Je me lève brusquement et tourne en rond dans la pièce.T/p: merde merde merde....
Taehyung: t/p? Qu'est-ce qui se passe?
T/p: Dépêche toi Tae, on est en retard!Taehyung regarde l'heure et se précipite hors du lit en voyant celle ci. Il part prendre son linge et commence à enlever son pantalon mais je le stoppe.
T/p*gêné*: Attend que je sois dans la salle de bain pour faire ça!
Taehyung rigole. Attendez, il se moque de moi là !?
Taehyung: Allez file! Il est déjà 10h40!
Je pars prendre mon linge me dirige vers la salle de bain et m'enferme dans celle ci avant de m'habiller. Je frappe deux fois à la porte de la salle de bain pour faire signe à Taehyung que j'aimerais sortir. J'entends un oui de sa part alors j'ouvre rapidement la porte, ayant hâte de voir le résultat de nos achats.
Taehyung*hésitant*: C'est... correct?
Je le regarde un instant et laisse échapper de ma bouche un:
T/p: waouh...
Taehyung*surpris*: euh... Je prends ça pour un oui alors!Je m'approche de lui et mets mes deux mains sur ses épaules.
T/p*fière*: mon frère est devenu un homme!
Taehyung éclate de rire pendant que moi, je reste plantée là sans comprendre. Il reprend aussitôt son sérieux et regarde l'horloge.
Taehyung: Merde il est 11h02!!!
T/p: VITE !!!Nous courrons et dévalons les escaliers à une vitesse incroyable quand tout à coup...
JE RÉUSSI À TOUCHER LE SOL SANS AVOIR TRIBUCHÉ !!!! Hu-hum... Bref! Nous courons dans la rue comme des cons et bousculons tout le monde. Je fonce dans quelqu'un mais il ne bouge pas d'un poil. Je relève la tête et vois... Jungkook!
Jungkook: encore toi!? Non mais tu peux pas regarder où tu vas merde!? Ça fait deux putains de fois que tu me fonces dedans!
T/p: excuse moi...
Jungkook m'accorde un dernier regard avant de repartir, furieux.Taehyung: il est pas censé être à l'école lui en ce moment!?
J'ignore le commentaire de Taehyung et lui tire le bras pour l'inciter à continuer de courir. On réussit enfin à arriver à destination. Je me stoppe, mets mes mains sur mes genoux et me penche pour respirer difficilement. Taehyung me regarde inquiet et je lui fait signe que tout va bien. Nous continurons la route, cette fois ci en marchant rapidement.
Surveillant: Hey vous! Qu'est-ce que vous faites là!
Taehyung: On est en retard, excusez n-
Surveillant: Ça vous fera deux heures de colle.Moi et Taehyung restons silencieux. C'est seulement mon troisième jour ici et je dois déjà aller en colle. On entend des pas derrière nous alors on se retourne. C'est encore Jungkook.
Surveillant: Vous êtes aussi en retard Jungkook!?
Jungkook: Je devais acheter des chips!
Surveillant: Très bien alors! Deux heures de colle pour vous trois!Nous acquiesçons (NDA: je sais pas comment ça s'écrit Desolé) et nous dirigeons vers notre classe. Quand on arrive dans celle ci, tout le monde nous regarde.
Professeur: T/p, Jungkook vous êtes en retard vous en êtes conscient?
Jungkook: Oui un surveillant nous déjà donné deux heures de colle. On peut aller s'assoir maintenant?
Professeur: Oui allez y tout de suite!Je pars m'installer à côté de Jimin et j'écoute attentivement le cour. Je sens le regard curieux de Jimin sur moi alors je me retourne et le regarde.
T/p*chuchote*: Qu'est-ce qu'il y a?
Jimin*chuchote*: Pourquoi t'es arrivé en retard avec Jungkook?
T/p*chuchote*: t'inquiète c'est juste une coïncidence.
Jimin*chuchote*: d'accord.Je me reconcentre sur le cours et écoute attentivement ce que le prof dit. Après environ 30 min (NDA: parce que oubliez pas qu'elle est arrivée en retard) la cloche sonne et moi et Jimin partons au point de rencontre avec Taehyung (les toilettes pour ceux qui s'en rappelle pas). Après plusieurs minutes d'attente, il n'arrive toujours pas.
T/p: Jimin je commence à m'inquiéter, pourquoi Taehyung n'est toujours pas là?
Jimin: Je sais pas. On devrait aller voir.Nous montons les escaliers et quand on arrive en haut, je vois Taehyung entouré de filles alors je décide de m'approcher.
Fille n1: Ouais grave! J'aime trop tes cheveux.
Elle met ses mains dedans sous le regard noir des cinq autres.
Fille n2: Dis ça te dirait qu'on échange nos numéros?
Taehyung: euh j'ai pas de téléphone.Une fille à côté explose de rire.
Fille n3: Comment tu t'es fait recalé!
Je décide de m'approcher d'eux et je pars me mettre à côté de Taehyung.
Fille n1: T'es qui toi!? Dégage de mon homme, tu me caches la vue.
Taehyung: de un, je suis pas ton homme et de deux, je t'interdis de lui parler comme ça!
Fille n1: Mais oppa, tu oses défendre cette fille alors que la femme de ta vie est juste devant toi!?
Taehyung: La seule femme de ma vie ici, c'est elle, alors si j'apprends qu'une de vous cinq lui a fait du mal, elle aura affaire à moi!Je lui souris fière que ce soit mon frère et nous partons main dans la main, sous le regard furieux des cinq filles. (NDA: vous inquiétez pas, y'aura pas d'inceste dans cette histoire 😂)
Jimin*regard taquineur*: Olala! Taehyung, je ne te savais pas aussi populaire auprès des filles!
Taehyung*gêné*:...
T/p: Bref allons manger! Je meurs de faim, je n'ai pas pu manger ce matin.Nous descendons en bas et allons nous installer à la table du fond, comme à l'habitude. Je vois plusieurs filles regarder notre table et se chuchoter des trucs. Je comprends tout de suite que c'est de Taehyung qu'elles parlent. Une fille s'approche de notre table et viens s'assoir à côté de Taehyung.
Fille: Salut! Tu veux venir t'assoir à notre table?
Taehyung secoue la tête de gauche à droite et nous pointe tous les deux.
Fille: Mais allez viens! Tu vas t'amuser c'est sur avec nous!
T/p*faché*: Il a dit qu'il voulait pas!
Fille: Wow qui t'es toi pour me parler comme ça!?Je soupire agacée.
Taehyung: Je ne veux pas. C'est mon dernier mot!
Fille: pfff... Tout ça à cause de toi!*en me désignant*Elle repart ensuite en démarche de mannequin.
~elipse de la journée~
Moi et Taehyung nous rejoignons en cours et Jungkook arrive quelque minutes plus tard.
Surveillant: Bonjour tout le monde! Fin... vous trois! Jungkook je t'ai déjà vu plusieurs fois ici mais vous deux... je ne vous connait pas.
Taehyung: Je suis Taehyung et elle c'est T/p!
Surveillant: Très bien! Alors je vais vous laisser ici. Surtout ne faites pas de bêtises!Il part et ferme la porte à clé.
_________________________________________
Coucou tout le monde!
Je suis sincèrement desolé du retard mais avec les cours et tout c'est pas facile. Et aussi je sais qu'il y a pas beaucoup de parties avec T/p et Jungkook mais ne vous inquiétez pas, ce n'est que le début 😉.
Donc voilà, merci de lire mon histoire!
VOUS LISEZ
My little sunshine
FanfictionT/p une fille mignone et réservé au passé douloureux s'apprête à changer de lycée 5 ans après le départ de son meilleur ami Jungkook et les deux ont bien changé entre temps. Que ce soit physique (pour t/p, car elle était moche) ou leurs manières d'a...