PDV JUNGKOOK :
Ça va bientôt faire une semaine que Jimin n'est pas revenu au studio. Bon ça va, il est chez Tae, il est pas en danger non plus. En parlant de lui, il m'a limite engueulé de mon comportement envers Jimin. Je me suis... énervé. Quand je m'énerve, je fais des choses que je regrette mais j'ai trop de fierté pour m'excuser de quoi que ce soit. Je dois bien avouer que c'est un énorme défaut à changer d'urgence mais on ne se refait pas si facilement. Ok ok, je me cherche des excuses... J'ai merdé, je m'en rends bien compte.
En plus, ça fait bizarre d'être de nouveau seul dans son appart. Avant, je l'aurai limite foutu dehors sans regret et vêtements mais maintenant, je pense que je m'étais habitué à sa présence et ses conneries. Aujourd'hui, je peux même affirmer qu'il me manque... Bordel de cul, j'ai merdé ! Je me répète putain !
En tout cas, je m'inquiète un peu pour lui quand-même, je ne sais pas comment Jimin se sent mais j'espère qu'il n'est pas trop mal.. Je fais confiance à Tae, il le réconfortera mais il faut absolument que je parle avec Jimin, que je lui explique. Le pauvre, dans sa tête ça doit être la folie. Il faudra surtout que je m'excuse aussi, de mon comportement, de mes propos, de ma violence aussi mais.. je ne suis pas très doué pour ça..
Mais on s'en bat les couilles que tu sois nul en excuse Jungkook ! Tu vas t'excuser point ! Je veux juste que Jimin revienne, cependant pas sûr qu'il accepte, j'ai été un gros con..
PDV JIMIN :
Une semaine que je me réveille la boule au ventre. J'ai envie de revoir Jungkook, je veux qu'on parle de tout ça. Trop de questions sont dans ma tête depuis trop longtemps maintenant. Cependant, Taehyung me dit qu'il faut laisser Jungkook s'excuser en premier. D'accord mais j'attends toujours... Il ne va peut-être pas le faire finalement... Il était tellement énervé après tout...
Pendant toute cette semaine, les paroles de Jungkook trottent dans ma tête sans que je puisse les stopper. Elles me hantent.
«Quand tu étais dans ton monde»
Je ne comprends pas ce qu'il voulait me dire par là.. Je ne suis pas d'ici ? Je ne suis pas coréen ? Je viens d'où alors ? Si seulement c'était la seule phrase qui m'avait perturbé... Il a dit tellement de choses incompréhensibles.. Ce qui m'a fait le plus mal, c'est lorsqu'il m'a affirmé droit les yeux que je n'étais pas un être humain.. Que cette phrase m'a fait mal.. Bien-sûr que je le suis ! Enfin, je crois bien.. Il aura réussi à me faire douter de moi-même..
Toute cette récente agitation m'a fait réfléchir sur les derniers jours. Même si ce que dit Jungkook m'a profondément blessé, je n'ai pu m'empêcher de repenser à tout ce qui m'a perturbé depuis que j'ai rencontré Jungkook. C'est vrai, j'ai l'impression que tout est bizarre depuis que je suis là, le monde qui m'entoure, les gens... Comment tout ça à commencé d'ailleurs ?
Je me souviens d'un tremblement de terre survenus d'un seul coup puis j'ai couru vers ce qui me semblait le seul et unique moyen de me protéger et je suis arrivé chez Jungkook. J'ai dû perdre connaissance, c'est pour ça que je ne me souviens pas de l'entre deux. Néanmoins, rien n'a été pareil à partir de ce moment, j'ai découvert plein de choses qui m'étais encore totalement inconnu, la disparition totale de cette volonté extérieure qui semblait me contrôler et surtout Jungkook qui a une telle emprise sur moi que je ne pourrais pas expliquer. J'ai ce besoin constant d'être à ses côtés, comme si j'avais un lien inconnu avec lui. Je suis censé être énervé contre lui ! Pourtant, j'ai beaucoup de mal à tenir ce cap...
