Même quand ça ne me plaisait pas.Au sortit du Centre commercial. Nous avions les bras chargés de sacs.
Il y avait des vêtements, des chaussures etc.
Mais également quelques fournitures pour l'école.
Nous les mettons dans une voiture que Amy avait loué spécialement pour l'occasion.Je pensais que c'était tout.
Mais non,c'était au tour de la manucure et de la pédicure. C'était trop agréable.
Je n'avais jamais été autant chouchouté de toute ma vie et le résultat était juste splendide😊Puis nous sommes allées au salon de coiffure, où j'ai décidé de couper mes magnifiques cheveux, comme pour marquer ce nouveau départ, cette nouvelle vie.
Amy a faillit faire une crise cardiaque quand je l'ai annoncé. En même temps avoir des cheveux crépus aussi long que les miens ce n'est pas donné a tout le monde.
Lorsque je les ai vu mourir touffe par touffe après chaque coups de ciseaux j'ai automatiquement regretté mon choix. Mais il était déjà trop tard.
Si jamais maman l'apprend elle risque de me tuer. Elle m'a toujours interdit de me couper les cheveux, car selon elle, cela attirerait le malheur sur moi.
Elle abuse😅
Je ne suis pas superstitieuse et puis le mal est déjà fait. alors...Finalement, nous étions toutes les deux magnifiques.
Enfin nous sommes allées dans un restaurant parce-que je mourrais de faim. Puis nous sommes rentrées chez nous.
Le moins qu'on puisse dire c'est que j'ai adoré cette journée shopping.Je suis maintenant prête a démarré les cours mais aussi cette nouvelle vie.
Je ferais tout pour que tout le monde soit fiers de moi.