Jeudi 14 Septembre
Salut mon ami comment vas-tu depuis la dernière fois ? Je dis ça mais tu as juste tourné la page... Nous avons fait un petit bon dans le temps n'est ce pas ? Pendant 1 semaine à peu près je n'ai pas rempli ce carnet... La raison ? Simple ! Ma mère est tombé dessus pendant qu'elle cherchait ses boucles d'oreilles, elle l'a lu. Elle a voulu me l'enlevé mais j'ai réussi à le caché. Maintenant je ne peux plus écrire à la maison. Il ne me reste qu'à l'école pendant les pauses pour le faire...
Pendant cette semaine j'ai repris ma routine. Je me lève, pars à l'école, me fais tabasser, va en cours, me fais humilier, pause, me fais tabasser, je re-vais en cours, pause, me refais tabasser et volleyball... Ceci est le programme d'une journée banale d'Hinata Shoyo. Ce soir j'ai rencontré tous les membres de l'équipe de Karasuno. Je m'entends bien avec tous le monde. Je me suis bien amusé aussi surtout avec Tanaka-senpai et Nishinoya-senpai ! Ce fut la meilleur journée de ma courte existence. Demain tout recommencera...Mon harcèlement, les cours. Je pense pouvoir dire que... Non j'affirme que le monde est fade sans aucune couleur, rien, et la chose qui colore ce monde est le rouge. Le rouge cette couleur primaire. Une couleur qui a différente signification. Le rouge de mon sang est une très bonne source d'inspiration pour mes harceleurs. Je suis roux dans cette univers gris et blanc. Je suis petit dans ce monde trop grand. Je suis l'imperfection...
Aujourd'hui nous somme Jeudi, Kiyoko-san veut nous présenter quelqu'un. Apparemment elle sortirait avec cette personne et cette personne veut devenir notre manager. Ce soir sera un grand jour pour moi. Ce soir le monde commencera à s'effriter petit à petit. Pas à pas. Toutes ces personnes sans scrupule qui m'ont fait subir ce traitement qu'ils ne voudraient eux-même pas expérimenter, vont comprendre. Ceci n'est pas un appelle au suicide. Non je n'ai pas le courage de me suicider. Je suis un lâche après tout...Et surtout je ne me permettrai pas d'abandonner Natsu.
Elle est trop jeune pour vivre en autonomie total !
Nishinoya-san à décider d'organiser une petite fête pour célébrer un événement quelconque. Je mis rendit habiller d'une chemise noir ainsi qu'un pantalon déchiré blanc avec une chaîne accroché. Je n'ai pas l'habitude de m'habiller aussi bien. Je le sais tu as du le voir avec les photos coller dans le journal non ? Ah oui c'est vrai elles ont toute été détruite...J'étais en route pour la maison de Nishinoya-san. Sur le chemin je rencontrai Kageyama et Tsukishima qui marchaient ensemble main dans la main. Au fond de moi je me forçais à penser " Beurk 2 gars qui se tienne la main" mais en vrai j'étais plus en mode "Oooh ! Trop mignon ensemble !"
Kageyama- Oi ! Hinata dépêche-toi de monter tu vas rater le train !
Shoyo- Hein ? Euh... Ah oui bien sur j'arrive !!
Tsukishima- Dis Hinata t'en as pas marre de tenir la chandelle ?
Hinata- Je...Hihi non non c'est pas grave même si j'avoue que je me sens seul...Tanaka-san sort avec une fille d'un autre lycée, Nishinoya-san quand à lui sort avec Asahi-san. Daichi-san et Sugawara-san sont ensemble et les autres ils ont réussi à se caser avec quelqu'un d'un autre endroit. Il ne reste plus que moi avec Yamaguchi mais bon il ne vient jamais au fête donc c'est comme-ci j'étais seul...
5 arrêts plus tard nous étions descendu. On marcha environ 10 min avant d'arriver à destination. Kageyama sonna et Daichi-san nous ouvris la porte avec une trace de rouge à lèvre sur la joue.
Tsukishima- On dirait qu'ils ont commencé la fête sans nous...😏
Kageyama- Tais-toi et entre.
Tsukishima- Yes, My Lord.
Daichi- EH LES GARS TSUKISHIMA S'EST TRANSFORMER EN SEBASTIAN !!!
Kiyoko- Nan sérieux ?! TSUKISHIMA REFAIT-LE !!
Kageyama- Je t'en pris Tsukishima refais-le. Oups ! Excuse-moi Sebastian ! 😂La soirée dura ainsi tout le monde riaient, tous le monde souriaient même moi j'avais rigoler pour de vrai....Mais ce bonheur n'était pas réelle. Le lendemain tout redeviendra comme avant. Ce bonheur est comme un dessin. Sur le moment c'est hyper stylé, mais le lendemain, on voit apparaître des tonnes de traits mal fait on regrette de ne pas les avoirs vu plus tôt. C'est toujours comme ça. Ou la musique aussi. Je pense que je devrais garder mes exemples pour plus tard...
Kageyama- Hinata !! Qu'est ce t'as à rêvasser ?! SAUTE PLUS HAUT !! PLUS VITE !! J'EN AI RIEN A FOUTRE QUE TU TE CASSES LES OS !!!
Shoyo- J'suis pas d'humeur à jouer avec toi donc t'es sympa t'arrête de gueuler.
Tsukishima- Ouuuh serai-ce la rébellion du nain d'jardin ?
Yamaguchi- Tsukki ! Arrête d'envenimer les choses !
Kageyama- Laisse-le Yamaguchi. J'vais lui régler son compte.
Shoyo- ...un bonheur éphémère...
Kageyama- Répète !
Shoyo- Ce que j'ai dis ne te regarde en aucun cas.
Kageyama- Si ça me regarde.
Shoyo- Non ça ne te regarde pasSuite à ces paroles je suis sorti du gymnase la boule au ventre. Je le savais que ça allai mal tourner et pourtant que j'avais continuer d'espérer. Espérer que peut être quelqu'un daignera venir me sortir de cette prison monochrome. De cette enfer que me font vivre mes semblable. Je n'ai pourtant rien demandé et je souffre autant....
__________________________________________________
1 chapitre tout les dimanches !
VOUS LISEZ
L'histoire D'une Vie
FanfictionN'avez vous jamais pensé que quelqu'un sur Terre était encore plus triste que vous ? Qu'il pensait peut être, être inutile et surtout inférieur à cause de son physique, ses rêves, ses ambitions, sa nature. Pour la plupart ceci est tout à fait norma...