J'ouvre mon casier avec rage et prends mes cahier pour aller en mathématiques. Quand je le referme je vois Jimin devant moi avec un regard interrogateur.Jimin: qu'est ce qu'il y a? Ça va?
T/p:N-oui!
Jimin: ...
T/p: ...
Jimin: ne ment pas T/p, je commence à te connaître.Je soupire un bon coup. Je peux lui faire confiance, après tout c'est mon ami.
T/p: Je te raconterai tout après. Pour l'instant on doit aller en cours.
Jimin: Oui tu as raison. Allez c'est parti pour le cours le plus chiant de l'univers.
T/p*en riant*: par exemple, là je vais pas te contredire.Nous voyons la classe au loin et nous soupirons d'exaspération.
Jimin*en essayant de rassurer T/p*: au moins... On est à côté. (NDA: en classe).
T/p: c'est déjà ça de bien!Je lui souris mais perd aussi tôt mon sourire en voyant mon frère saluer Jungkook avant que celui ci ne rentre dans la classe. Taehyung repart sans ne m'adresser aucun regard.
____
Le cours est enfin terminé!!! Aujourd'hui on avait un controle surprise et Jungkook et un autre mec (que je ne connais pas) n'arrêtaient pas de parler! Jimin me tire par le bras et m'emmène dans la cour. On finit par s'assoir sur un banc et il me regarde intensément.
T/p: bah quoi? J'ai quelque chose dans le visage?
Jimin: oui.
T/p: HAAA!!! OÙ ÇA! ?
Jimin*en se retenant de ne pas rire*: nul part!
T/p:...Jimin explose de rire alors que moi, je reste plantée là à le regarder. Non mais il se fout vraiment de ma gueule en fait.
Jimin: allez dit moi ce qu'il s'est passé!
T/p: pas tant que tu te seras pas excusé de t'être moqué de moi!
Jimin : ok je m'excuse! Voilà maintenant, dis moi!
T/p: dorénavant, Taehyung va se tenir avec le gang de Jungkook.
Jimin: quoi juste ça?
T/p: Comment ça "juste ça"?
Jimin: Bah tu sais, moi aussi je fais partie du gang de Jungkook. C'est juste que ces derniers jours on s'est plus trop parlé.
T/p: ok....... gros blanc ....
Jimin: donc euh sinon... On devrait peut- être aller manger.
T/p: Oui allons y.Nous mangeons en parlant de toute sorte de choses et Lisa et Rosé viennent nous rejoindre.
Rosé: Coucou! Ça vous dérange pas si on se joint à vous?
T/p: Non pas du tout.
Rosé: ok merci!-éclipse de l'après midi-
Je suis partie faire l'épicerie seule. Je sais que Taehyung adore ça mais j'y suis quand même allé seule. Quoique je regrette maintenant car je suis pris avec tous les sacs. Et comme quoi rien ne pouvait être pire, mes sacs se défoncent tous en même temps et ma nourriture se retrouve toute par terre. Je soupire d'exaspération et essaie de trouver une solution pour tout amener la nourriture chez moi. Haa les idées bizzares de Taehyung me manquent déjà.
???: Salut je peux t'aider?
...
...
...
... Jungkook..?
Non attendez je reformule,... JUNGKOOK!!?
T/p: Jungkook c'est toi?
Jungkook*ironiquement*: non je suis Kim jun houn (dsl je sais pas comment ça s'écrit 😂).
T/p: qu'est-ce que tu fais ici?
Jungkook: eh bien desolé de te l'apprendre mais à ce que je sache, cette rue ne t'appartient pas.Je fais comme si je ne l'avais pas entendu et essaie de faire un sac avec ma veste.
Jungkook: J'ai des sacs si tu veux.
T/p: C'est vrai?
Jungkook: dit moi si tu les veux ou non. J'ai pas que ça à faire.
T/p: Oui!
Jungkook: tiens *lui donne les sacs* et sache que j'ai fait ça par pitié.Au moins c'était direct... Bon! C'est parti pour tout remettre dans les sacs.
***
Je suis en face de ma porte d'entrée et j'hésite à l'ouvrir. J'ai l'air bizzare à rester planté là mais je m'en fous.
...
(NDA: Y'a beaucoup trop de petits points dans ce chapitre XD )
Bon quand faut y aller, faut y aller!
J'ouvre la porte et entends deux voix d'hommes. Je reconnais celle de Taehyung et de... oh non encore lui?
Jungkook: Non moi je préfère les oreos!
Je viens de me rappeler de quelque chose. JUNGKOOK NE SAIT PAS QUE JE SUIS LA SOEUR DE TAEHYUNG !!! Merde merde merde ! Je jette tous les sacs de nourriture par terre et percute un meuble, faisant casser un vase. J'entends les pas des garçons se rapprocher alors je pars me cacher dans un placard à balais.
-PDV JUNGKOOK-
Moi et Taehyung entendons un vase casser alors nous allons voir.
Taehyung: ça doit être mon chat.
Quelque chose attire mon attention. Les sacs qui sont par terre sont les miens. Fin, ceux que j'ai donné à T/p. Mais qu'est-ce que-
Taehyung: OH MON DIEU !!!
Jungkook: Quoi !?
Taehyung: J'ai entendu un bruit dans le placard!!! J'en était sûr, ANNABELLE EXISTE!
Jungkook: On fait un pari. S'il y a quelque chose là dedans, je te dois 20 € et s'il n'y a rien, c'est toi qui me devrai 20€
Taehyung: d'accord.-PDV T/P-
Oh merde...
J'entends ses pas rapprochés et...
_________________________________________
Coucou les amis! Vous m'avez manqués! C'est pas facile écrire deux histoires en même temps, m'en voulez pas 😭! Le Chapitre 4 (je crois) de mute... sera posté demain.
Donc euh... Voilà! 😆
Ciao!
VOUS LISEZ
My little sunshine
FanfictionT/p une fille mignone et réservé au passé douloureux s'apprête à changer de lycée 5 ans après le départ de son meilleur ami Jungkook et les deux ont bien changé entre temps. Que ce soit physique (pour t/p, car elle était moche) ou leurs manières d'a...