Jennie: oups... Désolé! (NDA: elle connaît son nom car c'était une de ses anciennes intimidatrice)Elle commence à rigoler avec ses amis. Y compris... Jungkook... Et Jimin aussi? Mais qu'est-ce qu'il font avec elle !?
Jennie: excuse moi mais tu es à ma place donc si tu voulais bien t'en aller!
Ne voulant pas empirer ma situation je m'en vais. Je vais m'assoir à une petite table dans le fond et commence à manger.
???: C'est pas sympa ce qu'ils t'ont fait tout à l'heure...
Je relève la tête en sursautant.
T/p: ah, Jimin...
Jimin: tu veux que je mange avec toi?
T/p: Si tu veux, mais rien ne t'y oblige.
Jimin: Oui je veux bien.Il s'assoit en face de moi et nous commençons un débat sur les chats. J'ai affreur des chats!
Jimin: non! Ils sont tous mignon avec leurs petites moustaches!
T/p: je préfère les petits lapins tout blanc.
Jimin: moi je préfère les chats! Et n'essaie pas de me faire changer d'avis!J'allais répliquer mais la cloche annonçant la fin du déjeuner retentit.
T/p: nous continurons cette conversation plus tard Park Jimin!
Jimin rigole et part porter son plateau suivi par moi.
Jimin: nous sommes dans le même groupe ce qui signifie que nous devons aller en géo. Suis moi.
T/p*en riant*: une chance que t'es là.
Jimin*en riant*: quoi tu n'as pas reçu les horaires?
T/p: euuuuuuuh... non...?Jimin éclate de rire. Je lui frappe l'épaule.
T/p: Hey! Je vois pas ce qu'il y a de drôle!
Jimin*en riant*: non mais t'aurais dû voir ta tête.
T/p: Rooooh c'est bon...
Jimin*essayant de reprendre son calme*: Desolé je te ferais une photocopie ce soir de l'horaire.
T/p: Merci, t'es le meilleur!Je lui ébouriffe les cheveux et on se sourit mutuellement, en continuant de marcher, j'usqu'à arriver à destination. Nous allons nous assoir à côté dans le fond. Le cour commence et c'est ennuyant à mouriiiiiir! Je ne fais que jeter des coups d'oeil à l'horloge sur le mur tout le cours. Jusqu'à ce que la cloche finisse ENFIN par sonner!!!
Jimin: hey... prend pas trop confiance! Il reste les math!
Mon sourire disparaît aussitôt.
T/p: non mais ils ont un sérieux problème les profs de nous faire faire des mathématiques dès le premier jour!!!
Jimin: Je te le fais pas dire!Les cours passent à une lenteur pas possible. Et la cloche retentit enfiiiiiiiin!!!! Et pour de bon cette fois!!! Jimin et moi sortons de la classe et nous dirigeons vers la sortie de l'école.
T/p: À demain Jimin!
Jimin: À demain t/p!Nous partons chacun dans des sens opposés.
Je marche "tranquillement" en écoutant de la musique et en dansant comme une conne.
-PDV JUNGKOOK-
Jennie: Lisa !!! Je t'ai déjà dit de ne pas regarder Jungkook comme ça! Non mais pour qui tu te prends !!! T'as déjà oublié c'était qui sa petite copine !?
Je n'écoute pas plus leur petite embrouille et part rejoindre Jimin qui est déjà en train de marcher.
Jungkook: Jimin... Pourquoi tu ne t'es pas assis à la cafétéria avec nous comme d'habitude? Et pourquoi tu m'as pas accompagné pour aller en cou-
VOUS LISEZ
My little sunshine
FanfictionT/p une fille mignone et réservé au passé douloureux s'apprête à changer de lycée 5 ans après le départ de son meilleur ami Jungkook et les deux ont bien changé entre temps. Que ce soit physique (pour t/p, car elle était moche) ou leurs manières d'a...