Comme vous l'aviez tous deviné, Tae a bien rendu visite à Jimin au centre. Voici la suite !
❇❇❇❇❇❇FLASHBACK : (pdv Jimin)
Ça fait désormais 3 jours que je suis au centre à attendre désespérément qu'on me laisse sortir. Je ne tiens plus en place, j'ai besoin d'être dehors, je suis comme un animal qu'on ne peut enfermer. En plus, la déco manque cruellement de fantaisie, et le pire du pire.. Je n'ai aucun accès à internet !! Ça fait que 3 jours que je suis ici et il se pourrait que j'y reste encore plus de temps, je ne vais pas survivre !
Enfin bon, même si j'ai l'air de me plaindre, la vie n'est pas aussi terrible qu'on pourrait l'imaginer. Yugyeom est souvent à mes côtés, Jungkook me rend visite dès qu'il le peut, je ne décroche plus de son sweat et je discute avec plein de gens qui sont dans une situation similaire à la mienne, même si eux, non pas eu la chance d'être demander en mariage. Grâce ou à cause de ça, me voilà le centre d'attention au centre. La nouvelle s'est vite répandue. Apparemment, j'ai fais en quelque sorte le buzz. Je savais que je deviendrai une start un jour.
En parlant de mariage, j'ai toujours cet anneau au marqueur que Jungkook m'a fait. J'aime bien le regarder quand je m'apprête à m'endormir. J'aime imaginer la véritable bague qu'il me passera au doigts à la place quand on sera à la mairie comme dans les comédies romantiques. Ça me permet de m'endormir paisiblement et rapidement. Pour continuer ce petit rituel, j'évite à cette main tout contact avec l'eau pour reculer le jour de son total effacement. Du coup, j'évite de me laver la main droite et quand je me douche, Yugyeom m'a passé un gant en plastique. J'exagère peut-être mais, ce petit coup de crayon symbolise beaucoup pour moi.
Yugyeom : Hey Jimin, que fais tu encore au lit ? Après avoir toqué, mon ami passe sa tête par la porte. Il est 8h55. Tu sais qu'ils ne servent plus de petit déjeuner à partir de 9h30 et à ce que j'ai compris, c'est ton repas préféré. Faudrai pas le louper. Heureusement qu'il est là pour veiller sur moi..
Jimin : Tu as raison ! J'arrive ! Je me lève et mets mes chaussures. Je vais manger en pyjama, c'est pas grave.
Yugyeom : Tu as encore dormi avec le sweat de Jungkook ?
Jimin : Oui, son odeur m'apaise. Tu ne mets jamais les habits de ta copine toi ?
Yugyeom : Euh.. non, je ne fais pas ça. Allez Jimin, dépêche toi avant que tout sois mangé.
Jimin : Oh oui ! Tu as raison !
Je sors rapidement de ma chambre et me dirige d'un pas déterminé vers le self. Yugyeom un peu surpris de ma soudaine précipitation, me suis de près. Le large couloir est vide, on entend seulement mes claquettes qui tapent sur le sol a chacun de mes pas. Tout le monde doit déjà être en train de se goinfrer et me piquer tout ce que je j'aime ! La bouffe, c'est trop important !
Quelques minutes plus tard, j'arrive au self. Je prends un plateau et me présente devant la dame qui gère les portions de nourriture. Elle me lance un regard mauvais et moi aussi. On se regarde de cette manière depuis qu'elle a voulu me tuer en me donnant une petite portion avant de me coucher.
Jimin : J'aimerai des œufs brouillés, des céréales, des croissants et un chocolat chaud !
Dame : Dis donc, tu n'es pas tout seul. Tu ne peux pas tout avoir.
Jimin : Déjà que vous voulez me tuer avec de toutes petites portions, maintenant je ne peux pas prendre un petit déjeuné normal ?
VOUS LISEZ
En dehors du jeu (TOME 1) ~ Jikook
ParanormalJungkook est joueur d'un jeu vidéo. Jimin est le personnage de ce jeu vidéo. Que se passe-t-il lorsque le personnage se trouve de l'autre côté de l'écran ? ⚠ C'est une histoire fantastique, certain éléments ne sont pas réels.