Je posa ma main sur mon coeur.
T/p: Yah Jimin!!!
Je m'approche de lui et lui frappe l'épaule.
Jimin: tien! Je suis allé te photocopier l'horaire comme promis!
T/p: ha euh... merci mais je l'ai déjà..
Jimin: ha bon? *regarde taehyung* C'est qui lui?
T/p : Ha oui! J'ai presque oublié! Jimin voici Taehyung, Taehyung voici Jimin.
Jimin: bah tu as été rapide 😂!
T/p: comment ça?
Jimin: C'est ton petit ami?Je regarde Jimin surprise et tourne le regard vers Taehyung, qui le regarde lui aussi surpris. Puis nous explosons tous les deux de rire.
T/p: C'est mon grand frère!
Jimin*gêné*: ....La cloche sonne et Taehyung nous dit un bref salut avant de marcher dans le corridor seul en regardant sa feuille.
Jimin: on y va?
T/p: oui!Nous marchons silencieusement et arrivons dans la classe de français pour nous assoir en arrière, comme à notre habitude. La prof commence le cours et moi et Jimin restons concentrés.
Dring dring (NDA: imaginez que c'est la cloche qui annonce la fin des cours 😂)
Jimin*s'étire et baille*: Bon tu viens? J'ai promis aux gars de les rejoindre au gym.
T/p: oui vas y sans mois, je vais chercher Taehyun-
Jimin: ON va chercher Taehyung et ensuite on ira au gymnase.
T/p: d'accord! Il est où?
Jimin: Je sais pas. Tout à l'heure je l'ai vu se rendre au deuxième étage.
T/p: ok on y va !Nous montons les escaliers qui mènent au deuxième étage et tombons sur Taehyung, tout perdu, entrain de se faire bousculer par la foule. Je ris et me dirige vers lui.
T/p: Tu viens? On est attendu.
Taehyung: hein ?
Jimin: Arrête de poser des questions et suis nous!(NDA: ne vous inquiétez pas le ton de Jimin n'était pas du tout méchant ou menaçant 😅)
Nous arrivons au gymnase et je vois le groupe de Jennie. Vous savez, ceux qui m'ont renversé de l'eau sur la tête.T/p: euh j-je... On te laisse ici! Bye!
Jimin: Attend !! Je voulais te présenter à Jungkook.Non tout mais pas ça...
Il me tire par le bras et m'enmène vers le groupe rassemblé dans le fond du gym.
Jimin: Salut les gars! Euh... et les filles bien sûr!
Tout le monde ignore Jimin et nous regarde, moi et mon frère.
Jennie*faché*: encore elle?
Jimin*ignorant la remarque de Jennie*: Tout le monde, je vous présente T/p et Taehyung! Jungkook je suis pose que tu connais t/p puisque qu'elle est dans notre groupe! Et c'est elle la fille dont je t'ai parlé!
Jungkook*ton ennuyé*: ouais ok cool. Qu'est-ce qu'on fait les gars?Très entousiaste...😒
Hoseok: On va danser!
Jennie: NON! Tu te rappelles ce que ça a fait la dernière fois que j'ai dansé!
Hoseok: non. Vous vous voulez danser?
Lisa: Ouiiii !!!
Jennie*lui tire les cheveux*: toi la ferme sale moche!La pauvre... J'ai tellement le goût de l'aider. Quelqu'un arrive dans le gymnase et casse un vase en regardant Taehyung les yeux et la bouche ouverte.
???: Michel !??? Michel, c'est toi!?
Mon frère regarde en arrière de lui et se pointe du doigt, le regard interrogateur. Le garçon en question s'approche de taehyung et le serre dans ses bras pendant que mon pauvre frère qui ne comprend rien, se fige.
???*le regarde dans les yeux*: Je suis namjoon. Tu te rappelles de moi au moins?
Taehyung: Desolé mais je ne connais pas de namjoon et encore moins de Michel.
Namjoon: .... *s'en va*
Jimin: euh... ok?
Jungkook: bon du coup on fait quoi merde!
Jennie: Séance manucure!
Jisoo: Oui!
Rosé: Non! Moi j'aimerais apprendre à connaître les deux nouveaux.
Jennie: d'accord eh bien vas y! On va très bien se débrouiller ici sans toi! Et enmène cette ordure tant que t'y es ! *pousse Lisa vers Rosé*.
Rosé*soupire*: venez.Moi, Jimin, Taehyung et Lisa suivons Rosé et elle nous enmène sous un arbre ou l'on finit par s'assoir.
Rosé: alors racontez nous un peu d'où vous venez, votre relation, tout ça.
T/p: on est frère et soeur et on a été séparés pendant cinq an et demi pour je ne sais quelle raison.
Lisa: oh... je suis désolé pour vous... c'était pas trop dur?
T/p: oui mais l'important c'est qu'on soit ensemble en ce moment.Je sourie et prend la main de Taehyung. On continue à discuter jusqu'à ce que la cloche sonne.
Les cours sont terminés pour aujourd'hui et je pars rejoindre Taehyung à notre point de rencontre (à côté des toilettes).
Nous sortons dehors et marchons vers chez nous. Je me stoppe fesant Taehyung s'arrêter.Taehyung: qu'est-ce qui a? Quelque chose ne va pas t/p?
T/p: Ça te dirait d'aller t'acheter du nouveau linge?
Taehyung: Ouiiii!
T/p: ok! On va porter nos sacs à la maison et en même temps je vais aller chercher mon argent.
Taehyung: d'accord !Arrivés à la maison je pars directement dans ma chambre porter mes affaires et je prends mon argent. Ensuite, je descend au premier étage, et moi et Taehyung nous dirigeons vers l'arrêt de bus qui nous enmènera en ville. Nous attendons à peu près 10 minutes avant de voir le bus arriver. Je peux voir Taehyung s'agiter à côté de moi à cause de l'exitation. Nous montons dans le bus et discutons avant de finalement arriver en ville.
T/p: par où tu veux commencer ?
Taehyung*en pointant du doigt une vitrine*: là !~éclipse magasinage~
Moi et Taehyung rentrons discrètement en faisant en sorte que eomma et appa ne nous entende pas.
Taehyung*en chuchotant*: Je peux encore dormir avec toi?
T/p*en chuchotant*: oui, tu dormiras avec moi jusqu'à ce que tu aies ta propre chambre.Taehyung aquiesce de la tête et nous montons nous coucher.
Je me fais réveiller par les rayons du soleil et regarde l'heure.
....
OH MERDE IL EST 10H30 !!!!!!
_________________________________________
Hola ! Como esta !
En tout cas moi je suis malade depuis mardi et j'ai manqué de wifi pendant 2 jours 😭! Je suis désolée du retard et j'espère que vous, vous allez bien!
SO... I hope you have a good day !
Désolé si j'ai fait une faute je suis pas très douée en anglais 😂
VOUS LISEZ
My little sunshine
FanfictionT/p une fille mignone et réservé au passé douloureux s'apprête à changer de lycée 5 ans après le départ de son meilleur ami Jungkook et les deux ont bien changé entre temps. Que ce soit physique (pour t/p, car elle était moche) ou leurs manières d'a...