PDV JIMIN :
Quelques jours ont passés depuis ce fameux jour où Baehkyun m'a menacé et que j'ai appris que Jungkook était un petit coquin adepte aux emojis pervers. Enfin bon, je ne lui en veut pas. Maintenant, je peux l'embêter avec la photo de sa couille gauche que Tae a gentiment accepté de m'envoyer. Donc, tout va mieux dans ma vie pour le moment.
Yugyeom : Hey Jimin ! Oups, tout ne va pas mieux finalement. J'entends derrière moi Yugyeom qui arrive et inconsciemment j'accélère le pas. Cependant, il me rattrape bien vite. Il me stoppe en m'attrapant l'épaule. Est ce que je peux te parler ?
Jimin : C'est que.. Mon chien a des puces dans la bouche et je dois absolument lui enlever avant qu'il ne meurt de faim. J'espère que cette excuse est suffisamment crédible.
Yugyeom : S'il te plait Jimin, ne me repousse pas. Je suis sûr que ton chien va survivre malgré ses puces dans.. dans la bouche. Argh, je ne suis pas sûr qu'il m'ait cru.. Ça me fait mal de le repousser comme ça.. Il me fait de la peine avec sa petite tête qui contraste avec sa veste en cuire.
Jimin : Bon d'accord.. Qu'est ce qu'il y a ?
Yugyeom : Je voulais savoir si j'avais fais quoique ce soit qui aurait pu te froisser.. J'aimerai comprendre pourquoi tu t'es éloigné soudainement..
Jimin : Oh..
Yugyeom : Ce jour là, je n'ai pas compris pourquoi tu étais distant avec moi. Si j'ai fais quoique ce sois..
FLASHBACKS QUELQUES JOURS :
Aujourd'hui, je retourne au cour de musicologie en amphi. Je stresse un peu. Jungkook a voulu m'accompagner mais j'ai préféré y aller seul. Je dois devenir autonome et gérer ma vie seul. Mais bon, c'est pas simple. Je suis né il n'y a pas longtemps, faut pas l'oublier.
Enfin bon, je rentre dans la grande salle non sans une appréhension de recroiser Yugyeom. Que dois-je faire.. Taehyung me dit que je dois rester naturel et éviter les sujets qui pourraient me pousser à l'erreur mais de l'autre côté, Jungkook souhaite que je m'éloigne définitivement de lui. Je suis déchiré par l'envie de conserver ma première amitié et l'envie de ne prendre aucun risque comme Jungkook le voudrait... Raaah je ne sais pas quoi faire !!
Yugyeom : Bah alors Jimin. Je sursaute quand je sens soudainement un bras passer au dessus de mes épaules. J'étais pas sûr que tu venais, tu m'as pas envoyé de mess petit cachotier.
Jimin : A-ah bon ? J'ai dû oublié pardon..
Yugyeom : C'est rien, je suis content de te voir en tout cas ! Moi aussi mais..
Jimin : Merci..
Alors que je paniquais tout seul. Yugyeom m'entraîne au fond de l'amphi pour s'assoir. Restons naturel, restons naturel. J'ai qu'à suivre le cour normalement. Mais il y a un problème.. J'ai jamais vraiment suivi le cour, je passe toujours le clair de mon temps à discuter de tout et de rien avec Yugyeom !
Yugyeom : Ça va pas Jimin ? Tu as l'air préoccupé.. Mince ! Il est trop doué ! Il s'est aperçu que je paniquais tout seul dans ma tête ! Sans doute un don dû à se formation de policier.
Jimin : Si si, je vais juste écouter le cour..
Yugyeom : Oui bien-sûr ! Tu veux que je te donne des feuilles ?
Jimin : C'est pas la peine, j'en ai emmené.
Yugyeom : Oh d'accord, mais si tu veux..
VOUS LISEZ
En dehors du jeu (TOME 1) ~ Jikook
ParanormalJungkook est joueur d'un jeu vidéo. Jimin est le personnage de ce jeu vidéo. Que se passe-t-il lorsque le personnage se trouve de l'autre côté de l'écran ? ⚠ C'est une histoire fantastique, certain éléments ne sont pas réels.