Chapitre 8

4.4K 177 171
                                    

Je fais automatiquement la première chose chose qui me passe par la tête. J'enlève mon chandail et le met sur ma tête, cachant mon visage. La porte s'ouvre et je me précipite hors du placard. J'entends le cri de mon frère et je fonce dans quelque chose.

-PDV JUNGKOOK-

J'ouvre la porte du placard et sursaute en voyant une fille en soutien gorge avec un chandail sur la tête. Elle part en courant et fonce dans Taehyung. Il cri à l'aide et s'arrête sec en devisageant la personne devant lui. Il la pousse dans une salle et ferme la porte.

Taehyung: *se racle la gorge*: C'était rien!

Jungkook: Tu sais que tu mens mal?

Taehyung: Mais je mens pas!

Je le pousse légèrement et ouvre la porte dans laquelle la fille se trouve. Elle est de dos alors je ne peux pas voir son visage. Elle remet rapidement son chandail et se retourne.

Jungkook: T/p !?

~PDV T/P~

Oh non... Je décide d'employer un accent ridicule et me justifie.

T/p: je... Ne connaît pas de T/p! Vous avez du me confondre avec quelqu'un d'autre!

Jungkook: *sourire narquois* ah oui? Alors qui es-tu?

Taehyung: C'est T/p ! Ma...

Jungkook: ta?

T/p: sa meilleure amie!

Taehyung: Oui c'est ça! Bon allons manger!

Jungkook et Taehyung s'en vont alors je les suis. Nous nous asseyons à table et Taehyung viens nous amener la lasagne qui a eu le temps de cuire avant que je ne rentre. Un long silence MALAISANT s'installe (NDA: je suis désolé, dans chaque chapitre il y a des moments de silence XD). Kookie (le chat) vient se pointer dans la cuisine alors je cris son nom pour qu'il s'en vienne.

T/p: Kookie ! Viens ici!

Jungkook lève la tête et me lance un regard interrogateur.

Jungkook: Mais je suis déjà ici. Et puis qui t'a dit que tu pouvais m'appeler comme ça. On n'est pas pote.

T/p: Je parlais à mon chat.

Taehyung : à TON chat!?

J'ignore la remarque de mon frère et prend kookie dans mes bras.

T/p: Kookie je présente jungkook, jungkook je te présente kookie.

Je tends le chat à Jungkook et il commence à jouer avec.

Jungkook: et c'était qui plume?

Taehyung : Plume?

Jungkook: Bah oui, le nom que vous aviez dit lorsqu'on était en retenue.

T/p: c'est son ancien nom. Mais c'était moche du coup on a changé.


Nous passons le reste du dîner à parler de Kookie et Jungkook finit par s'en aller. Taehyung retourne dans ma chambre et moi je range les courses. Quand j'ai finit je monte en haut me brosser les dents et me met en pyjama, en faisant bien attention de ne pas réveiller Taehyung qui dort déjà. Je décide d'aller dormir sur le canapé, en bas dans le salon.

-Le lendemain -

Je me réveille avec une douleur au crâne. Je décide de me lever rapidement mais le regrette par la suite. Je tribuche dans une table et tombe par terre.

???: HAHAHA!!!!!

Je relève la tête pour remarquer Taehyung en train de... se moquer de moi...

Taehyung: Je vais faire un tour chez kook! Ciao!

Il ne me laisse pas répondre et sort en claquant la porte. 😭😭😭 il est méchant. Je ne sais pas comment réagir face à sa cruauté et décide de me morfondre par terre et de me tenir l'orteil.

T/p: AÏEEEE !!! C'EST PAS POSSIBLE! JE CROIS QUE JE ME LE SUIS CASSÉ!

Je pleurniche comme un enfant de quatre ans pendant que quelqu'un cogne à la porte. Je pars difficilement ouvrir sachant très bien que j'ai un visage horrible. Je suis étonné de voir Rosé quand j'ouvre la porte. Son visage qui était auparavant souriant, se transforme en une mine inquiète.

Rosé: Ça va T/p?

T/p: moi oui mais mon orteil non.

J'essaie de le dire sur ton calme pour ne pas l'inquiéter mais dans ma tête ça ressemble à ça : ARRACHEZ-MOI LA JAMBE OSTI DE CALIS DE TABARNAK (les québécois comprendrons 😂)

Rosé: je repasserai plus tard alors. À demain !

Je tâche de garder un joli sourire en lui disant les derniers mots gentils qui sortiront de ma bouche aujourd'hui.

T/p: À demain! Bonne journée !

Demain on a de l'école et je veux pas y aller. En plus je vais avoir mon premier cour d'éducation physique 😭. Je m'assure de voir qu'elle est vraiment partie pour crier toute sorte de chose bien pour me réconforter.

T/p: KOOKIE! SUSHI! JIMIN! MY LITTLE PONY! TAEHYUNG! OREO! NUTELLA! PERRUCHE! JUNG...

...

...

...

Je m'en allais vraiment dire... JUNGKOOK! ? Non, non, non j'allais dire euh ... Jungkook...

T/p: JUNGKOOK JE TE HAIS!

Voilà qui est mieux ! 😊 Pour l'instant je sais pas quoi faire alors je décide de regarder la télé.

-Ding dong-

Je pars ouvrir et devant moi se trouve Jungkook et Taehyung.

_________________________________________

Bonjour! Ça fait une ÉTERNITÉ que je n'ai pas publier et je m'en excuse. Je tiens à remercier tout le monde pour les 1k!!! Vous êtes juste géniaux! Des gros bisous de la part de SapinÉpineux!  Je vous aime fort Bonne Journée/nuit! 😘




My little sunshine Où les histoires vivent. Découvrez maintenant