PDV Salvia
Je suis ébahi. Je n'a jamais vu une elfe, qui n'a pas de pouvoir, faire un telle acte. Je me demande ce qui c'est passé pour qu'elle se mette dans cette état. Parce que je la connais et je sais que derrière ses airs de rebelle, c'est juste une elfe qui a besoin d'amour et d'attention. Surtout depuis que ses parents ont été assassinés. Pauvre Anthémis, je pleins son passé mais je compatis envers sa douleur. Tout le monde est passé par là un jour où l'autre... Ce n'est pas pour rien qu'on nous appelle les elfes brisés... Je vois qu'une foule c'est rassemblé autour de quelque chose. Sûrement une bagarre. Je lève les yeux aux ciel. Je suis quasi sûr que Senecio est un des deux bagarreur. J'allai me retourner quand un coursier arrive à mon niveau et me dit que la reine me demande dans la grande salle. Je me demande ce qu'elle me veux. Je hoche la tête et remercie le coursier encore tout essoufflé d'avoir couru et marche rapidement vers cette salle là boule au ventre...
--------------------------------------------------------
PDV Anthémis :
Je cours comme j'ai jamais couru. Au bout de dix minutes je m'arrête. J'enlève mes vêtements, je ne laisse que mon short et mon tee shirt ainsi que mes sous vêtements. Je prends une pierre coupante et coupe mes longs cheveux blancs. Puis pour parfaire le tout, je me roule dans la boue afin de cacher mon odeur. Une fois cela fait, je pars à gauche. Et une fausse piste de faite. Qu'ils pleurent tous ma disparition...
--------------------------------------------------------
PDV Capucine :
Tout comme les autres je suis ébahi par la magnifique sortie d'Anthémis. Mais je me ressaisi vite. Il se passe quelque chose de grave. De très grave. Anthémis n'est pas le genre de personne qui se donne en spectacle. Et puis la colère qui a émané de son visage m'étonne. D'habitude elle est calme dans toutes les situations et ne montre jamais ses sentiments. Sauf qu'aujourd'hui on voyait clairement sa tristesse et sa colère. Des cris me sortent de ma réflexion. La foule s'est regroupé autour d'une ou plusieurs personnes. J'invoque mes ailes et atterri entre les deux adversaires. C'est Senecio et Marguerite qui se disputent encore mais cette fois ci ils usent de leurs pouvoirs. Et merde que c'est t'il passer ? Je tente de séparer les deux combattants mais je me prends un coups et je tombe par terre. Je me relève énervé et use de mes pouvoirs pour les endormir. Des sifflements de mécontentement se font entendre. Je les ignore, me retourne et prends la direction de chez moi. Mais un coursier de la reine m'interpelle et me dit que la reine me demande en urgence dans la grande salle. Mais que se passe t'il ? Je remercie le coursier et me dirige vers cette fameuse salle.
-------------------------------------------------------
PDV Naïade
Et voilà que la petite se donne en spectacle. On aura tout vu. J'avais prévenu la reine que ce genre de gamine ça s'élève durement depuis le plus jeune âge mais elle n'a pas voulu disant qu'il n'avait pas d'inquiétude à se faire à son propos et que de toute façon elle était trop choqué par la mort de ses parents... La blague... Je lève les yeux au ciel. J'entends une bagarre qui éclate. Je m'y approche, le sourire au lèvres. J'adore les batailles. Quand j'arrive Senecio et Marguerite s'insultent de tout les noms. Moi en tant que bonne citoyenne je les encourage bientôt suivi par une bonne partie de la foule. Une personne me tape sur l'épaule et me force à me retourner. C'est un coursier de la reine. Qu'est ce qui se passe encore ? Il me dit que la reine m'attends sur le champs dans la grande salle. Super... Je me retourne sans un merci pour cet elfe et je remarque que les deux sont à terre et que Capucine part de l'autre côté... Pourquoi j'ai manqué ça ? Je me tourne donc et vais rejoindre cette maudite salle l'esprit en colère...
--------------------------------------------------------
PDV Senecio :
Je vois ma sœur faire ce saut dans le vide. Quand je vois ça je n'ai qu'une envie c'est d'aller la rattraper mais j'entends cette Marguerite parler à son amie
-La pute c'est encore donné en spectacle. Si ça continu on va vendre des billets, dit elle en rigolant.
Je me retourne énervé que l'on parle ainsi de ma sœur.
-Eh la salope, tu as enfin retrouvé ta langue de vipère ? Dis je un sourire hypocrite sur le visage.
Elle me regarde. Son visage passé par plusieurs émotions. D'abord la stupeur, puis la peur pour finir par la colère. Elle se jette sur moi en m'insultant. Je l'évite avec facilité et des gens commencent à s'ammonceler autour de nous. Je les entends hurler de plaisir alors je leur donne ce qu'ils ont envie. J'insulte mon adversaire et l'attaque avec mes pouvoirs. Une personne essaie de s'interposer mais elle se prends un coup et tombe. Elle pousse un juron et nous jette un sort. Puis après c'est le noir.
--------------------------------------------------------
PDV Violette :
Je vois Anthémis partir en courant. Je me retourne et commence à regretter mon geste. Je n'aurai pas dû. Elle me disait juste la vérité en fin de compte. Nous nous cachons alors que certaines tribu s'intègrent parfaitement avec les humains. Mais j'ai trop peur qui si nous nous intégrons avec eux, la vie des habitants de ma tribu sois mise en danger. Un de mes espions entre par une porte dérobé et me dit qu'Anthemis s'est enfuie dans la forêt. Je le remercie et il s'en va. Je m'assois et mets ma tête entre mes mains. Mais qu'ai je fais ? Je décide alors de faire appel à mes meilleurs chasseurs afin qu'il la retrouve. J'écris le noms des personnes convoqué et la donne à mon coursier qui part sur le champs. Une fois seule je pleure. Mes premières larmes depuis des années. Je suis désolé Anthémis.... Mais me pardonnera tu ?
À suivre...
VOUS LISEZ
Pour une paire d'aile
FantasíaUne elfe avide de pouvoir. Une princesse incomprise. Une amitié aurait pu naître mais une force démoniaque peut tout faire basculer.... Lutter ne sert à rien sauf repousser l'ultimatum... On dit souvent qu'il n'y a qu'un pas entre la vie et la mort...