Partie 5 🎮

2.6K 241 215
                                    

Jungkook : Qu'est ce que tu fous là ! Et puis t'es qui d'ailleurs ? Je refuse de croire que cette personne est bien ce que je crois !

Jimin : Je suis Jimin comme je vous l'ai déjà dis. Je m'excuse d'être rentré chez vous par effraction. Je n'en ai pas le souvenir mais j'ai dû me réfugier ici lors du tremblement de terre...

Jungkook : Qu'est ce que tu me racontes ? Quel tremblement de terre ?

Jimin : Et bien les secousses de tout à l'heure...

Jungkook : Bon, je ne sais pas d'où tu sors mais tu vas gentiment retourner chez toi. Dis-je en le poussant vers la porte.

Jimin : Mais.. C'est que... Je ne sais pas où est ma maison...

Jungkook : Ça tombe bien, tu as toute la nuit pour la trouver. Aller salut ! Et hop, le gars chelou derrière la porte. Non mais il se croit où ? Il rentre par effraction chez moi et il voudrait que je l'héberge ? Il devrait être heureux, j'étais à deux doigts d'appeler la police.

Bon aller, je ne vais pas laisser cet événement perturber mon emploi du temps. Il est temps de jouer ! J'ai attendu toute la journée. Et toute une journée, ça peut s'avérer être très long.

Snif snif... Par contre, pourquoi ça sens le brûlé ? C'est quoi encore ce bordel ? J'ai laissé un truc allumé ou quoi ? Bon pour en être sûr, il suffit de suivre l'odeur... Tiens on dirait que ça vient de... Putain.. non.. mon ordi !

Jungkook : Bordel !

Quand est ce que mon ordi est devenu un grille-pain ? Putain j'espère qu'il marche. Je vais m'en assurer tout de suite, j'essaye de l'allumer mais la première chose qu'il m'affiche, c'est un énorme «ERROR» en rouge métallisé en pleine face. Et merde... ne me dis pas...

Et si... le Jimin de tout à l'heure... et le Jimin de mon jeu... est la même personne ? Il lui ressemble comme deux gouttes d'eau et il a la même voix... Ça pourrait expliquer l'état de mon ordi et le faite qu'il soit rentré sans infraction...

Non bien-sûr que non Jungkook ! Comment veux tu expliquer qu'il soit passé du jeu à ici. T'as déjà vu un cas scientifique là-dessus ? Non ! C'est tout bonnement impossible !

Mais bon... je reste très curieux. Et si je m'en assurait par moi-même ? En même temps, je me sens légèrement coupable de l'avoir foutu dehors. J'ai certe un caractère de merde mais je reste quelqu'un avec un minimum d'éducation !

Bon agis avant de changer d'avis ! Je me dirige donc rapidement vers la porte d'entrée et je fus surpris de voir le fameux Jimin assis par terre, les genoux contre son torse tremblant à cause du froid de l'immeuble. Pourquoi n'est-il pas partie ?

Jimin : J-je ne sais pas où est ma maison... Du coup...

Jungkook : Rentre. Alors c'est pas de la gentillesse, c'est de la pitié ok ?

Jimin : Oh merci beaucoup ! J'avais tellement peur de devoir dormir dehors ! Qu'il est mignon quand il sourit. Je dois bien l'avouer.

Jungkook : Tu dois avoir faim.

Jimin : Oh non, je vous remercie mais ce n'est pas la peine.. Déjà que vous m'héberg *gargouillis*

Jungkook : Le corps ne ment jamais. Il finit toujours par exprimer ce qu'il désire. Or là, tu as la dalle. Le pauvre, il me regarde avec une incompréhension la plus totale. Allez viens, il dois me rester un reste de ramen instantané. Bon, c'est pas 5 étoiles mais flemme de faire à mangé. Je me dirige donc vers la cuisine où je chope le plat contenant les fameuses nouilles et les balance -presque- dans le micro-onde. J'espère que tu aimes ça, car je n'ai que ça à te proposer.

En dehors du jeu (TOME 1) ~ JikookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant