Partie 21 🎮

2.5K 222 365
                                    

PDV JUNGKOOK :

Ça va bien faire une petite heure que je mange avec Baehkyun. Heureusement, il a de la discussion et le lieu est plutôt sympa donc ce n'est pas vraiment chiant d'être ici. Cependant, moi j'aime pas trop être entouré donc je commence à me sentir un peu mal à l'aise, ça me tarde d'être seul avec Jimin. Je ferai bien d'écourter le repas au plus vite. En plus, je ne sais pas lui mais j'ai cour dans pas longtemps.

Baehkyun me parle de ses études mais concrètement, je ne sais toujours pas pourquoi il a voulu ce tête à tête. Enfin, je veux dire que j'ai bien vu que depuis la fête, il ne me lâche pas. Je préfère être clair direct avec lui avant qu'il s'imagine quoique ce soit. J'ai pas le temps de tourner autour du pot, je vais lui poser la question direct.

Jungkook : Baehkyun, pourquoi tu voulais manger avec moi ? Le coupais-je. Il me regarde avec une mine d'incompréhension, apparemment, il n'étais pas prêt à cette question.

Baehkyun : Je voulais apprendre à te connaître.

Jungkook : Je te trouve bien entreprenants pour quelqu'un qui veut juste me connaître.

Baehkyun : Bon j'avoue, tu me plais. Énormément même. Me dit-il en ne me lâchant pas du regard. Bon, on peut dire qu'il a du courage, rare sont les personnes qui soutiennent mon regard. À la fête, c'était juste pour déconner, puis je me suis rendu compte que c'était réciproque.

Jungkook : Et tu tires cette conclusion de.. ?

Baehkyun : J'ai bien senti que tu avais une érection quand on dansait ensemble.

Oh merde, je savais bien que cette histoire d'érection allait me foutre dans la merde... Bon, au moins, maintenant je comprends pourquoi il ne me lâche plus depuis ce moment. Il croit qu'il me fait de l'effet, comment lui expliquer que c'est pas lui la cause de ma poussée hormonale ? Oh et puis merde, je vais lui dire cash comme j'en ai l'habitude.

Jungkook : Tu fais fausse route désolé. Ce n'est pas a cause de toi que j'ai une cette foutu érection, mais c'est celle de Jimin. Bon c'est une longue histoire, mais il m'a mis dans le mal. Bon, ce que je viens de lui dire est déjà plutôt dur à encaisser, est ce que je lui dis la suite.. ? Bon aller. De plus, Jimin ou pas, nous deux c'est impossible. Tu as presque le même visage que mon meilleur pote, c'est chaud. Je sais bien qu'en levrette, on voit pas le visage mais quand-même, je peux pas, c'est trop glauque !

Baehkyun : Oh.. mais j'avais pensé que..

Jungkook : Et bien tu pensais mal. Écoute.. Vaut mieux que je te le dise maintenant, plutôt que te laisser espérer pour rien. Je suis plutôt sympa en fin de compte.

Baehkyun : C'est Jimin en fait.

Jungkook : Quoi Jimin ?

Baehkyun : C'est quelle genre de relation que tu entretiens avec lui ?

Jungkook : Je te l'ai dis, c'est un ami que j'héberge. Il ne se passe rien avec lui. Je lui ai juste fait un suçon et j'étais pas consentant !

Baehkyun : J'espère bien, car ça s'appellerait du détournement de mineur. Pas sûr que la police apprécie. Oula, il s'est cru dans une polar ayez.

Jungkook : C'est une menace, c'est ça ? Tu veux quoi ? Que je te baise pour pas que tu dises à la police que j'ai un pote de 17 ans qui dort à la maison ? Ouah, très illégal tout ça ! Désolé mec mais c'est pas avec moi que ça va marcher.

En dehors du jeu (TOME 1) ~ JikookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant