Jungkook : Non.
Taehyung : Mais allez ! Dit oui !
Jungkook : Tu sais, je m'inquiète pour toi Tae, tu dois aller voir un ORL, tu entends mal.
Taehyung : HA-HA-HA ! Je rigole énormément ! Je suis quelqu'un de drôle. Donne moi une seule bonne raison de refuser.
Jungkook : J'aime pas les gens. C'est une raison plus que valable non ?
Tae : Rooh allez Jungkook, c'est un ami à moi et je tiens à ce que tu sortes de ton trou.
Jimin : On parle de moi ?
Bon... Euh... Que je re situe le contexte. Depuis deux semaines, donc depuis ce fameux soir de gêne instance, Jimin à remarqué que les «humains» faisaient souvent des blagues orientées cul.. Et maintenant, il n'arrête pas de faire des recherches à ce sujet. J'en peux plus... J'ai l'impression que pour Jimin, tous les secrets de l'humanité sont regroupés sur Internet. Et on sait pourtant tous très bien que tout sur Internet n'est pas vrai ! Mais ce n'est pas le pire ! Étant le seul dans les parages, C'EST MOI LA VICTIME DE CES PUTAIN BLAGUES SALACES !
Jungkook : Euh.. merci pour ton intervention Jimin... Ce dernier me gratifie d'un énorme sourire. Super.. il est fier de lui en plus... Je me retourne vers Tae, celui-ci me lance un regard plein de sous-entendus. Que dis-je un regard DÉBORDANT de sous-entendus ! Non. Ne me regarde pas comme ça toi. C'est pas du tout ce que tu imagines.
Tae : Relaxe Jungkook, je suis pas ta meuf, tu fais bien ce que tu veux haha ! Mais il est trop lui !
Jimin : T'inquiète Tae, Jungkook est juste un peu sensible. Euh pardon ??
Tae : Jimin, tu veux venir à la soirée de mon pote ? J'y serais !
Jimin : Ooh ou-
Jungkook : Non, il n'y ira pas.
Jimin : Bon bah non, je n'irais pas.
Tae : Jimin l'écoute pas et dis moi ce que tu veux.
Jimin : Je viens alors !
Jungkook : Non.
Jimin : Je ne viens pas en faite.
Tae : Rooh mais Jungkook ! Je te propose un truc, si tu viens, je te paye le déjeuner pendant un mois. C'est une proposition particulièrement intéressante, je dois y réfléchir...
Jungkook : Bon ok, mais compte pas sur moi pour socialiser avec les autres alors.
Tae : Oui mon Junkookie ! Quel surnom de merde quand-même. Mercii je t'aime ! Je vais prévenir Baekhyun de suite. Dit-il en me claquant un bisou sur la joue. Beurk..
Jungkook : Barkhyun ? Ton sosie là ?
Tae : Exactement, on a bien sympathisé. Il est plutôt cool, tu va t'entendre avec lui, t'inquiète pas Mouais, si il le dit.. Enfin bon, Tae a plus d'expérience que moi dans la matière alors je lui fais confiance. Rendez-vous à 20h, je t'enverrai l'adresse.
Jungkook : Attends.. C'est ce soir ?
Tae : Je l'ai pas précisé ? Oh et bien c'est pas grave ! Tu as déjà accepté ! Je le déteste.. Bye ! Fait toi tout beau Jimin, et mets ce cul en valeur !
VOUS LISEZ
En dehors du jeu (TOME 1) ~ Jikook
Siêu nhiênJungkook est joueur d'un jeu vidéo. Jimin est le personnage de ce jeu vidéo. Que se passe-t-il lorsque le personnage se trouve de l'autre côté de l'écran ? ⚠ C'est une histoire fantastique, certain éléments ne sont pas réels.