Un silence pesant règne dans la pièce. Jungkook se lève et se rapproche de nous. Ho non... Il se tire une chaise et s'assoit en face de nous.Jungkook: *se racle la gorge* donc euh... vous êtes ensemble?
Taehyung: Non pourquoi?
Jungkook: Je sais pas, comme ça...Le silence regagne la pièce et personne ne parle.
Taehyung: Merde t/p!!!
T/p*inquiète*: quoi!?
Taehyung: Plume!!!Ha merde je l'avais oublié celui là. On lui a toujours pas acheté de nourriture!
Jungkook: euh... d'accord?
J'ai l'impression que Jungkook est moins froid que d'habitude.
Jungkook: C'est qui... Plume?
Taehyung: Un chat... ou une chatte je sais pas.
Jungkook*sourire pervers*: Ho...Pff... irrécurable ce mec. Je décide de ne pas m'attarder sur ce qu'ils disent puisque que j'ai l'air plutôt invisible dans leur conversation. Je sors mes paperasses sous le regard dégoûté de Jungkook. Bah quoi? Il a jamais vu des devoirs de math? J'allais me prendre un crayon mais Jungkook me stoppe dans mon élan.
Jungkook: Tu vas quand même pas faire tes devoirs si!?
Je soupire, prend mes affaires et pars m'installer à l'autre bout de la pièce.
Jungkook*se retourne vers tae*: elle est pas très sociable ton amie!
Taehyung: hum...Je soupire une fois de plus. Ce matin encore, il était super froid et distant, et là comme par magie il devient gentil! Non mais bipolaire va!
***
J'ai eu l'impression que le temps passait au ralentit. Taehyung et Jungkook ont discuté toute la retenue de toutes sortes de choses. Moi je faisais mes paperasses... Je suis d'ailleurs très fière car JE LES AI TOUTES TERMINÉS!!! Moi et Taehyung sortons avant Jungkook et nous dirigeons vers l'animalerie. Je boude Taehyung car il m'a laissé en plan pour parler avec Jungkook.
Taehyung: T/p...
T/p: ...
Taehyung: T/ppp ~
T/p*soupire*: quoi...?
Taehyung: Je suis désolé.
T/p: C'est bon je te pardonne, n'en parlons plus.
Taehyung: Mais tu sais Jungkook est très gentil. Je vois pas pourquoi tu lui en veux.
T/p*froide*: tu blagues j'espère. Après tout ce que je t'ai dis sur lui, tu ne remarques toujours pas son côté ipocrite?
Taehyung: ...Je regrette immédiatement de lui avoir parlé aussi froidement en voyant son visage triste. Nous arrivons enfin à l'animalerie et un silence pesant règne entre nous deux. Nous arrivons à la caisse et le caissier brise ce silence.
Caissier*met le sac de nourriture pour chat dans un sac en plastique*: Ce sera t-
Taehyung: NON!!! NE METTEZ JAMAIS DE BOUFFE DANS DES SACS EN PLASTIQUE, ÇA TUE LES BÉBÉS TORTUES!!!!
Caissier: euh ok?Il nous tend le sac de nourriture sous le regard noir de Taehyung. Non mais il est sérieux là 😂? Nous sortons de l'animalerie et j'expose de rire. Taehyung sourit et commence à rire avec moi.
Taehyung: Je te préfère quand tu ris.
T/p: je m'excuse pour tout à l'heure.
Taehyung: C'est bon. Maintenant allons nourrir plume.
T/p: oui.Nous marchons pour retourner à la maison.
T/p: on pourrait pas lui donner un autre nom que plume?
Taehyung: pourquoi? T'aimes pas?
T/p: Sans vouloir être méchante, j'ai jamais vu un chat avec un nom aussi moche.
Taehyung: Hmmm... Alors pourquoi pas kookie? C'est mignon pas vrai?
T/p: oui c'est parfait!Nous arrivons à la maison et on crit son nom mais il n'y a aucun signe de vie.
T/p: KOOKIIIIIE VIENS ICI !! ON A DES BONNES CROQUETTES, MIAAAAM!!!
Taehyung: SI TU VIENS PAS ICI TOUT DE SUITE ON VA TOUT MANGER!!On entend des pas dans les escaliers alors une part d'espoir m'envahit. Jusqu'à ce que je vois ma mère devant nous avec un regard de tueuse.
Maman: NON MAIS ÇA VA PAS DE CRIER COMME ÇA DANS LA MAISON !!!!??? *se racle la gorge* alors les enfants que voulez vous comme diner?
Taehyung : des pâtes.
T/p: Bon continuons notre petite chasse au trésor!
Taehyung: oui c'est repartit!Nous prenons chacun un chemin différent. Je monte au deuxième étage et pars fouiller dans ma chambre.
T/p: kookiiie~ viens ici, j'ai des bonnes croquettes juste pour toi!
Je regarde partout dans ma chambre mais rien. Il ne reste qu'une seule chose... le dessous de mon lit! Je m'avance, me penche et vois sa petite bouille toute choupie endormie. Je me faufile en dessous du lit et le prend.
T/p: TAEHYUNG JE L'AI TROUVÉ!!!
Je descend les escaliers en courant et rejoins Taehyung qui est sur le canapé entrain de regarder les teletubbies.
T/p: t'étais pas sensé chercher Kookie!?
Taehyung: Tu l'as trouvé!?
T/p: ... bas oui il est dans mes bras.
Taehyung: Je peux le prendre?
T/p: oui vas y!-éclipse de la soirée et de la nuit-
Je me réveille et remarque que Taehyung est déjà levé. Aujourd'hui on est vendredi alors demain on est congé! Je descend les escaliers et m'assois à côté de Taehyung qui mange son bol de céréales.
T/p: Bonjour ça va?
Taehyung*froid*: hum.Il ne m'accorde aucun regard alors je décide de me prendre moi aussi un bol de céréales.
Taehyung: T/p, à partir d'aujourd'hui je vais me tenir avec Jungkook et sa bande.
Je me suis presque étouffé suite à sa réponse.
T/p: Q-quoi? Pourquoi? Tu ne veux plus te tenir avec moi et Jimin?
Taehyung: Non et puis en plus Jungkook m'a promis de m'apprendre pour les filles. Il a dit qu'il a remarqué que je leur plaisait et qu'il me manquait seulement quelques techniques.J'hoche la tête en signe de réponse et part dehors marcher pour me rendre à l'école. J'arrive pas à y croire... Mon frère m'abandonne pour ce foutu Jungkook. Il manipule toutes les personnes qui sont assez naïves pour embarquer dans son jeu. Il m'a eu moi et maintenant il s'attaque à mon frère...
_________________________________________
Bonjour tout le monde!!!
Je sais ce chapitre a pris des siècles avant d'être publié et EN PLUS il est extrêmement court mais j'avais plus trop d'inspiration ces temps-ci. Une chance que CacaSexy est là pour m'encourager à publier (en me menaçant avec une chaise 😂) sinon...
sinon...
...
Je me rappelle plus de ce que j'allais dire. Me jugez pas ça arrive à tout le monde!
BREF! J'espère que ce chapitre vous aura plu. À la prochaine!
VOUS LISEZ
My little sunshine
FanfictionT/p une fille mignone et réservé au passé douloureux s'apprête à changer de lycée 5 ans après le départ de son meilleur ami Jungkook et les deux ont bien changé entre temps. Que ce soit physique (pour t/p, car elle était moche) ou leurs manières d'a...