«Je t'ai créé bordel !»
Est ce par rapport avec ça ? Cette impression qu'il est le seul point d'accroche depuis plusieurs jours ? Que je ne supporte pas être loin de lui ? Peut-être qu'il avait raison, il m'a.. Mais non voyons, ça n'a aucun sens ! C'est juste impossible ! Comment tu expliques ça hein ?
La seule explication logique est que Jungkook soit mon père ! Et je doute que ça soit le cas ! Quoique...
Jimin : Tae !
Tae : Oui ?
Jimin : Jungkook est mon père ?
Taehyung me regardr, longtemps, trop longtemps. Il finit par éclater de rire sous le nez. Pourquoi il rigole ? C'est pourtant la seule explication logique !
Tae : Jimin, Jungkook a 23 ans et toi 17 ans, à moins qu'il soit extrêmement précoce, je doute que ça soit possible. Mais !
Jimin : C'est pourtant la seule explication qui tient debout..
Tae : Je te l'ai dis Jimin, ne te torture pas l'esprit avec ça. Laisse Jungkook s'expliquer. Me dit-il avec un sourire qui se veut rassurant.
Jimin : Bon d'accord...
Je ne suis pas très convaincu. J'ai besoin d'explications et vite. Mon être ne va supporter cette ignorance encore longtemps. Si Jungkook n'est pas mon père, je ne comprends pas !
Bon... essayons de nous changer les idées quand-même..~✳~
J'ai passé la journée avec Tae, pour une fois j'ai bien voulu sortir de son appart. Je me suis dis qu'assister à des cours de droit allait me faire oublier. Pour le coup, ça n'a pas vraiment marché.. Je me suis endormi au bout de 1 heure et je n'ai fais que rêver de Jungkook ! Moi qui voulu penser à autre chose, c'est légèrement loupé.
La tête encore plus remplie que ce matin, nous marchons tranquillement sur le chemin de retour, Tae toujours aussi prévenant s'occupait de comment j'allais.
Jimin : Tae, je m'excuse vraiment.. mais je vais pas rentrer avec toi tout de suite ! J'en peux plus de ne rien savoir et d'être loin de lui. Le récent dodo m'a permis de remettre mes idées au clair, je vais le voir !
Tae : Tu es sûr que tout va bien ?
Jimin : Je ne sais pas trop mais je sais que ça ira mieux après... ou pas...
Suite à ces mots, je me précipite chez Jungkook. Pendant le trajet, mes pensées sont flous, je ne sais pas ce que je vais lui dire ou bien faire mais je sens que j'ai besoin d'être auprès de lui et d'avoir des explications. Au fur à mesure que je me rapproche, mes pas accélère.
J'arrive devant son bâtiment essoufflé, ne laissant pas de temps pour les questions de dernières minutes, j'ouvre la porte de verre pour m'engouffrer dans l'immeuble sans trop réfléchir. Cependant, je ne m'attendais pas à croiser un Jungkook tout aussi essoufflé que moi. Lui aussi il a couru ? Pour quelle raison ?
Jimin : Jun-Jungkook ? Le voir devant moi comme ça, ça me fait une sensation toute bizarre. Comme si j'étais de nouveau apaisé.
Jungkook : J'allais te chercher chez Tae... Il courrait pour venir me chercher ? Je lui ai donc manqué ? Rien que cette pensé me réchauffe le cœur.
Jimin : Jungkook, je veux qu'on parle, je veux des explications.
Jungkook : Je vais être honnête avec toi Jimin.
Je vais enfin savoir le fin mot de cette histoire de fou.
❇❇❇❇❇❇
Merci beaucoup pour les 2k !
❤❤❤
VOUS LISEZ
En dehors du jeu (TOME 1) ~ Jikook
ParanormalJungkook est joueur d'un jeu vidéo. Jimin est le personnage de ce jeu vidéo. Que se passe-t-il lorsque le personnage se trouve de l'autre côté de l'écran ? ⚠ C'est une histoire fantastique, certain éléments ne sont pas réels.